Aller au contenu

fbi gwada 971

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fbi gwada 971

  • Date de naissance 01/06/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    ALSACE
  • Marque et modèle
    AUDI A6 2.5 V6 180 ALLROAD ANN2E 2002

Visiteurs récents du profil

363 visualisations du profil
  1. salut les gars apres tout vaut conseil je commence a voir le bout mont probleme de calage est reglé j ai suivie les conseil de wauzzz et la vidéo de scapal 88 et aussi tout les autres que je remercie beaucoup maintenant je suis a la phase remontage mais j ai remarquer que la vis du galet tendeur courroie distri;; tourne dans le vide parce que le filtage du flasque d étanchéité coté poulie est mort j ai mis de la patte soudure a froid mais ca tient pas est ce que un dans entre vous c est comment démonter le flasque ou a la doc pour d aider ;parce que a coter chez moi en alsace il y a alsia qui refait le filtrage j aimerai bien le démonter . merci d avance les gars;;;
  2. bonjour je cherche la doc pour savoir comment démonter le flasque d étancheité coté poulie car la vis galet tendeur distribution foiré audi a6 2.5 V6 année 2002 merci bcp
  3. re;;;;; pour l instant j ai rien fais merci pour votre conseil ,wauzz merci pour la doc j ai aussi lu tes conseils par compte je vais ajouter encore un point sur ma question, le coter droit ou il y a la pompe a vide j ai déposer que un acc car j avais juste deux linguets qui se sont barré juste une cassé j ai tout fait et remonter avec la cale pa de probleme sur ce coté par compte courroie déposer je signale ; le coter droit il etait decalé la aussi j ai pu calé et mon villebrequin je peux la tourner juste d un quart de chaque coter car ca bloque; je décale juste l acc et la c est bon je peux tourner mon villebrequin librement..parce que c est linguets n arrete pas tomber quand j ai poser l acc mdr
  4. bonjour me revoila j ai changer mes poussoir juste les deux casser j ai caler l acc coter pompe a vide impécable mais l acc de l autre coter elle etait décaler j ai pu la recaler mais le probleme est kan je tourne le villebrequin sans la courroie je bloque es que quelqu un peut m aider a trouver comment faire pour que ca touche pas
  5. salut franchement un grand merci a tous sur ce forum qui on pu m aiguiller sur le sujet demain au plus tard je me penche sur la voiture avec tous vos conseils qui me seront d une tres grande utilité merci scalpa 88 .Wauzz , mick ainsi que tous les autres j espere apres ma femme va me faire la paix mdr
  6. Salut , merci de tes conseils je vais me penché dessus ce matin et la je verrai les degats j espere j aurai pas d autres surprise bon c est partie je vous tiens au jus ......................
  7. Salut,MICK030118 désolé pour le forum je me trouve oui je suis nouveau et je c est pas trop comment ça marche , mais un grand merci pour ta réponse oui je n ai trouver que deux poussoirs cassées j ai controlé les autres il me semble qu ils sont parfait mais vaut mieux deux controles que une ;j ai reçu toute mes pieces le kit distribution mais la distribution n est pas cassé mais je pense qu elle sait décaler comme tu dit parce que en faisant tournée l acc on sent le piston touché coté droit la voiture a tournée mais dirait sur 5 pattes et une fumée bleu blanc qui pique les yeux oui elle a bien 300 000 KM, mes repéres sont pas allignés mais faut il caler l acc avec un outil ou le faire comme ça pour changer les poussoirs et comment trouver le bons repere de la distribution après que tout ca est faite merci beaucoup..............
  8. bonjour je suis nouveau sur le forum salut tout le monde . j ai une question j ai eu ma pompe a injection qui a laché mais le probleme est régle ,j ai démarrer ma voiture et la un claquement j ai enlever les deux caches culbuteurs pour vérifier les injecteurs et la je trouve sur l aac gauche deux poussoirs cassés je voulais savoir s il a des reperes pour les remplacés les poussoirs par compte j ai aussi remarquer quand je cale mon vilo mon repere avec les acc sont pas bon et un claque sur l acc de droite merci toute réponse pourra m aider .. ma voiture c est une audi A6 2.5 v6 tdi 180 année 2002
×
×
  • Créer...