skwal31

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À propos de skwal31

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 3 avril

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    Haute Garonne
  • Marque et modèle
    AUDI A6 C6 ALLROAD
  • Motorisation
    3L V6 TFSI

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  1. Il me semble que tu as une procédure pour reparamétrer les remontées des vitre. La même lors d'un remplacement de batterie... regarde ton manuel c'est dedans !
  2. Stronic sur une A6 apparement C6...ou pas dans la bonne section si C7 car, sauf erreur de la part, pas de STRONIC 7 vitesses sur C6 !!!
  3. Les routes salées allemandes sont à l'origine de ton petit problème ! L'échappement n'est pas perforé ? ou peut être déjà remplacé une fois ?
  4. De quel année il est ton A5 pour être aussi corrodé ? car une bride c'est épais quand même ?
  5. Je recommande de déposer les essuie glace et la baie de pare brise pour être plus à l'aise pour la dépose du couvercle de la boite à relais et surtout pour garantir la repose de ce dernier sans pincer le joint au remontage...donc plus étanche...
  6. le compresseur des suspensions au vu de sa signature, cela ne peut pas être un compresseur de suralimentation...
  7. Découpé le morceau pendant également...il me semble que ce joint fait parti intégrante d'une pièce trop complexe à déposer sur la portière...à vérifier. J'ai lâché l'affaire.
  8. Avec du retard, j'espère que tu as fêter ton anniversaire toi au moins !!! bon anniversaire Samuel ! J'ai passé le mien confiné.
  9. pas de clapet anti retour dans le porte filtre à huile. Problème de poussoir hydraulique ou tendeur de chaine...
  10. Ce que vous appelez le filtre à huile c'est ni plus ni moins qu'une cartouche papier...il n'y à pas de soupape à cet endroit !
  11. si l'un d'entre vous possède également le détail des opérations pour déposer le bouclier avant et la bascule des radiateurs, n'hésitez pas également ! Merci.
  12. Elle est splendide et ces jantes lui vont à merveille ! J'utilise la norme VW 502 00 en 5W40 pour mon huile de vidange moteur.
  13. Juste une vidange huile et filtre avec remise à zéro du message d'entretien via VCDS. 1 an et 6000 km !
  14. J'ai comparé les avantages et les inconvénients des différentes solutions pour le sol d'un garage : - peinture, résines, dalles ajourées de type POLYDAL et dalle PVC pleine de type FORTELOCK voir du carrelage... J'ai faillit commander les dalles PVC pleine FORTELOCK pour un budget de 1400 € pour 36m2. Temps de pose d'une demi journée environ pour un novice. La peinture de sol de bonne qualité m'a couté environ 200 € avec de nombreuses heures de travail pour aspirer, lessiver, gratter l'ancienne peinture, re-aspirer et re-léssiver...mais j'avais le temps et c'est cet argument ( et le prix...) qui m'a convaincu ! (l'économie viendra alimenter mon "compte" pour investir dans un petit pont ciseaux pour environ 1600 € hors transport...) Pour le coup, les murs blancs défraichis n'étaient pas assortis avec mon nouveau sol...alors je me suis aussi attaqué aux murs pour qu'ils retrouvent un blanc immaculé...avec mon éclairage néon blanc froid j'ai enfin un excellent éclairage pour bien travailler.