Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

scalpa88

Forumistes
  • Compteur de contenus

    1 264
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de scalpa88

  • Rang
    Forumiste senior
  • Date de naissance 07/12/1964

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    pascal
  • Localisation
    vosges
  • Marque et modèle
    audi A6 C5 et S6 C5
  • Motorisation
    V6 TDI , V8 4,2

Visiteurs récents du profil

456 visualisations du profil
  1. Bonjour,

    Je recherche les couples de serrages pour un moteur AKE 2.5 TDI monté sur audi A6 quattro du 08/04/2002

    Les liens que je trouve sur le forum ne sont a priori plus actif.

     

    Pourriez vous me faire suivre un nouveau lien svp.

    Cordialement Pierre

  2. vaut mieux si reprendre et être sur du montage sinon faut tout redémonter . voila pour aujourd'hui ,j'ai bien avancé
  3. mes photos avec les calages des AAC plus haut son faut , après 3 démontages j'ai enfin réussit a caler cette saloperie de culasse droite . sur cette photo ,c'est pas bon d'une dent voila le bon calage et la gauche c'est normale , aligné au repere
  4. les AAC coté droit a été plus facile a remettre que le coté gauche
  5. en préventif , et il ma faut les joints donc j'ai pris le kit complet
  6. tu fait comme avec des chaines neuves , compter les axes ( pas le même nombre entre droite et gauche)
  7. moi c'est pareil mais je pense que c'est normal car les 2 culasses sont pas calée pareille ,le nombre de maillons des chaines different 15 et 16 axes pour le calage et un tendeur est inverssé par rapport a l'autre
  8. c'est avec la pression d'huile qu'il se meintien
  9. cool la factrice vient juste de passer !
  10. reçus les joint spi des AAC , j'attend mes déphaseurs et les joints du couvre culasse et je pourrais remonter tout ca
  11. en attendant mes pièces pour remonter la distribution ,j'en profite pour refaire mon alternateur qui a 230 000 kms , une boite prêt de chez moi les révises complètement pour un prix correcte 120€ roulement ,charbons ,bague collectrice neuf voici avant avec charbons et bague usé et maintenant , même les écrous sont neuf
×