Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

skwal31

Forumiste
  • Compteur de contenus

    882
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de skwal31

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 03/04/1967

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    Haute Garonne
  • Marque et modèle
    AUDI A6 C6 ALLROAD A
  • Motorisation
    V6 essence 3L TFSI

Visiteurs récents du profil

417 visualisations du profil
  1. il me semble quand même que lorsque l'option attelage est prise, le véhicule est modifié en conséquence, d'ou le prix de l'option...les pressions dans le circuit hydraulique de la boite sont différents et le refroidissement également. Les parmétrages de la boite sont également modifiés lorsque le véhicule à l'option...
  2. Chapeau bas ! quel boulot...te souhaitant arriver au bout des side assist
  3. Merci Pascal ! j'aime bien me documenter pour le jour ou cela pourrait arriver...
  4. Top Pascal. Le tutoriel tu l'a récupéré ou ? Pour accéder au démarreur, tu déposes uniquement l'arbre de transmission qui te gènes pour la dépose ? pas d'autre éléments mécaniques à déposer ? Bon, sur mon moteur cela est peut être différent... Encore bien joué pascal !
  5. skwal31

    PANNE ALLROAD

    De quelle année date ta batterie ?
  6. De la glycérine pour les joints achetée en pharmacie à 4 € et de la graisse blanche en aérosol pour les pivots
  7. Petit entretien indispensable des joints et des pivots de portière...le tout à la fraiche !
  8. Petit entretien à ne pas négliger ! Entretien des joints avec à glycérine et graissage des pivots de portière
  9. Je ne trouve plus cette vidéo ou il y a l'utilisation de cet extracteur...si vous connaissez le lien se serait sympa !
  10. Personne n'a tenté cette méthode plus douce ?
  11. skwal31

    Question 3.0 TFSI 19cv/14cv

    Lors de ma recherche d'un TFSI, j'ai loupé une vente interessante suite à ma méconnaissance de ce type de véhicule de société. Il me semble tout de même qu'il s'agit d'une homologation dans la catégorie des véhicules utilitaires d'ou la présence d'une plaque de tare obligatoire sur le véhicule. A vérifier si elle est bien présente... Si le kilométrage est réel , et que tu souhaites conserver ce véhicule longtemps, c'est un superbe véhicule ! faut réfléchir trop trop longtemps.
  12. Voici les bon relais de démarreur pour le V6 TFSI. Les références ont d'ailleurs changées...on passe du 643 (8K0...) au 645 (4H0...)
  13. Je n'ai pas de relais 644 ! uniquement 643 En retirant le relais 643 en haut à droite du porte relais sous le tableau de bord, j'ai pu reproduire exactement le même symptôme, à savoir que la séquence de démarrage était complète, à l'exception du démarreur qui ne tournait pas. Pas de trace suspecte sur les contact du relais... A commander en CC et à remplacer pour plus de tranquillité.
  14. Ok, merci Samuel ! Je démonterais samedi et j'espère que le relais sera le même que le 644.
×