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moumouch

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À propos de moumouch

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    Forumiste junior

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    Homme
  • Prénom
    yoann
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    seine et marne
  • Marque et modèle
    A6 & S6 BM !
  • Motorisation
    2.5 TDI / 4.2 V8

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  1. Sympa le beige , mais pas en hiver Oui les paupières de phare après quelques jours ne me vont pas , en plus il n'y a plus le caoutchouc tout autour du phare ce qui ne doit pas être top pour l'étanchéité. Pour le bandeau visiblement un d'origine S6 malheureusement tunnifié (on peut voir le rouge sous la peinture , au niveau de la poignée de coffre fissuré forcément = maladie des bandeau S6) , Je préfère également le bandeau d'origine mais étant hors de prix et rare sans fissures ou défaut j'ai mis de côté le miens en attendant la fin de la restauration Ce qui est fait
  2. Bonjour , Petit déterrage , j'ai également la même fuite (très importante), Malheureusement les deux références 026 145 541 / 035 198 049 A ne sont plus dispo .... Si vous avez la dimension du joint je suis preneur. J'ai essayé de dévisser cette fameuse vis , sans réussite avec un petit démonte pneus de velo en acier qui prend bien sur l'empreinte mais je n'ai pas assez de force dans le compartiment moteur ( phare/admission démonté), Faut il démonter la pompe ? Merci d'avance
  3. Merci mais il n'est pas dispo pour cela en ce moment , Quelques photos de l'intérieur : Rénovation cuir faite reste le siège passager. la baguette carbone Airbag a bidouiller pour qu'elle soit bien en place (pas mal décollé suite au démontage de l'ancien et du support qui s'est donc décalé) Feux avant fond noir , avec "paupière" de phare , je ne sais pas encore si je les laisse ou pas ... Montage bandeau feux arrière S6 personnalisé noir (me permet de mettre de coté celui d'origine en très bon état)
  4. Merci , ça à l'air top mais en Belgique pas simple pour la logistique
  5. C'est faisable par la baie de pare brise mais effectivement il ne faut pas avoir de grosses mains ,e t il n'y a quasiment pas de jeux dans la baie pour sortir le bloc... Bon courage !
  6. Merci mais j'ai enfin résolu ce défaut de ralenti et G40 suite changement de la têt allumeur complète par une d'occasion Rebonjour à tous , Suite et fin ???!!! Donc démontage tubulure admission : Les deux joints étaient HS à l'endroit de ce fameux trou non débouchant avant gauche et arrière droit( je me demande toujours son utilité dans ma tubulure) Nettoyage des plans de joint et remontage Environ 3h de boulot. Soucis enfin résolu : Ralenti STABLE vers 800tr/min Descente du régime normal lorsque je relâche l'accélérateur
  7. Bonjour à tous après quelques heures de recherches sur ces 3 connecteur T16(connecteur marron) / T12(connecteur noir) / T6(connecteur violet/noir) fils , j'ai enfin réussi à déterminer les fils de commande d'ouverture et fermeture : T12 2 commande d'ouverture par mise à la masse : non utilisé avec le kit car non fonctionnel T12 3 commande d'ouverture par mise à la masse T12 4 commande de fermeture par mise à la masse Ayant peu de connaissance en électronique vous m'excuserez Les couleurs ne sont pas bonnes par rapport au descriptif de la pompe Audi ainsi q
  8. Oui,il vient plutôt bien par dessous : écrou du dessus à desserrer (et resserrer à 40Nm) puis les deux écrous de dessous. En 30 min c'est fait. Au vue du prix de la pièce neuve , je pense que si il ne présente pas de détérioration extérieur pas utile de le changer.
  9. Coronavirus obligé magasin des concessions fermé aux particuliers... Je m'abstiendrai de tout commentaire sur ces commerces non essentiels
  10. Durite de dépression déjà checké avant = Ok Les 3 joints des papillon changé lors de la distribution Je pense avoir fait le tour des joints d'admission Merci à tous
  11. Bonjour , Ci joint schéma boitier universel et détail connecteur pompe de verrouillage. Si un âme charitable serait me renseigné sur les fils (dernier cas ? câble blanc/noir et orange a relier?) sur la centrale audi , Connecteur "T12" "A" (12 pôles) sur la pompe de verrouillage central T12 / 1 sw / bl + plus de la borne 15a de la serrure d'allumage (position contact mis) via le fusible 14 15A ? T12 / 2 ro + plus de la borne 86s de la serrure de contact (première position de détente "Acc") Radio ? T12 / 3 br / gn
  12. Ok je vais regarder ça. Concernant les supports de boite sont ils facile à changer? J'ai remarqué une fuite de LR derrière le moteur en haut : changement d'un joint torique visiblement n°26 : 23*2.6 https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+avant/a6/1996-168/1/121-121050/#26 J'ai un fabricant de joint vers chez moi : lot de 10 à 8€ (si ça vous intéresse je fais le joint à prix coutant + livraison lettre) Il propose deux dimensions 22*2.6 23*2.5 Que me conseilleriez vous pour se rapprocher au plus du 23*2.6? Fuite également au niveau du refroidisseur d'huile , j'
  13. Changement du support moteur côté conducteur (30min) Il était plus que temps ! Vibration moindre mais toujours présente , je vais vérifier les supports de boite et le deuxième support côté turbo. N'étant pas visible par le dessus , je m'inquiète du démontage si je dois également le changer...
  14. Suite et fin ???!!! Donc démontage tubulure admission : Les deux joints étaient HS à l'endroit de ce fameux trou non débouchant avant gauche et arrière droit( je me demande toujours son utilité dans ma tubulure) Nettoyage des plans de joint et remontage Environ 3h de boulot. Soucis enfin résolu : Ralenti STABLE vers 800tr/min Descente du régime normal lorsque je relâche l'accélérateur (avant semblait être "freiné" certainement du à ces fuites) Toutes les valeurs dans le groupe de mesure Ok : en particulier valeur lambda = le défaut de régulation ne devrait plus réappar
  15. C'est ce que je me disais , les vibrations ne me font pas penser aux cardan. A voir après montage.
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