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Lionel1980

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À propos de Lionel1980

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Lionel
  • Localisation
    Rhône Alpes
  • Marque et modèle
    A6 C6 Allroad
  • Motorisation
    3.0 TDI 233

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  1. Hello, Hors sujet car concerne un autre véhicule (saxo), mais très mauvaise expérience carglas... Vitre conducteur brisée par caillou débroussailleuse. Travail de cochon (voiture mal aspirée car débris subsistant un peu partout, mousse derrière panneau de porte coupée au cutter alors qu'en prenant 1min de plus ça aurait pu être fait proprement, casse du guide plastique fixé sur la vitre: réparation au mastic, et surtout, montage d'une vitre adaptable pas au bon galbe, donc recasse du guide que j'ai remplacé et recasse ensuite...). Finalement j'ai acheté une vitre d'origine à la casse que j'ai remplacée moi-même et depuis impeccable. Chat échaudé craint l'eau froide...
  2. Ça c'est cool que tu ais pu identifier l'origine du bruit! Peut-être l'écrou de tête d'amortisseur mal serré... J'avais eu le cas sur mon A4B5... cloc cloc pareil... Le précédent proprio avait remplacé les coupelles et mal resserré l'écrou précité...
  3. Il me semblait que plus tôt tu avais dit que joint et tulipe étaient de la même longueur... et oui, tu aurais des bruits bizarres en roulant... Le convertisseur (ou la chaine de commande de celui-ci) est une piste... aïe... Comme tu le précisais avant, peut être tenter une réadaptation des vitesses. Certains l'ont déjà fait sur ce forum je crois... Essayer sans cardan.... avec le quattro, je ne sais pas ce que ça va donner... (je ne sais plus si tu es en 4x4... si tu es en 2 RM, le côté sans cardan tournera fatalement en D ou R véhicule arrêté du coup)
  4. C'est toi qui l'a réalisée en suivant le tuto du forum? Peut être une fichue coincidence...
  5. Salut, bon bon... je vois que tes vis de carter de BV ont l'air de briller (par rapport aux miennes )... tu as fait une vidange de boîte ces derniers temps?
  6. Mon voisin possède une A6 berline 3,2fsi reprog E85... c'est clair que le prix du plein fait envie... avec un joli bruit en prime...
  7. Jolie! Mais toujours la crainte d'une fuite sur le circuit pneumatique, malheureusement... Qui peut te coûter un bras... ou plutôt une ou des jambes... de force!
  8. Hello, Oui il me semble déjà avoir vu qqn ayant eu un problème de fil coupé...
  9. Je pense que la solution que @torsenquattro a décrit dans ce fil fonctionne très bien, sous réserve de bien souder la tige filetée sur la tête de vis.
  10. Elle présente bien pour les km. Boite manuelle, attention à l'embrayage si origine.
  11. Hello, Parlez vous d'un bruit genre trrrRRR....trrrRRR....trrrRRR... à un intervalle irrégulier d'environ 1/2 seconde ? Pas très parlant avec des mots, certes... Moi elle le fait, mais pas systématiquement...
  12. Hello, Voici mon selecteur. Il y a l'air d'y avoir plus de jeu. Essaie peut-être de tirer dessus? Ou en tous cas de le décoller de la boite (sans trop forcer évidemment...)
  13. Je vais essayer de regarder sous la mienne aujourd'hui, pour comparer.
  14. Bon et bien pas plus avancé... Question à la con: ta baladeuse est équipée d'un aimant? Parce qu'il me semble que c'est un capteur inductif à l'intérieur de la boite qui détecte la position du sélecteur au travers du carter alu... Ça n'a peut être pas grand chose à voir mais on ne sait jamais...
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