moumouch

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À propos de moumouch

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    yoann
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    seine et marne
  • Marque et modèle
    A6 & S6 BM !
  • Motorisation
    2.5 TDI / 4.2 V8

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  1. Suite désossage d'une A6 C4 Berline j'ai pu trouver cette évacuation de baie de pare brise. Je vous post quelques photos : Il se trouve quasiment au milieu de la baie (légèrement à droit) sous le bloc du filtre d'habitacle. Très difficile d'accès par dessus (du au bloc) Cf photo ci dessous : trappe visible passager J'ai pu déboucher (sur mon S6 break) par dessous l'évacuation (= baie qui se remplie , et déborde à l’intérieur de l'habitacle via la trappe derrière la boite a gant passager > inondation moquette + calculateur dans le pire des cas) Cf photo
  2. Il te faut bien démonter la poignée ; pour cela faire levier avec petit tourne vis plat en bas du cache poignée (pas de d'ouverture mais pour pousser la porte) ,le cache saute, dévisser les deux vis de cette poignée , la poignée d'ouverture vient toute seule après . Comme dit foonzy ça vient très souvent du clip ou câble à ce niveau , il faut juste la remettre dans son logement et remettre le clip de maintien. Sinon le crochet du câble peut casser ou le problème peut venir à l'autre bout mais plutôt rare.
  3. Changement échangeur/joint fait , nettoyage du circuit. J'ai eu le même phénomène encore quelques temps après mais depuis quelques mois plus de perte et huile dans le bocal... en attendant ça roule ! Changement du roulement AR Ok , mais maintenant j'ai l'impression que ça vient de devant sur le même cas : dès que je tourne le volant (même de quelques degré) a droite à partir de 120-130km/h => vibration venant de l'AVG Je m'oriente sur rotule de direction ou bras de suspension ... Passage du CT en décembre , RAS (et elle passe la pollu décata ! )
  4. Bonjour à tous , Je rencontre un soucis également avec ma pédale d'embrayage ... Elle ne remonte plus totalement : elle semble revenir avec la pression du circuit mais il semblerait qu'il y ait un retour /rappel mécanique (ressort ? je n'y vois pas grand chose la dessous) que l'on sent comme un cran qui ne se fait pas . J'ai vérifié pas de butée gênante , et la pédale revient bien si je remonte manuellement avec le pieds. Si vous avez des idée je suis preneur
  5. Montage de l'accoudoir de Dom sans soucis (et de plus même coloris ! top ) , Il faut juste repérer l’écrou hexa ,j'ai fait une croix au cutter , et il n'y a plus qu'a visser l'accoudoir ! Élément indispensable dans toutes bonnes routière
  6. Top comme réparation système D ! Je vais tenter sur mon siège conducteur au même endroit mais en couleur ecru.
  7. Ravi de partager mon expérience Pour la centralisation j'avais trouvé un poste pour A3 (avec le même système d'ouverture a adapter) mais les fils des broches 16 et 10 fils ne correspondent pas ... Si tu retrouves les infos je suis prenneur sachant que la mienne avait l'ouverture infra rouge ( Ce Week end j'ai viré les stickers de l'ancien proprio avec sa pub pour sa concession , je me suis penché sur le problème de compteur et simplement une prise déconnecté.
  8. Je vais passer le CT samedi afin de pouvoir faire les papiers ( à 600€ -_- ) à mon nom Je poursuis donc la remise en état : - Reprise des masses - Changement calculo - Changement par brise - Mise au propre faisceau calculateur. - Pompe centralisation HS = A changer. ref identique commandé - Infiltration d'eau au niveau de l'aile/pare choc ar coté droit ( provenant de l'écoulement de la goulotte du hayon) fuite colmater cole pvc - Infiltration avant droit = baie de pare brise , je ne trouve pas l'évacuation sous le ventilation ... - Nettoyage complet intérieur / extérieur - Changement aile avant gauche S6 couleur LZ9U - Changement du neiman + barillet (car neiman + barillet conducteur changé , plus la clef d'origine pour passager / coffre) - Changement neiman d'origine avec clef ouverture a distance ; je recherche info car origine Infrarouge(récepteur montant) mais plus de clef d'origine., récupération système HF d'origine A6 C4 ? - Batterie neuve - Ajout accoudoir d'origine siège conducteur , grande chance d'avoir trouvé la même colorie ! ecru - Achat fond de coffre beige origine - CT + Carte grise - Restauration cuir - Poignée ext. passager non fonctionnelle - Compteur vitesse non fonctionnel - Changement cligno avant par des noirs d'origine - Montage kit adaptation autoradio standard ( Autoradio Delta CC origine HS ) pour garder l’amplification des enceintes arrière et caisson de basse bose d'origine (membrane a revoir pour le caisson) -Pommeau vitesse Siglé S6 fond noir -Tapis beige neufs une fois le CT fait location d'un pont pour reprise point de rouille en surface sous la caisse et purge de tous les liquides. Je viens de récupéré pour pièces (tournant ) une 2.5 TDI berline je compte recuperer pas mal de pièces dont les barillets/neiman etc mais ça semble coton a démonter. Je posterai des photos d'ici peu
  9. Bonjour à tous , Petit déterrage suite à DES problèmes d'infiltration d'eau... Infiltration dans le coffre qui rempli l'emplacement de la roue de secours : coupure dans la pate/peinture au niveau du pare choc arrière à la base de l'écoulement du hayon) , colmaté à vérifier cette semaine si ça fuit Infiltration sous la banquette arrière gauche = je m"oriente vers le joint de porte comme dit plus haut. Il me reste la baie de pare brise (moquette passager mouillée et calculateur inondé ) qui ne s'évacue quasiment pas (goute a goutte) , je n'arrive pas a trouver le petit orifice , je visualise face a la voiture coté droit du bloc de ventilation un caouctchouc ; est ce bien celui la ? Mais je n'arrive pas faute de petites mains à trouver le trou( vous m'excuserez ) , il y a l'air d'y avoir un tuyaux qui passe dedans mais faute de visibilité et d'accès je ne suis pas sur... Si vous avez des photos ou confirmations je suis preneur
  10. moumouch

    immobilizer

    Ci ça peut t'aider
  11. Très sympa ! Tu as quoi comme option ? 2.2 ou V8 ? Boite auto ou méca ? et surtout le prix ?
  12. Rebonjour à tous , Après quelques désespoirs la voilà qui démarre enfin ! Suite changement calculateur ok et retour d'infos logique mais pas vraiment pour expliquer le non démarrage ... Après passage a l'oscilloscope sur le capteur PMH = pas de signal , mais aps de défaut vagcom ... bizarre Je me décide enfin à démonter ces fichus capteurs PMH et Position vilo ! Je découvre une bidouille pour ne pas dire, je pense un sabotage ?! Deux rondelles caoutchouc mis sur le capteur PMH , je remonte donc et HALLELUJAH arrivée d'essence ok = elle démarre enfin ! Je poursuis donc la remise en état : - Reprise des masses - Changement calculo - Changement par brise - Mise au propre faisceau calculateur. - Pompe centralisation HS = A changer. - Infiltration d'eau au niveau de l'aile/pare choc ar coté droit ( provenant de l'écoulement de la goulotte du hayon) ; a voir pour solutionner cette infiltration - Infiltration avant droit = certainement toit ouvrant à confirmer - Nettoyage complet intérieur / extérieur - Changement aile avant gauche S6 couleur LZ9U - Changement du neiman + barillet (car neiman + barillet conducteur changé , plus la clef d'origine pour passager / coffre) - Changement neiman d'origine avec clef ouverture a distance ; je recherche info car origine Infrarouge(récepteur montant) mais plus de clef d'origine., récupération système HF d'origine A6 C4 ? - Batterie neuve - Ajout accoudoir d'origine siège conducteur - Achat fond de coffre beige origine - CT + Carte grise - Restauration cuir - Poignée ext. passager non fonctionnelle L'ancien "proprio" avait refait tous les trains + entretien : Purge vidange tous fluides. 2000km Tous les filtre. 2000km Train arrière + suspension + étrier neuf 2000km Courroies distrib 2012 , 6000km Embrayage 2015 , 4000km Et en parallèle achat S6 C4 boite auto , 223 000 km finalement à revendre suite démarrage de la boite manu ;)
  13. Bonjour , Je remonte le post car je souhaiterai faire a peu prêt la même chose sur mon S6 C4 , elle disposait de la fermeture a distance IR mais je n'ai plus les clefs d'origine.... Y a t-il possibilité de retrouver chez Audi cette clef d'origine ou de ré-associer cette infrarouge avec les récepteurs dans les montants ? J'envisage plutôt de recuperer clef et système de verrouillage a distance HF (que j'ai sur mon 2.5 TDI de 1997 avec 2 boutons sur la clef, et en profiter pour changer tous les barillets et neiman afin de pouvoir ouvrir avec une seule clef) , mais je n'ai trouvé aucunes infos : Est-ce la même pompe de centralisation ? Ou se trouve le récepteur HF dans la voiture ? (shinté les recepteur IR et remplacer pour celui HF) Si ce n'est pas possible (je prefere rester sur une configuration d'origine) je m'orienterai vers ces kit adaptables.
  14. PARFAIT , Interieur cuir beige chauffant , je recherche des pièces beiges au cas ou On voit ça en MP