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skwal31

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À propos de skwal31

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 3 avril

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    Haute Garonne
  • Marque et modèle
    AUDI A6 C6 ALLROAD
  • Motorisation
    3L V6 TFSI

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  1. Elles risquent de flasher toute les 30 secondes.... de nuit comme de jour et la nuit c'est pas top ! vérifier bien si cela est le cas pour toi.
  2. trop fort ! c'est un moindre mal...bon j'ai quand même vérifier de mon côté pour m'assurer l'étanchéité du coffre...RAS.
  3. Merci en effet, en cherchant quelques vidéo, j'ai vu qu'il existait même des pinces spéciales pour ce type de clips...mais un tournevis fera l'affaire. As tu eu beaucoup d'huile qui a coulé lors du désacouplement de la pompe du bloc ? `J'ai vu également sur une vidéo russe, qu'il faisait tourner le moteur 3 secondes pour vider l'huile !!!
  4. kit RKX commandé sur AMAZXXX US ! 38 € frais de livraison et de douane compris. livraison prévue le 11 janvier. Wait & see !
  5. Salut Stéphane, je n'arrive pas à comprendre comment est connecté le manchon de la durite sur le pompe ! il est simplement clipsé ?
  6. oui, c'est bien ça, la procédure précise la dépose du cardan pour les BVA uniquement...
  7. Tu disais que le démarreur pouvait être déposer sans dévisser le cardan ? car sur la procédure d'atelier, le cardan doit être déposé si BVA !
  8. Merci pour le très bon retour. Tu penses que la surchauffe qui a fait fondre le capot plastique de protection des cosses vient de là ?
  9. Tu n'es pas ennuyé au contrôle technique ? Tu n'as pas l'impression d'éblouir les automobilistes que tu croises ? car je pense vraiment que l'optique n'est pas du tout configuré pour ce type d'ampoule !!! Pour éclairer, ça doit bien éclairer, mais pour ce qui sont en face...
  10. Le V6 TFSI et ses 420 Nm de couple, ça passe bien 223 000 km actuellement.
  11. Désolé Olivier, en effet, j'ai été maladroit et je me suis mal exprimé. Le manque d'entretien je l'ai attribué au premier propriétaire, et une 10 ans plus tard, beaucoup de pb. Je pense que c'est n'est pas un première main ?
  12. Donc encore un problème de suspension lié à un manque d'entretien. Baie de pare-brise inondée car les purges n'ont probablement jamais été nettoyé ! Donc Olivier, c'est à vérifier régulièrement si ton véhicule stationne à l'extérieur et sous ou à proximité d'arbre ! En ce qui concerne les deux relais, ce n'est peut être pas ton cas, car j'ai un moteur essence ! En revanche, le relais du pilotage du compresseur est bien le même. chapeau pour le dépannage en effet.
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