Aller au contenu

moumouch

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    224
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de moumouch

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    yoann
  • Localisation
    seine et marne
  • Marque et modèle
    A6 & S6 BM !
  • Motorisation
    2.5 TDI / 4.2 V8

Visiteurs récents du profil

2 323 visualisations du profil
  1. Merci effectivement ça libére la PI. J arrive malheureusement en butée des trous de la PI , Valeur entre 60 et 90 donc réglage à reprendre de la poulie. J'ai le ralenti qui n'est pas stable surtout à chaud, stable à 780 tr mais augmente ou baisse à plus ou moins 50/100 tours
  2. Je reprends ce poste suite changement distribution j'ai le code erreur 00550 Régulation début d'injection 17-10 Différence de regulation - Intermittent La voiture démarre au quart de tour , chauffe bien, ne semble pas manquer de puissance ( a confirmer car pas fait d'autoroute) et ne fume pas Je ne pas dire encore si la conso est supérieur La valeur n°2 qui devrait etre entre 45-60 était à 180 j'ai essayé de tourner la pompe dans le sens de rotation (environ 2mm donc décalé par rapport aux repère PI de 2mm), je suis passé à 160 -165 mais je n'arriv
  3. Salut , Intéressant comme sujet , en partant quasiment de 0 ! Je vais continuer de suivre tout ça
  4. Forcement ! à vouloir gagner du temps , rebelote du coup . Recalage Pi , ça démarre mais réglage a faire car quelques difficultés a démarrer. Merci de votre aide.
  5. Changement de la courroie avant, la voiture ne demarre plus. Faut il que je reprenne le calage de la PI après un changement de courroie distribution? Elle démarrait au quart après changement courroie PI. Merci
  6. Bonjour , Je dois avoir ça dans le classeur Audi de parcours de courant , pour le moteur oui , la boite je ne suis pas sur. J'essaye de regarder ça ce soir
  7. Merci , je l'ai donc commandé. J'attaque le remontage samedi grace a ce tuto
  8. Bonjour Faut il que je change ma dampler au vu de son état? Suite casse courroie PI , que j'ai déjà changé avec son galet tendeur je m'attaque a la courroie avant.
  9. Bonne question , la valeur visiblement de température go change monte jusqu’à 94 , je ne sais pas si ces valeur sont cohérentes ou non ...
  10. J'ai des bilstein normalement avec la référence dédié au V8 boite manuelle , les ressorts sont introuvable pour V8 boite manuelle , je changerai déjà les vérins et normalement les ressorts ne doivent pas changer de caractéristiques... https://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-bilstein-34-003701-3804361-3539-p#
  11. Gros changement , Montage d'une ligne sur mesure inox après collecteur jusqu'au bout : suppression catalyseur + silencieux inter (déjà supprimé) + silencieux final => silencieux équilibreur intermédiaire et full tube L'ancienne ligne peut toujours être remonté au cas ou ( contrôle technique avec cata) Son plus qu'appréciable a bas et haut régime. En 6ème à 90 ou 130 quasiment pas de changement ce qui est confortable pour les long trajets d’autoroute. En prévision ; 4 pneus , si j'arrive à trouvé du michelin pilot sport 4 en 245 40 R17 ... (plus fabriqué
  12. ça m'a l'air d'être ok , à confirmer après un essai. Mais j'aurai bien aimé vérifier le calage sur VCDS , Si qqun sait pourquoi j'ai ce message ? Temp. De gazole hors spécification (trop basses) Valeur 89 à 94 je crois moteur chaud de 80 à 90°C Julien , merci de la confirmation j'ai bien calé ces repère
  13. Temp. De gazole hors spécification (trop basses) Valeur 89... Nuage blanc mais tient le ralenti un peu bas je trouve a 750 qui descend un peu Après réglage acuateut ralenti stable à 800 tr. Et plus de fumé
  14. Ok donc je desserre les 3 vis (je fais un repère position de départ) et j'ajuste la position suivant VCDS ?
  15. Merci , J'ai donc utilisé cet outil pour être sur du calage , plus démonté moteur sur palette pour voir la position des arbres a cam pour le BO PMH du 1er cylindre et identifier la marque sur le volant moteur ainsi que le décalage du repère sur la poulie de la PI. Voir photo Il y a deux repères sur le volant moteur. La voiture démarre (péniblement) , fume blanc et ne tient pas le ralenti. Faut il faire un réglage comme sur ce lien ou un réglage dynamique sur VCDS (moteur ne se coupe pas lorsque j'accèlere) ou un réglage de l'actuateur ?
×
×
  • Créer...