Aller au contenu

mhocquez

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mhocquez

  • Date de naissance 01/06/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nord
  • Marque et modèle
    Audi TT Mk1 1.8T
  1. Et pour finir, Vu les prix ultra abusé du marché pour les lignes d’échap pour avoir un son un peu rock, je me suis lancé dans le projet de vider mon silencieux arrière, donc découpage,on vire le bordel dedant et on ressoude.(vers le haut,pour pas que sa ce voit un fois remit en place) dès que j'ai un peu de temps, je poste une video avec le son que sa donne. mais la je vais me couché, bonne nuit !
  2. La suite... Mes phares avant fortement abimés par le temps,sont également remplacés par des modèles led du marché parallèle. puis installation de nano dans les orifices de ventilation du milieu celui de gauche pour avoir un sourire de coin a la vue des 1.5 bar overboost du turbo depuis la reprog perso. ert celui de droite pour la température d'huile,indispensable !
  3. pour continuer la restauration j’ai décidé de remplacer le par-choc avant qui était assez abimé,éclat de peinture,griffes et fissures. j’ai eu l’occasion d’avoir un autre par-choc avec la grosse calandre cela casse un peu l’aspect origine,les puristes vont surement râler,mais moi personnellement je préfère le voila brut moche et cassé,puis repeint vernis et posé sur la 3ème photo
  4. Au passage changement du filtre à air j’opte donc pour un cornet K&N pour que sa respire un peu mieux je le laisse dans la partie basse du boitier pour ne prendre que l’air frais de l’aile. pour finition,je découpe la partie haute du cache pour relooker le beau : ) (ps: ne pas faire attention au fils électrique qui traine,je n'avais pas encore gainé pour la photo) Petit tour chez une connaissance qui m’a démonté mon boitier dessoudé ma puce et lui a mis une belle cartographie propre (pas de lecture via OBD) ensuite suppression de la N249 pour plus de souplesse et empêcher la décharge de la dump en charge. Au passage,une petite paire de bbs avec de nouveau boudin en 225/40/18 histoire de donner un coup de jeune
  5. Bonjour a tous Après avoir trainé sur le forum en visiteur depuis un petit moment,j’ai décidé de m’enregistrer comme membre. Donc je me présente moi et ma TT par la même occasion. Moi c’est Max,25 ans. Je suis du nord,du côté de Lille,à Willems pour être exact. Après avoir étais vendeur d’accessoires voiture pendant 5 ans,je me suis reconverti dans la mécanique auto moto dans un petit garage belge du coin. Je suis passionné par les marques allemandes possesseur d’une golf 2 gti d’origine comme première voiture,que j’ai gardé un peu plus d’un an, et que j’ai vendu Je suis ensuite passé sur une Corrado 16s que j’ai gardé un peu moins de 6 ans,que je viens de vendre il y a peu,pour pouvoir m’offrir une jolie Audi TT 1.8 T 180ch de 1999. C’est donc un TT 8N moteur AJQ totalise aujourd’hui 138 000kms Je trouvais que la bête n’exploitais pas tout son potentiel. un passage au banc s’impose. Verdict 154ch 216Nm ,Hum 1er soucis changement de la N75 et DumpValve, deux durites de turbo percées remplacées et pot bouché par la décomposition du catalyseur,nettoyé. Et la voila de retour avec sa puissance d’origine ! voila donc la photo au moment de l’achat.
×
×
  • Créer...