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scalpa88

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À propos de scalpa88

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    Forumiste expert
  • Date de naissance 07/12/1964

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    pascal
  • Localisation
    vosges
  • Marque et modèle
    audi A6 C5 et S6 C5
  • Motorisation
    V6 TDI , V8 4,2

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  1. comme dit anatole , les 2 bras supérieurs que j'ai changé sont les mêmes que mon A6 V6 TDI de 2001 , pour se qui est des autres , se sait pas car il y a 2 diamètre du cône suivant les millésime et N° de série. et pour se qui est des cardans il y a 2 ref car un et plus long que l'autre les tètes coté roue et boite sont identique des 2 cotés ,je dit sa pour mon S6 de 2000 avec boite auto et le code PR T7R
  2. le fameux boulon le plus chiant de tout le train AV ! hé hé
  3. j'en profite pour changer les bras supérieurs qui ont les silentblocs de mort
  4. pour les 4 extrémités , j'en ai pour 160 € pour S6/C5 de 2000 avec boite auto attention au modèle car il y a plusieurs sortes suivant la transmission les 2 cotés boite en SKF https://www.oscaro.com/jeu-de-joints-arbre-de-transmissions-skf-vkja-8046-9251476-5-p#/?vid=14081 les 2 cotés roue en SKF https://www.ebay.fr/itm/SKF-Tête-de-cardan-Pour-VW-PASSAT-AUDI-A4-A6-A8-SKODA-SUPERB-VKJA-3002/401085266799?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649 Citer
  5. pour les 4 extrémités , j'en ai pour 160 € a peu prés attention au modèle car il y a plusieurs sortes suivant la transmission les 2 cotés boite en SKF https://www.oscaro.com/jeu-de-joints-arbre-de-transmissions-skf-vkja-8046-9251476-5-p#/?vid=14081 les 2 cotés roue en SKF https://www.ebay.fr/itm/SKF-Tête-de-cardan-Pour-VW-PASSAT-AUDI-A4-A6-A8-SKODA-SUPERB-VKJA-3002/401085266799?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
  6. apres les freins , je vais attaquer les cardans
  7. scalpa88

    mon A6 Avant

    bon boulot , moi je vais les faire aussi , les deux cotés
  8. scalpa88

    mon A6 Avant

    oui Anatole tu commence a me connaitre , je prend tout en photos quant je mécanise , c'est toujours utile
  9. scalpa88

    mon A6 Avant

    en faite c'est un jonc (N°10) et il se voit pas . pour désaccoupler l'arbre N°4 , une fois le cardan posé il faut remettre la vis N°12 puis visser pour appuyer sur l'arbre comme le principe d'un arrache . le jonc va lâcher , il faut mettre l'articulation bien droite . pour le remontage ,même principe ,mettre le jonc dans sa gorge sur l'arbre et emboîter tout en appuyant sur le jonc , un peu comme le principe des segments dans un cylindre
  10. scalpa88

    Ma rs6 a problèmes

    j'ai sa defois que sa peut aider ,
  11. bon les freins sont fait , sa va super bien
  12. non plus de moto pour l'instant
  13. scalpa88

    Ma rs6 a problèmes

    oui et tu met une etiquette ecrit dessu , TOUCHE PAS P'TIT CON , mdr
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