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Lionel1980

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À propos de Lionel1980

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    Débutant

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Lionel
  • Localisation
    Rhône Alpes
  • Marque et modèle
    A6 C6 Allroad
  • Motorisation
    3.0 TDI 233

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  1. Vérifie le fusible 23 dans la boite à fusible côté gauche du tableau de bord (situé à l'extrémité du tableau de bord à la même hauteur que le retro extérieur)
  2. Cool comme opération! Je me servirai de ce tuto et de celui de philippeC lorsque je m'attaquerai à ma boitoto. Question qui n'a rien à voir avec la choucroute (pas taper svp): Es-tu content de ta visseuse Parkside? je lorgne sur ceci et la boulonneuse depuis un certain temps...
  3. Et pour info tes autres défauts ne sont pas liés à la suspension (le calculateur qui nous intéresse est le 34)
  4. 1) As-tu inspecté visuellement tes 4 transmetteurs d'assiette? 2) tu peux éventuellement procéder à ce test pour détecter une fuite: a) Allumer le moteur ou brancher une source de courant sur les bornes +/- situées dans le compartiment moteur à l'avant droit (à préférer pour éliminer le bruit du moteur et permettre ainsi de mieux détecter le bruit d'une fuite) b) Mettre en normal ou autre (la position qui te met en défaut le système) et accompagner la levée de la voiture au cric (commence par l'ARG par exemple) c) si le défaut apparait c'est que tu n'es pas du côté d
  5. Précision: tu as démonté un transmetteur, il faudra passer par la case calibration de la suspension une fois ton problème résolu... mais une chose après l'autre!
  6. Salut, Je pencherai pour une fuite ou une faiblesse du segment de compresseur, le voyant orange indiquant un défaut de gonflage. Ça peut être dû: - à une température trop élevée du compresseur qui n'arrête pas de fonctionner, d'où son arrêt automatique pour ne pas l'endommager. - à une fuite sur le circuit empêchant une levée du véhicule qui permettrait d'atteinde la valeur consigne sélectionnée: mise en sécurité du calculateur, mais tu aurais yn défaut du genre "défaut plausibilité correcteur d'assiette" Ton défaut de transmetteur peut être
  7. Salut, Oui tu as raison, j'avais jeté un oeil, mais ça n'avait pas l'air de suinter par ici (c'est vrai que la zone est bien grassouillette)... mais au vu de ta remarque, je vais vérifier si les traces sont réapparues .
  8. Salut à tous, Dans la foulée du remplacement du ressort pneumatique, je me suis attaqué à celui de ce joint fuyard (huile moteur goutant sur la sortie de boite côté passager et arrosant au passage les durites de refroidissement situées à l'AR du moteur (3.0 tdi ASB dans mon cas)). Il s'agit du joint situé entre le boitier de tranquilisation et l'entrée du turbo et repéré 11b dans le schéma ci dessous: Commencer par démonter la conduite d'admission: Ensuite, débrancher la durite de réaspiration des vapeurs d'
  9. Références de la vis de pincement des rotules supérieures: Ecrou: N10272302 Rondelle: N10406105 Vis: N10491802 Partie non filetée à enduire IMPERATIVEMENT de graisse cuivre avant montage...
  10. Pas moyen de retirer les 2 dernières photos... comprends pas pourquoi...
  11. Bonjour à tous, Suite à une fuite du ressort pneumatique AVD de mon Allroad, j'ai fait le choix de ne remplacer que cette partie (et non la jambe de force complète) étant donné que mes amortisseurs ne présentaient pas de défaut au dernier contrôle (octobre 2020). Après un temps de réflexion, j'ai commandé le kit distribué par Aerosus (j'ai hésité avec des kits moins chers de provenance diverses, mais j'ai préféré investir un peu plus auprès d'une société ayant pignon sur rue... Le temps et les km me rendront raison ou pas...). Mais trêve de bavardage: 1
  12. Il n'y a qu'un seul capteur de pression situé dans le bloc électrovanne, par conséquent tu ne pourras pas savoir par ce moyen quel boudin fuit... (je te dis ça, car à l'époque je pensais pouvoir le faire...)
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