Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum... Merci aux nouveaux inscrits de vous présenter "ICI" dans cette section:   PRÉSENTATION - Votre garage   !

skwal31

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 012
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de skwal31

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 3 avril

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    Haute Garonne
  • Marque et modèle
    AUDI A6 C6 ALLROAD
  • Motorisation
    3L V6 TFSI

Visiteurs récents du profil

721 visualisations du profil
  1. skwal31

    Filtre à Huile A6 TFSI

    Sur le 3L TFSI, je n'ai pas cette configuration !
  2. Pas très propre ces vis ...aller hop nettoyage au WD40 et pinceau ! Voilà c'est propre...à faire régulièrement pour un résultat comme neuf.
  3. Quelques difficultés pour la remise à zéro de l'entretien via la fonction SRI du VCDS...il ne voulait pas me remettre à zéro le canal 53 et 55. Donc mise à zéro à manuellement. Le message et le bip au démarrage "service entretien" c'est bien effacé. Prochaine vidange et entretien dans 15000 km ou 365 jours.
  4. Moi, c'était vidange et remplacement filtre à huile et pollen + remplacement amortisseur de vibration moteur. J'en ai profité pour passer de 5w30 à 5W40.
  5. ça ressemble quand même à un dysfonctionnement de l'embrayage électromagnétique !
  6. Bonjour Pascal et merci pour ta recherche, Le problème c'est que j'ai commandé le nécessaire pour ma vidange chez Oscaro et j'ai reçu ce même joint en cuivre. Or, lors de ma dernière vidange, je me suis aperçu que le joint n'était pas le bon. (dimension et cuivre)...je me suis retrouvé avec le moteur vidangé, et pas de joint pour mon bouchon...je vais chez le Renault dans la rue en face avec mon joint usagé et il me fournisse gracieusement le bon joint en aluminium au bonne dimension...ça c'était l'année dernière. Et dans la précipitation, en nettoyant mon chantier, je jette le joins usagé...je n'ai donc plus les dimensions. Mais une chose est sur, c'est que celui du schéma ELSAWIN, n'est pas le bon pour mon moteur !!!
  7. Après quelques recherches, j'aurais besoin de connaitre les dimensions et le type de joint de bouchon de vidange de carter d'huile. J'ai un moteur CAJA 3 L TFSI et je ne trouve rien sur ELSAWIN notamment. Avez vous une source officielle pour cette info ?
  8. Minnie Mouse veille sur ton break
  9. tu as passé combien de temps pour cette rénovation ?
  10. Très beau résultats sur les cuirs ! un proféssionnel prendrait quel tarif pour ce travail, une idée ?
  11. Merci, Samuel ! bon week end et prends soin de ta berline
  12. skwal31

    [Presentation] Mon A6 V6 2.7TDI

    Moteur HS ! sans plus d'explication que ça ? quel est le kilométrage ? combien de km as tu fait ?
  13. skwal31

    fuite d'huile

    Samuel, que veux tu dire par "6 ans..."
  14. Si voyant moteur allumé en roulant, peut être plus un pb d'alternateur/régulateur !
  15. Merci à tous pour vos mots doux
×