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S2 AVANT

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À propos de S2 AVANT

  • Date de naissance 3 février

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    FABIEN
  • Localisation
    MARSEILLE
  • Marque et modèle
    AUDI 100 S4 AVANT
  • Motorisation
    2,2 turbo

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  1. Bonjour, après avoir vendu ma 100 S4 2,2, je viens de m’offrir un S6 V8 Bva. par contre il a une absence d’échappement... une ligne directe des collecteurs au terminal et c’est assez bruyant. L’un d’entre vous aurait il les références des composantes de la ligne d’origine que j’essaie de faire un mix et retrouver un bruit plus acceptable... je je vais pas ré mettre les catalyseurs, mais les intermédiaires éventuellement, et je trouve pas le schéma avec les références... merci beaucoup de votre aide fabien
  2. Bonjour a tous Je passe ma 100 avant S4 en peinture et je voudrais remplacer les caoutchoucs qui se situent entre le toit et les 2 barres de toit longitudinales, mais impossible de trouver les références de ces pièces. Si vous pouvez me communiquer cela je vous en remercie par avance . S2 AVANT
  3. Bonjour a tous Je passe ma 100 avant S4 en peinture et je voudrais remplacer les caoutchoucs qui se situent entre le toit et les 2 barres de toit longitudinales, mais impossible de trouver les références de ces pièces. Si vous pouvez me communiquer cela je vous en remercie par avance . S2 AVANT
  4. Bonjour a tous La remise en route de la 100 S4 avant se poursuit tous les jours un petit peu. Je bloque sur le bandeau rouge arrière entre les feux latéraux. Impossible de trouver la reference. Pourriez vous m'aider et accessoirement me dire si c est le meme que sur un autre modèle comme la 80 s2 avant par exemple. En tous les cas c est pas le même que sur la A6 S6 qui a une poignet différente. Merci à tous Et prenez soin de vous. Fasyle
  5. J'ai isolé une partie du problème mais je bute sur les références des sphères a remplacer que je ne trouve pas Pour les 2 a l'arrière sous la caisse liées au correcteur d'assiette mais aussi celle qui assiste le freinage est que l'on trouve à l'avant gauche pouvez vous m'aider merci
  6. Pouvez vous me communiquer des adresses de confiance et pas trop chère pour acheter les 2 feux arrières et le bandeau en neuf . merci
  7. donc en résumé, on change tout. je suis assez d'accord, mais au passage quitte à acheter des freins, ne faut il pas passer sur du Porsche directement ? Merci fasyle
  8. Merci mais le sujet avec les UFO c'est surtout que cela jantes porte bien car le renflement touche parfois la jante avant la portée. d'ailleurs j'ai essayé les jantes en 18 de notre l'A3 dont l'ET est 54, mais ça n'a rien a voir, et il faut une cale sinon ça porte pas correctement. Fasyle
  9. Quelques Photos de ma sortie de grange. Y du boulot, mais ça va le faire, la base est très saine. Merci de votre aide fasyle
  10. C'est absolument génial, un grand merci et si tu passes a Marseille, n'hésites pas a passer me voir, car je t'en dois une belle. Dans cette montagne d'info dont tu disposes, aurais tu des infos sur les ressorts arrières par hasard car je n'arrive pas a connaitre leurs caractéristiques entre autres les longueurs des ressorts avec ou sans correcteur d'assiette. ces informations m'intéressent dans les cas ou je trouverai des ressorts plus courts à monter( peut être un chassis sport ou des eibach par exemple) pour savoir si je peux garder mon correcteur avec des ressorts un peu plus court. Merci par avance fasyle
  11. Bonjour Scalpa88, Je suis dans l'impasse et j'aurai bien besoin d'aide. tout d'abord je ne trouve pas l'étiquette papier. C'est une AUDI 100 S4 2,2 T quattro BV5 avant de 1992 type CAAAN2Q donc moteur AAN. numéro de série WAUZZZ4AZPN046120 dessus j'ai les freins UFO à l'avant et le correcteur d'assiette a l'arriere Je serai preneur de schéma sur les suspensions avant et arrière car le correcteur est HS et je dois trouver une solution. - soit le supprimer mais j'ai cru lire que la pompe hydraulique était spécifique donc il faudra la boucher et je ne sais pas ce que ca peut donner. - soit de le réparer mais comme je voudrais aussi changer les suspensions pour la rabaisser un peu cela rend le sujet un peu plus compliqué. Or je ne trouve rien pour répondre a mes question. Si tu peux m'aider à des schémas sur ces sujets ça serait super sympa, merci par avance fasyle
  12. Bonjour, Voilà les sujets. 1 pb de frein UFO : Ma 100 S4 avant de 1992 a les freins UFO et les jantes en 15 qui vont avec et pour la rajeunir un peu au niveau look, je voudrais la passer en 18 mais il semblerait que toutes les jantes ne passent pas à cause de l'UFO. J'ai bien conscience que je pourrai remplacer les freins et les jambes de forces mais je voulais les finir avant. Pour ça j'ai trouvé des AVUS de S8 en 18 avec un ET40, donc a priori ça passe, mais je n'arrive pas a savoir si ça passe en gardant les UFO. 2 sujet : j'ai une autre question concernant le correcteur d'assiette, car je ne trouve pas de ressorts courts en gardant le correcteur, aussi je me demande si c'est facile de le retirer et dans ce cas, que faut il faire au niveau des connections et de l'électronique. merci de votre aide précieuse.
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