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moumouch

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À propos de moumouch

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    Homme
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    yoann
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    seine et marne
  • Marque et modèle
    A6 & S6 BM !
  • Motorisation
    2.5 TDI / 4.2 V8

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  1. Bonjour , j'ai effectué la distribution complète sur mon AEL il n'y a pas longtemps. J'ai quelques doc aussi sur le sujet (mais tu trouveras sur le forum de très bon tuto => comprenant le réglage au comparateur , J'ai effectué cette méthodes mais il faut être sur que ton PMH est au 1er cylindre et à l'échappement (pour cela je demonte cache culbu et la rainure d'AAC côté PI doit coïncider avec plan de joint culasse (avec OUT ou pied a coulisse) Avec le comparateur "normalement" méthode la plus exact La méthode au comparateur je trouve compliqué , et j'ai eu plus de chance avec un décalage d'une demi dents. Le véhicule démarrait sans soucis mais ralenti pas très stable / consommation OK, Je te conseil de faire un fois que le véhicule démarre un calage dynamique avec VAGCOM et de contrôle la valeur de l'avance ( entre 45-60 de mémoire , (javais une valeur trop élevé 100)
  2. Comme dis carlos capteur ou autre regarde sur le diag du climatronic (appui bouton recirculation et fleche de la ventilation du haut en même temps) tu tomberas sur 60 canaux qui te permette des relevés d'infos our la clim tu as le canal 52 qui identifie pas mal de trucs CODE DIAG CLIMATRONIC.docx
  3. Petit avancement : Changement ailes S6 , on dirait quasiment la même teinte. Passage de roue S6 monté Recharge de clim + test de fuite Changement filtre habitacle Changement filtre a air standard par un K&N Démontage paupière de phare (c'est nettement mieux) Essai clignotant avant couleur carrosserie : pas fan /je préfère les clignotants teintés. En cours de diag' : régulateur de vitesse ; j'ai identifié 3 points résistance sur l'un ou les deux contacteur embrayage/frein résistance sur la fonction fix du commodo Je devrais avoir une résistance nul pour les 2 A venir changement des 4 pneus par des Goodyear F1 asy en monte d'origine 245 40 17 (plus de fab' de pilot sport 4 dans cette dimension...) Et toujours en recherche pour les amortisseurs
  4. moumouch

    Plus de clim

    Exact Tout fonctionne c'était "juste" un manque de gaz Mais avant de recharger je voulais m'assurer que tout le circuit était Ok Merci encore de votre aide ! (je n'ai pas encore récupéré la voiture)
  5. moumouch

    Plus de clim

    J'ai testé via le diag climatronic avec les différents schéma bien utile ; capteur basse pression donc manque de gaz ou capteur HS Test de fuite fait chez une connaissance = pas de fuite Recharge faite et RAS
  6. Ce sont des supports hydraulique (huile) qui sont pilotés en fonction du régime moteur je crois , un sacré bor***. Pièces je crois plus fabriqué , j'en ai vu un ou deux neuf d'un particulier = 300€ le morceau ça fait cher...
  7. Je ne sais plus exactement ... faudrait que je retrouve le post. Cela dit pour faire simple si pas de fuite /plaquette Ok + ABS défat phantom...
  8. Pour ton voyant de freins qui clignote , c'est un défaut souvent présent sur nos A6... il peut venir je crois également d'un manque de pression du système mais sans réel impact sur le freinage Si tu n'as pas les 3 beep c'est qu'il y a très certainement le petit avertisseur qui est HS dans le bloc compteur (environ 10€ "Digisound f/do29-100f") Il doit également (pas sur) beeper quand tu laisse les feux allumés et que tu enlèves la clef du contact. Pour ta conso 8l est excessif , moyenne 6L en roulant bien , 8L généralement c'est quand tu as la pieds droit lourd ou chargé avec une petite remorque.
  9. Mon émail: [email protected], moteur 5 cylindres code AAT et  la boite de vitesse c'est une 4HP18 CDS

  10. moumouch

    Plus de clim

    Je suis allé dans l'onglet 8 climatronic , puis dans test actionneur mais je n'ai pas vu/trouver le test de l'embrayage du compresseur...
  11. Merci effectivement ça libére la PI. J arrive malheureusement en butée des trous de la PI , Valeur entre 60 et 90 donc réglage à reprendre de la poulie. J'ai le ralenti qui n'est pas stable surtout à chaud, stable à 780 tr mais augmente ou baisse à plus ou moins 50/100 tours
  12. Je reprends ce poste suite changement distribution j'ai le code erreur 00550 Régulation début d'injection 17-10 Différence de regulation - Intermittent La voiture démarre au quart de tour , chauffe bien, ne semble pas manquer de puissance ( a confirmer car pas fait d'autoroute) et ne fume pas Je ne pas dire encore si la conso est supérieur La valeur n°2 qui devrait etre entre 45-60 était à 180 j'ai essayé de tourner la pompe dans le sens de rotation (environ 2mm donc décalé par rapport aux repère PI de 2mm), je suis passé à 160 -165 mais je n'arrive pas a bouger plus la pompe. Je n'ose pas forcer plus pour essayer de redescendre cette valeur. Cela peut il être dangereux pour le moteur ? Je pense reprendre un calage PMH/AAC poulie coté distribution et cote injection /Pompe injection
  13. Salut , Intéressant comme sujet , en partant quasiment de 0 ! Je vais continuer de suivre tout ça
  14. Forcement ! à vouloir gagner du temps , rebelote du coup . Recalage Pi , ça démarre mais réglage a faire car quelques difficultés a démarrer. Merci de votre aide.
  15. Changement de la courroie avant, la voiture ne demarre plus. Faut il que je reprenne le calage de la PI après un changement de courroie distribution? Elle démarrait au quart après changement courroie PI. Merci
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