scalpa88

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    pascal
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    audi A6 C5 et S6 C5
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    V6 TDI , V8 4,2

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  1. salut la compagnie , sa faisait un bon bout de temps ! je suis en train de changer mon freinage sur la S6 et voici une vidéo qui montre un étrier bloqué a cause d'un soufflet de protection arraché . pensé a contrôler les coulisseaux et mettre de la graisse haute température c'est mieux comme ca
  2. j'ai attaqué l'autre coté et il y a un étrier de grippé , c'est pas les pistons mais les coulisseaux donc il était plus flottant c'est mieux comme ca
  3. ok je vous tiendrais au courant du ressenti voila un coté de fait
  4. j'ai enlevé un etrier puis changé la durite et bouchée avec une purge provisoirement
  5. j'ai enfin reçus mes durites , j'vais pouvoir attaquer
  6. j'ai acheté sur autodoc avec les pistons en ALU
  7. oui en sachant qu'ils ont 20 ans , il me reste encore les 2 AR neuf a barbouiller en noir
  8. salut la compagnie , je me suis lancé dans la réfection de mes étriers de frein avec un démontage complet , microbillage , et mise en peinture haute température , pistons ,douilles de guidage et joint neuf
  9. salut le vosgien , dit tu a roulé depuis que tu a mis les disques EBC , je voulais savoir se que tu en pense , et aussi si tu a mis pareil a l'AV
  10. non jeremy c'etait quant j'ai changé le radiateur
  11. voici ou elle se trouve sur ma S6 , sa doit etre pareil sur la RS6
  12. oui sa prête a confusion , car le code sert pour l’ensemble du freinage en prenant en compte les étriers mais il faut aussi comme tu dit 2 roues ou quattro sur oscaro quant tu met ta voiture sa sort du 255 vu que c'est un quatro https://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-arriere-audi-a6-serie-2-avant-quattro-2-5-tdi-v6-180cv-10020-2290-0-gt
  13. salut alors tu a les codes PR avant 1LG arrière 1KD voici la procédure https://www.casimages.com/fg/UQOTyXKxYSb