Nerko

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nerko

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 01/06/1992

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Avant : A4 B6 1.9 TDI 130ch Actuellement : A4 B6 cabriolet 2004 2.5 TDI 163ch pack S-line & A4 B8 2008 2.0 TDI 143ch.
  1. Je vous remercie pour votre aide je ferais la manipulation et je vous tiens au courant si cela a fonctionné ou pas. En attendant les autres réponses a mes problèmes :)
  2. Bonjour a tous, Avant toute chose je m'excuse d'avance si les questions que je vais poser ont déjà été traitées. J'aurais deux-trois questions sur la mécanique comme j'y connais rien du tout je viens me renseigner auprès de vous. Je possède une A4 B6 H8 (Cabriolet) de 2004, c'est un V6 2.5 163 chevaux et j'ai un souci quand je démarre la voiture, elle galère un peu... Je m'explique je dois tenir la clé pendant 2 a 3 secondes avant qu'elle ne démarre. Je pensais que ca venait des bougies de prechauffage alors je les ai changées et toujours pareil et encore on est en été j'imagine pas ce que ça va donner en hiver ! Donc je voudrais savoir d'ou cela peut venir ? Autre chose, quand j’accélère un grand coup, je vois dans le rétro une grosse fumée noire s’échapper. J'ai lu par ci, par la que cela venait de la vanne EGR et qu'on pouvait soit la condamner, soit la démonter puis la nettoyer ou alors utiliser un produit professionnel pour nettoyer la vanne (Bardahl je crois). Que me conseillez-vous de manière a avoir peu (pas du tout) de fumée ? Les filtres a huile, a air et a carburant ont été changés avec la vidange il y a un mois environ.. Une petite dernière question : La fermeture centralisée au-delà des 20km/h ne fonctionne pas. Pareil pour les vitres électriques je ne peux pas les baisser ou remonter en tenant le bouton déverrouiller/verrouiller sur la clé. Y a-t-il des réglages a faire pour activer ces options ou est-ce normal de pas les avoir. Je demande ça car sur la même A4 BERLINE que j'avais avant, ces fonctionnalités marchaient. Si quelqu’un peut m’éclaircir sur ces points je lui serait reconnaissant. Merci a vous, Nerko.
  3. Nerko

    Questions AUDI A4 B6 cabriolet

    Petit up s'il vous plait
  4. Bonjour a tous, Avant toute chose je m'excuse d'avance si les questions que je vais poser ont déjà été traitées. J'aurais deux-trois questions sur la mécanique comme j'y connais rien du tout je viens me renseigner auprès de vous. Je possède une A4 B6 H8 (Cabriolet) de 2004, c'est un V6 2.5 163 chevaux et j'ai un souci quand je démarre la voiture, elle galère un peu... Je m'explique je dois tenir la clé pendant 2 a 3 secondes avant qu'elle ne démarre. Je pensais que ca venait des bougies de prechauffage alors je les ai changées et toujours pareil et encore on est en été j'imagine pas ce que ça va donner en hiver ! Donc je voudrais savoir d'ou cela peut venir ? Autre chose, quand j’accélère un grand coup, je vois dans le rétro une grosse fumée noire s’échapper. J'ai lu par ci, par la que cela venait de la vanne EGR et qu'on pouvait soit la condamner, soit la démonter puis la nettoyer ou alors utiliser un produit professionnel pour nettoyer la vanne (Bardahl je crois). Que me conseillez-vous de manière a avoir peu (pas du tout) de fumée ? Une petite dernière question : La fermeture centralisée au-delà des 20km/h ne fonctionne pas. Pareil pour les vitres électriques je ne peux pas les baisser ou remonter en tenant le bouton déverrouiller/verrouiller sur la clé. Y a-t-il des réglages a faire pour activer ces options ou est-ce normal de pas les avoir. Je demande ça car sur la même A4 BERLINE que j'avais avant, ces fonctionnalités marchaient. Si quelqu’un peut m’éclaircir sur ces points je lui serait reconnaissant. Merci a vous, Nerko. EDIT : j'ai oublié de préciser que les filtres a huile, a air et a carburant ont été changés avec la vidange il y a une vingtaine de jours.