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Mati63152

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  1. Re, De ce côté, je trouve que les gars de chez Audi ont assuré car ça va vraiment vite à retirer. Au final, j'ai réussi à trouver une autre porte (et le même couleur en plus), donc changement standard de la porte (par contre, grosse galère pour régler l'alignement de la porte - sur ce point, j'ai ragé, obligé de mettre des rondelles pour "relever" le bout de la porte). Après quelques tests, tout semble normal (je n'ose plus fermer la voiture, je suis en raze compagne). Comment fais-tu pour y accéder ? Il faut lever la "moquette" depuis les pédales ? Ahh oui aussi. Il y a un an, j'avais retirer la batterie et vu un peu d'eau (mais pas plus, j'étais encore sur un autre problème). Je ne me souviens plus bien : pour accéder à ce compartiment, on passe par la batterie ? Merci encore Bonne journée
  2. Bonjour, Merci de ton retour. Pour ce boitier, c'est celui où il y a les commandes des vitres ou vraiment le bloc serrure, celui qui permet de verrouillé physiquement la porte au reste de la voiture ? Ou autre ? Du coup, comme je vais changer la porte, je ne devrais plus avoir ce soucis. Mais en tout cas, c'est une super info. Bonne journée
  3. Bonjour, Je viens vers vous car je me sens un peu perdu. J'ai une Audi A6 C5 de 1999 1.9l diesel ayant 280 000km (je viens de refaire l'embrayage au passage). Depuis que j'ai repris la voiture, elle se met à fermer les portes toute seule (le verrouillage centralisé), qu'elle soit éteinte ou démarrée. Des fois, c'est "juste" une fermeture traditionnelle, mais la plupart du temps, elle ferme, puis rouvre puis referme (des fois 3 - 4 fois de suite). En parallèle, elle se met à baisser les vitres, les remonter. Bref, le comportement des portes au niveau électrique est juste schizophrène. Et ce matin, j'ai démarré la voiture pour la faire un peu chauffer et, machinalement, je referme la porte après être sorti ... vous voyez le truc arrivé ... j'étais enfermé dehors, la voiture avec le moteur démarré, obligé de cassé la vitre (je vais chercher une porte demain matin). Quand j'utilise le bouton de la portière de fermeture/ouverture centralisé, ça fait ce que ça doit faire, mais, pour autant, la voiture se remet à ouvrir/fermer les portes. Du coup, je venais vers vous pour savoir si quelqu'un avait eu un comportement similaire et qui a réglé le problème. Merci d'avance Bonne journée
  4. Re, Je ne sais pas si cela peut faire avancer, mais je viens de faire un petit diag via VCDS : ------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Labels: Redir Fail! Part No: 038 906 018 FH Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 2151 Coding: 00002 Shop #: WSC 02325 VCID: 61CE7EC6EBD2EA4986-4B01 1 Fault Found: 17571 - Fuel Temp Sensor (G81) P1163 - 35-00 - Open or Short to Plus Readiness: N/A ------------------------------------------------------------------------------- Address 08: Auto HVAC Labels: 4B0-820-043-MY1.lbl Part No: 4B0 820 043 P Component: A6-Klimavollautomat D62 Coding: 00043 Shop #: WSC 02325 VCID: 275A20DEC576547988-258D 1 Fault Found: 00792 - A/C Pressure Switch (F129) 31-00 - Open or Short to Ground ------------------------------------------------------------------------------- Address 15: Airbags Labels: 4B0-959-655-AI8.lbl Part No: 4B0 959 655 G Component: Airbag Front+Seite 0001 Coding: 00106 Shop #: WSC 02324 VCID: 3460C79204A02FE13D-515B No fault code found. ------------------------------------------------------------------------------- Address 17: Instruments Labels: 4B0-919-xxx-17.lbl Part No: 4B0 919 860 N Component: C5-KOMBIINSTR. VDO D15 Coding: 01140 Shop #: WSC 05440 VCID: 3566FA960FDA36E90A-515B Subsystem 1 - Part No: IMMO Component: IDENTNR: AUZ7Z0W0642810 IMMO-IDENTNR: AUZ7Z0W0642810 No fault code found. ------------------------------------------------------------------------------- Address 35: Centr. Locks Labels: 4B0-962-258.lbl Part No: 4B0 962 258 D Component: Zentralverriegelung D32 Coding: 04673 Shop #: WSC 05440 VCID: 2A5CD9EAD664691197-4F1F No fault code found. End-------------------------(Elapsed Time: 05:37)-------------------------- Je ne sais pas si cela peut guider dans la panne vu que je ne sais pas s'il y a une communication ou pas avec le calculateur d'ABS. Bonne journée
  5. Bonjour, Le fusible est bon (le F7 de 10A ?). Où se situe le bloc ABS ? Bonne journée
  6. Re, Et il se trouverait à quel endroit ce contacteur ? Bonne journée
  7. Bonjour, Je sais que c'est vieux ce sujet, mais c'est une mine d'or ce site. Bonne journée
  8. Re, C'est le voyant rouge du frein, avec 3 bips au démarrage. Et le voyant ABS allumé. Mais ce dernier s'est allumé avec les freins ; je pense qu'il s'éteindra quand celui des freins s'éteindra (spéculation de ma part). Bonne journée
  9. Bonjour, Mon voyant frein reste en place (enfin, il clignote) malgré le changement de plaquettes (tout est ok de ce côté). Du coup, j'ai shinté le détecteur au niveau de la roue avant conducteur et vérifié que le courant passait bien. Mais cela ne change rien. Est-il possible que cela provienne du / d'un capteur au niveau du frein à main (et si oui, où intervenir) ? Bonne journée
  10. Bonjour, J'ai eu enfin le temps (enfin, 2 phases) d'y consacrer un peu de temps et il y avait 2 problèmes. J'ai démonté et nettoyé le turbo ce qui m'a permis de récupérer de la puissance (je vais dire la totalité du turbo). De plus, j'avais du turbo un peu plus longtemps, mais sur ce point rien de changement significatif. Et dernièrement, j'ai refait toutes les durites d'air et là, j'ai du turbo tout le temps (enfin, je ne fais pas non plus 500 km en non stop). Désolé de cette réponse tardive, mais si cela peut aider quelqu'un. Bonne journée
  11. Re, @frankr171 Ca va être ma prochaine mission, mais dans quelque temps (vu la situation, je préfère avoir un véhicule qui roule). @kubiak Je l'ai déjà envisagé et acheté 2 durites qui, au final, ne vont pas (j'ai la durite sans le cerclage en acier, à l'intérieur, que je n'arrive pas à trouver, du moins, être sûr - et si je coupe, je n'ai plus assez de longueur). C'est la durite d'échange air/air pour le turbo (celle qui ressemble à ça : https://www.oscaro.com/gaine-de-suralimentation-seim-981080-8984882-3314-p#/?vid=934&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvc_Xpq7bpsl-_yBW3RWNQxLZhTvu0dh4vvAXHeXChBf6E ) : juste que j'en ai déjà acheté 2 mauvaises et du coup, j'aimerai avoir la bonne. Bonne journée
  12. Bonjour, J'ai un soucis avec mon turbo : celui-ci, fonctionne correctement et après quelque kilomètres (une dizaine environ), plus rien (il faut voir cela comme un réservoir de turbo, c'est-à-dire que si je m'en sers peu, je peux avoir du turbo sur plus de kilomètres). Si j'éteins et redémarre aussi tôt le moteur, ça repart pour moins de kilomètre, mais ça repart. J'ai déjà changé le débitmètre (au début, je n'avais plus rien du tout) et supprimé la vanne EGR via la petite plaque. Bonne journée
  13. Re, Bon, une fois qu'on a l'image, c'est plus facile : Joint de reniflard d'huile sur couvre culasse Bonne journée
  14. Re, Voici la piece, mais je ne connais pas le nom : Bonne journée
  15. Bonjour, Sur le dessus du moteur, il y a la soupape de dégazage : Il y a une partie qui "rentre" dans le haut du moteur. A ce niveau, il y un "joint" qui fait la jonction entre les 2 : comment s'appelle cette pièce ? Bonne journée
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