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scalpa88

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    V6 TDI , V8 4,2

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  1. quant j'ai refais ma 5HP24 j'ai changé la cloche A qui avait cassée , voici mon post ou j'en parle
  2. a par te donner un lien pour les ref je sait pas trop commant choisir les bon ressorts d'apres les trait de couleur il y a beaucoup de ref https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+100+avant+quattro/a10q/1993-139/5/505-505030/#8
  3. https://www.casimages.com/fg/4LKPOq1zFSb lit bien les fichier car j'ai mis un peu tout , et pour info tu a un millésime 1993
  4. oui très réactif car la j'avais toutes les infos dans ta signature
  5. voila https://www.casimages.com/fg/IQzhTdqSDSb
  6. quant sa affiche service au tableau de bord , sa doit etre pour l'entretien et vidange qui est arrivé a terme , il me semble
  7. AutodiagnosticTarage à zéro du capteur d'angle de braquage -G85 Le tarage à zéro du capteur d'angle de braquage -G85 doit être effectué avec une précision de ± 5 degrés. ‒ Lancer le véhicule. ‒ Tourner le volant d'un tour vers la droite et d'un tour vers la gauche. ‒ Faire un bref parcours d'essai sur une surface plane. Conduire en ligne droite et à une vitesse inférieure à 20 km/h. ‒ Si le volant est droit lors du parcours d'essai, arrêter le véhicule en trajectoire de ligne droite. ‒ Effectuer alors le tarage à zéro Veiller à ce que le volant ne soit plus déréglé. Ne pas couper l'allumage ! ‒ Raccorder le système de diagnostic VCDS sélectionner "Electronique des freins" en entrant l'adresse 03 ‒ sélectionner la fonction 04 "Réglage de base " Appuyer sur les touches 0, 0 et 1 et valider --terminé -- Contrôler la position zéro à l'aide de la fonction 08 "Lire le bloc de valeurs de mesure" groupe 05
  8. ta a perdu la connexion , moi sa fesait pareil , j'ai du le faire plusieurs fois
  9. dans le lien de mps il y a une video on voit quant il clic sur 11 (acces) , yu attend et une fenetre s'ouvre automatiquement et tu fait ton code d'apres ton audi et apres tu vas dans 07 codage
  10. comme dit plus haut connecteur B , broche 10
  11. tu a regardé le fusible N°16 , d'apres le shemas
  12. il me semble que tu est en simple din donc pour un RNSE il faut changer la console central pour passer en double din
  13. bon je vais tester le P18 dans le V6 TDI 400 000 kms
  14. salut , moi avec ma S6 , j'ai mis un boitier de chez Eflexfuel avec capteur d’éthanol et sonde de température et les démarrage a froid se passe tres bien

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