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qantarq

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  1. Alors, c'est un mécanicien en fin d'activité. Il a changé lui-même les xénon pour les leds car il n'y voyait pas grand chose quand il pleuvait (problème de vue). D'ailleurs il a une annonce ou il vends des xénon correspondant, donc ça parait cohérent. Il a acheté la voiture en France, par contre pas de Histovec, pourquoi je sais pas j'ai pas plus demandé. Oui elle est vraiment bien, c'est ce que je voulais, elle est vraiment belle, et l'annonce à l'air vraiment honnête, malheureusement je dois être raisonnable, je comptais garder ma vieille a6 encore 1an pour pouvoir en prendre une comme ça. Mais les finances sont encore tendues aujourd'hui, et avec le prix de la CG + l'assurance + entretien audi (je fais moi-même l'entretien, mais le moindre truc/panne coûte assez cher), je dois me résoudre à ne pas la prendre et passer chez Skoda. Je reviendrai peut-être parmi vous bientôt.
  2. Oui c'est certains. Je vais aller la voir. Mais je me tâte à passer chez Skoda, alors certes pas un V6, mais j'ai essayé le 2.0 190tdi qui marche plutôt très bien, en finition sportline la Skoda Superb est vraiment sympa, et question assurance et entretien c'est le jour et la nuit comparé à Audi. Et moins cher à l'achat. Mais bon, c'est bien audi donc je ne sais pas trop
  3. Merci pour vos réponses. Pour la dernière le monsieur me dit qu'il est mécanicien, qu'il a fait lui même l'entretien de la boite et il me confirme qu'elle a été importé de la concession de Turin. Je verrai bien, elle est chouette mais j'avoue à la limite du budget....
  4. ah...Elle me dit qu'elle travaille dans un garage, donc méfiance ou au contraire c'est rassurant je ne sais pas. J'ai vu celle-ci, est-ce bien une boite T-Tro ou alors S-Tro ? Car c’est une phase 2. https://www.leboncoin.fr/voitures/2131162527.htm
  5. Sinon, concernant la 245, je viens de recevoir un check du vcds confirmant le kms à 70000kms....mais bon est-ce fiable ? https://www.leboncoin.fr/voitures/2136792724.htm
  6. C'est justement pour ça que je vais devoir abandonner l'idée de rester chez audi et le 6 cylindres...sauf si j'en trouve une dans la semaine. Je n'ai pas envie de prendre des risques.
  7. Oula....Bon ça fait beaucoup la en effet... Merci pour vos retours, je ne savais pas que FX signifiait import d'ailleurs. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de petits signes pas très positifs sur cette voiture. Vu le peu de temps que j'ai (besoin d'une voiture vite), je vais devoir passer sur la Skoda...C'est plus raisonnable question prix entretien, mais j'aurai quand même bien aimé rester chez audi avec le Bitdi...
  8. Pour le 245 , oui, mais j'ai vu l'historique d'entretien (ceux en italie aussi) et c'était plutôt cohérent. Le seul truc c'est que lors du 1er CT en France il y a écrit ne pas pouvoir garantir le kilométrage du véhicule. Je trouve ça hallucinant d'ailleurs qu'il n'y est pas une cohérence en Europe la de-dessus, bref...
  9. J'ai vu quelques sujets sur la pedal box oui. Alors je n'ai pas dis que ça ne me convenait pas, c'était juste pour avoir un avis vu que je ne suis pas un habitué des BVA. Je n'ai pas pu voir le patron du garage pour discuter de l'historique du véhicule, mais entre le levier de vitesse abimé et l'"cran qui ne marche pas je suis un peu inquiet oui (même si apparemment il y a toutes les factures d’entretien que je devrais avoir). J'ai appelé vendredi après-midi on ne m'a rien dit pour l'écran, on me l'a annoncé en arrivant ce matin pour l'essai qu'il ne marchait pas je trouve ça un peu limite...Je verrai avec le patron du garage lundi. Je ne crois pas que ce soit une import, mais pareil j'en saurais plus début de semaine prochaine. La carrosserie a quelques griffes, les jantes aussi. Sinon la 245 que j'ai essayé est celle- ci (elle a été importé d'Italie) : https://www.leboncoin.fr/voitures/2136792724.htm Elle manque un côté sport à mon gout mais très bonne affaire je pense, très propre, donc au final je ne sais pas trop...En effet j'ai pensé à la prendre et faire poser la teinte des vitres. Mais elle n'a pas les palettes au volant et le full cuir gris ...mhmhm-_-. Mais les pneus coutent moins cher sur celle-ci :-)
  10. Merci je verrai lundi avec le garage. Mais c'est vrai qu'entre l'audi fin 2014 et la Skoda Superb début 2017 j'ai l'impression d'avoir un fossé en faveur de Skoda...Pourtant Audi a toujours été en pointe mais la entre les 2 ben Skoda. Après c'est surtout par rapport au moteur et fiabilité que je regarde c'est pour ça que j'hésite.
  11. C'est un garage qui la vend oui. Je ne savais pas comment la passer en sport sans l'écran, pas habitué au BVA.. La vidange de boite a été faite d'après le garage, mais le patron n'était pas la aujourd'hui, il doit m'envoyer le suivi d'entretien début de semaine prochaine. Dans tous les cas il faudra que je retourne l'essayer je n’achète pas sur des promesses de réparations ni d'entretien. Est-ce que je peux demander un contrôle au vcds sur ces points ou c'est too much ?
  12. Bonjour, Je profite de ce sujet ouvert car j'ai les mêmes questions (pour remplacer ma veille a6 de 2001) : J'ai essayé une 245 avec 70000kms qui marchait très bien, mais pas de vitre teinté , full cuir gris à l'intérieur (pas fan du tout), pas de palette volant, bref ducoup non. Mais ce matin j'ai essayé une BiTDI, j'ai trouvé que la boite mettait un peu de temps pour réagir quand on appuie à fond, est-ce normal ? Ensuite le voyant airbag était allumé et l'écran ne fonctionnait pas, donc pas possible de changer de mode de conduite, ni caméra de recul enfin bref... On m'a dit que c'était simplement le câble d'alimentation de l'écran qui devait être changé et qu'il le serait... J'aimerai avoir votre avis la dessus car je suis très sceptique, de même que la boite, car entre la 245 et la 313 (qui étaient sans doute toutes les 2 en mode normal) je n'ai pas vraiment senti de différence, voir même un peu plus de latence sur la Tiptro. Voilà le lien de la 313 : https://www.leboncoin.fr/voitures/2128230694.htm Merci à vous
  13. Certes, mais est-ce que l'entretien est toujours possible sur des voiture pareil post 2010 ? Je regarde aussi les biturbo, un peu plus cher, et pas avec la même boîte je crois. Avec finalement des perf quasi identiques si je ne me trompes pas, car plus puissant mais plus lourd aussi... Je vois quand même pas mal de post avec es problèmes de turbo, d'injection pour des voiture qui n'ont pas beaucoup de kms quand même. Donc je vais réfléchir. Merci pour vos retour,
  14. Merci pour ton retour. Je suis d'accords sur les garages, mais plus ça va et mois les particuliers font l'entretien eux-mêmes. Après, 186000kms je me dis que ce n'est pas beaucoup pour ce genre de voiture, mon 2.5l v6 de 2001 à 435000kms et je dois changer l'embrayage + volant moteur + emetteur recepteur et cardans (tout ça d'origine)...donc la question se pose de changer de véhicule au vu de la facture. Mais à part ça elle tourne très bien. Donc en effet c'est plus le côté boîte auto (plus de 400 000kms sans problèmes possible ?) qui me fait poser des questions.
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