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alfnomad

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À propos de alfnomad

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    Forumiste sénior
  • Date de naissance 20/06/1986

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    Homme
  • Prénom
    Alec
  • Localisation
    Belgique
  • Marque et modèle
    C5 4b6 Quattro LZ9W
  • Motorisation
    ANK :) 4.2 V8

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  1. Un petit passage pour parler d'une alternative bien belge... Le LPG... actuellement à 42ct à la pompe près de chez moi... il est très agréable de remplir le réservoir avec... (même si cet été il était à 28ct...) Au niveau du ressenti... je perds du couple, ça se sent... ça reste pourtant anecdotique... mais le gros avantage, c'est que j'ai un switch dans l'habitacle... quand je veux repasser à la 98... une pression suffit... et cela sans lâcher les gaz! Bon, la dernière fois que je me suis pointé à paris... j'ai cru mourir quand j'ai vu 99ct du litre... mais je suis sur qu'il y a des pompes moins cher... J'avais lu quelque part que le LPG avait plus d'octanes que le sp... mais je ne sait plus ou... ni même si l'info était crédible... quelqu'un a l'info? Pour répondre à la question s4 b8 ou RS6 c5... mon cœur dit la C5... mais ma raison dit la B8... sauf si tu as un budget illimité... on est clairement pas sur la même génération de bagnole... les gens qui ont acheté une RS ont à minima joué avec un peu plus que les papys qui ont pris un 2.5tdi... fatigue à anticiper
  2. je n'ai pas la Ref. en tete... il faudrait que je regarde... Pour avoir eu le même souci... je dois bien dire que j'ai du les démonter... et qu'en fait c'était rock solide! Donc j'aurais pu faire la géo... Donc ce que j'ai fait sur la S6... C'est que je les ai dégrippé moi meme avant d'aller faire une géo... le gars m'a dit "je touche pas, çà va casser, tout ça tout ça" et je lui ai répondu, ça cassera pas je les ai dévissé hier... allez y! Résultat: ça a marché!
  3. sinon, la russie a une solution : https://autopiter.ru/goods/2kit0331/gs/id115788152
  4. C'est sur que si tu parles de fermeté... avec l'option, à l’arrêt, pour manœuvrer, tout peut se faire à un doigt...
  5. mdr... juste... Ahh, ces vidéos de jppetit... Vivement la RS6 Aurora
  6. Je suis d'accord, l'arbitre doit rester libre! Mais l'un dans l'autre, j’espère pour @Classik que tu as raison... Au final, la crémaillère 1n1 est plus facile à changer, moins cher, et dans ce cas... même celle d'une vieille passat 3b ferait le job... C'est jamais cool les pannes, alors si ça peut être moins chiant à réparer... tant mieux! Sr-71?! Whoaa tu vas convertir ta rs6 à la MHD (mode complotiste :ON)? ^^ Je n'oserait pas acheter les moulures sur ebay, j'ai peur que ce soit du simple covering/warping/plastidipping...C'est souvent le cas... (et à 400€ le kit)... j'ai donc essayé de le faire moi même, et ça se voit que c'est du fake... Du coup je n’achèterai ça qu'à un passionné du forum (patience) au passage, un petit hommage au Français en tant que langue.... Chez nous, on dit SR- Septante et un... et chez vous SR- Soixante et onze... Et dans ce cas précis, je trouve que la formulation française fait bien plus class!
  7. à mon avis... il attends de pouvoir dire que j'avais tors Ce qui semble être le cas vu qu'il a l'air très informé Tu as une RS6 en kit stinger??? tu aurais pas les moulures carbone à vendre?
  8. Alors je me rallies humblement à ton avis (et du coup, ça facilite leur boulot)
  9. Tu m'as l'air tout à fait informé sur le sujet
  10. Sur la A6, bien-sur! mais sur la S6, je crois bien (sans être sur à 100% ) que c'est le même... en fait, je suis bête... toutes les RS6 sont des phases 2... elles sont sorties plus tard!
  11. Pas une boite de consultance... Juste pour une association sans but lucratif (certains ici disent sans but tout court) et dans le secteur culturel... rien d'exceptionnel... Je ne suis pas non plus linus torvalds et donc, oui, tu es en phase 2 aussi... il y a un détail qui ne trompe pas pour identifier une phase 1 d'une phase 2... (sans numéro de châssis) Dans la phase 1, la boite n'a pas de mode sport... et dans la phase 1, les plastiques du bouton des phares, de la clim, de l'esp et du porte goblet ne s'usent pas...
  12. Ben des petites mains d'informaticien... On dit IT au plat pays qui est le mien... en gros je suis pas bâti comme Stalone... sans le servotronic, en ville je pleure...
  13. Je faisait un peu d'esprit sur le "national sales program germany"... Le cuir vert, c'est moi qui me le suis choppé quand j'ai acheté la 2.5tdi... Ta voiture est une phase 2 @Classik Donc, reste plus qu'a savoir si tu as le servotronic... c'est sur la fiche PR... dans le carnet d'entretien et le compartiment roue de secours...
  14. C'était un peu d'esprit sur le "national sales program germany"... Pour le cuir vert... c'est moi qui me le suis chopé sur ma 2.5tdi...
  15. fonce, je suis curieux de connaitre son avis

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