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ericbonnet31

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À propos de ericbonnet31

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 22/10/1975

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Eric
  • Localisation
    LE GRES
  • Marque et modèle
    AUDI A6 Avant 140CV
  • Motorisation
    2.5 tdi

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  1. Effectivement, je ne l'ai plus... Bonbah tant pis! Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  2. Ah oui, en démontant toute c'est bien pratique! Quand j'ai fait les amortisseurs, je me suis demandé s'il fallait fixer le soufflet de protection en bas, car il était complètement libre... J'ai mis un T-rap au niveau de la bague sur la jambe, mais c'est pas normal? Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  3. Ah? Je pensais qu'en démontant juste la console centrale à l'intérieur on pouvait démonter le bloc ventilation... Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  4. Voilà la revue Haynes, un peu d'anglais ça fait jamais de mal [emoji1787] Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  5. Salut, C'est fait! Changement des amortos par le dessus. Il faut savoir que la forme de l'écrou qui maintient l'amortisseur dans le logement de la jambe diffère selon les modèles. Donc au final je n'ai pas fabriqué d'outil, mais utilisé une grosse pince à griffe en passant entre les spires du ressort et en soulevant un peu le bras (cric sous le disque de frein). L'écrou fourni avec les Bilstein est hexagonal a l'extérieur, plus facile à choper pour le reserrage. Merci de vos réponses, bon week-end ! Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  6. Salut, J'ai changé le miens sans problème, je crois qu'ils sortent indépendamment des ressorts. Mais je regarderai la revue technique si tu veux. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  7. Voilà le plan de l'outil Si quelqu'un l'a déjà fait... Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  8. J'ai finalement trouvé un tuto Audi 100 sur YouTube, je suppose que c'est à peu près la même chose: https://www.youtube.com/watch?v=YsjikeHHxdE
  9. Ok, je vais voir à me fabriquer cet outil, effectivement c'est le plus simple! Merci pour les conseils. Eric Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  10. Euh je veut dire la butée [emoji847] Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  11. OK merci Et est-ce qu'on peut changer la coupelle avec cette méthode? Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  12. Salut à tous, auriez vous un tuto pour changer les amortisseurs + butées avant? J'ai la revue Haynes qui décrit le démontage complet (et long...), mais il me semble qu'on peut le faire par le dessus avec des outils spéciaux? Merci Eric
  13. Merci pour les conseils, les clignos blancs sont à partir de 13 euros sur auto doc Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  14. Salut, ça m'intéresse ça les clignotants blancs... quelqu'un aurait un exemple pour voir ce que ça donne? Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  15. Salut à tous et BONNE ANNEE !!! Je commence fort l'année 2020 avec 3 portes sur 4 qui ne s'ouvrent plus de l'intérieur C'est super dangereux en fait ! Donc voilà : seule la porte arrière gauche s'ouvre normalement de l'intérieur, les autres non: les poignées n'ont aucune action. Comme c'est venu d'un coup, je suppose que c'est lié à la centralisation pneumatique? Comment on peut diagnostiquer ça? Merci !
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