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alfnomad

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À propos de alfnomad

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  • Date de naissance 20/06/1986

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    Alec
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    Belgique
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    C5 4b6 Quattro LZ9W
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    ANK :) 4.2 V8

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  1. Heuu, Stinger... je t'annonce que l'écran que tu m'as envoyé à souder sur ton compteur... C'est un ColorMFA... identique au mien... qui viens de chez le russe en question... (et a qui j'ai payé 400 euros en novembre pour ne toujours rien recevoir...) Même boite, même package... et pas de télématiques... toucatouca... En fait, j'aurais du lire ce topic avant... mais je sait exactement pourquoi ca ne fonctionne pas comme tu le veux... et c'est du au firmware du compteur et pas du mfa... En gros, il te faut un compteur de RS6 qui avait l'option télématics, sinon, il n'a
  2. Yeps, je pense à ca, dit moi quand même le prix de tes 2 turbos... pas pour tout de suite, mais dans quelques mois...

    parce que j'ai toujours l'achat groupé avec un ami de la 2.7 biturbo... qui à mon avis, en l'état, doit être aux 400 ch et 600Nm... sur une boite manu... le tout avec des k03... mais ce sont des k04 sur rs me semble t'il???!

  3. au passage, j'ai été faire un tour ce soir... bon... j'ai une fuite d'eau à réparer... Par contre cette voiture est devenue un monstre... je me suis fait peur! j'ai remis patate en seconde après un virage à 90° (l'ESP n'est toujours pas remis en service) et j'ai du la rattraper, elle donne des fu**ing sensations!
  4. Alors je suis tenté... Mais... Justement en parlant d'homologation: il faut savoir qu'en Belgique, une s6, c'est 5000 euros de taxes par an... (c'est le même prix pour une RS) SAUF si, comme moi, tu la fais convertir en utilitaire léger (catégorie N1), la la taxe passe à 106 euros/an... donc sur mes papiers, il y a écrit : audi a6 et Camionnette, 2 places... à l’arrière, il y a un plancher plat, avec une paroi de 25 cm au bout... le minimum pour que ce soit règlementaire... Mais quand tu fais ça... tu n'as plus le conformité d'origine, et du coup, aucun
  5. C'est vrai que je me vois mal faire le périph de paris tout les jours avec la S en boite manu... pour l'avoir fait en artheon toute sage ( 2.0tdi manu avec toutes les assistances à la conduite à la c**) --> tout à fait sérieusement, ma s6 avec les quelques rétrofits est vraiment de loin loin loin supérieur à une artheon 2020 en terme de confort de conduite, maniabilité, confort tout cours, finition, qualité des matériaux, et même niveau options, je n'ai pas à rougir...
  6. Pas encore, mon pote fait ses calculs... Bon, après quelques déboires avec le mastervac (mal remonté) nous avons enfin pu faire l'essai route... Hé ben! ça la transforme la titine!!! Elle est beaucoup plus bestiale!!! le couple est instantanément transféré, donc ça ne m'étonnerait pas que je dépose une RS au démarrage, parce que c'est brutal et j'ai enfin pu faire un burnout avec ma voiture! Le train avant est aussi beaucoup plus incisif, d'une part parce que la voiture a pris un bon régime (la boite manu est BEAUCOUP plus légère) d'a
  7. bah, on l'as fait avec un ami... et le résultat nous permets de dire que l'opération devrait être monnayable si il y a des intéressés ici... (bon, il est pas donné, parce qu'il fait payer le temps de travail au prorata du temps qu'il ne passe pas avec son petit bout... et donc autant lui assurer un avenir) Mais si il y a des intéressés
  8. Salut à tous! Ceux qui me suivent le savent: cela fait longtemps que j'ai envie de passer en manuelle... C'est maintenant "presque fait" J'ai pris des photos, évidement; elles viendront plus tard, mais je me suis dit que de vous commenter l'action pourrait vous plaire Alors d'abord le choix de la boite: J'avais plusieurs choix: soit acheter une donneuse et la dépouiller (encore) soit acheter une boite reconditionnée (option que j'ai choisi) Comme j'ai une S6, je suis resté sur une boite d'essence (Mais aux propriétaires de RS, n'hésitez pas sur
  9. J'en connais un qui est occupé à battre un record du monde de vitesse Content pour toi
  10. revenons sur le retrofit... j'ai eu l'illumination cette nuit... si tu veux vraiment la fonction mémoire, et ne pas toucher à un seul fil... c'est possible; mais pas avec ces sieges... il suffit de récupérer les sièges d'une passat 3b avec fonction mémoire... chez vw... la fonction est intégrée au siège, et les points d'encrage châssis sont identiques; ce devrait être plug&play... ces sièges ci ont la fonction, voyez plutôt: https://www.autoscout24.be/fr/offres/volkswagen-passat-variant-comfortline-tdi-navi-leder-sitzheiz-temp-diesel-bleu-
  11. Ahhh! enfin! j'espère que tu seras satisfait Par contre, le russe qui les vends semble avoir quelques difficultés en ce moment, j'en ai commandé 2 en novembre et toujours rien... :'( Pour ce module de commande, je suis dubitatif... il faudrait que je m'en achète un pour voir... mais je me demande dans quelle mesure il est vraiment nécessaire d'avoir ce gadget pour faire marcher le système... Je vais étudier la question
  12. Alors, je l'ai fait! et si tu utilises la fonction recherche, tu trouveras le tuto que j'avais rédigé... néanmoins, il te faut de l'équipement... et du temps... Chez audi, les options ne sont pas câblées de série... donc quand une voiture n'a pas l'option, le faisceau n'est pas la... et en plus les sièges recaro ne sont pas fabriqués par audi, donc l'électronique n'est pas compatible, il faut être bricoleur... recaro+mémoire c'est une option qui n'est pas au catalogue tu auras besoin: d'un calculateur de sièges à mémoire des 4 moteurs de sièges avec fonction mémoire (j'ai
  13. Il faudra les programmer... mais ca ira
  14. Exactement! Des fois j'ai du mal à me faire comprendre
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