Azuma

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À propos de Azuma

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    TT 2 TFSI Noir Phantôme
  1. Merci bien, je vais essayer d'avoir des infos sur d'autres garages aussi, mais je pencherai plus pour une dizaine d'années. Ca me semble plus cohérent
  2. Bonsoir à tous, Je suis passé chez audi ce matin, et ils me disent que je dois faire la distrib pour les 5 ans alors que j'ai 49000 km. Le carnet indique qu'elle doit etre faite à 180 000 km, mais j'ai pas d'indiquation sur un eventuel délai max après lequel il faut la changer. C'est bien 5 ans ou 180 000 km, ca me semble bizarre .
  3. Bon, j'ai fini par le demonter et effectivement c'est un 192 avec écran noir laqué.. Je vais recontacter le vendeur car c'est pas trop que ce j'ai acheté... Sinon sur un 192, c'est 4Go max en non HC, c'est ca ?
  4. J'ai essayé le re encodage des mp3 a bitrate fixe, ca donne le même soucis :/ Pour les cartes SDHC, le RNS-E ne detecte meme pas la capacité de la carte. Je comprend pas pourquoi. J'ai remarqué qu'il y a des "class" sur les SDHC, je ne sais pas si ca joue.
  5. Bonsoir à tous, J'ai un RNS-E 193 en 2e monte sur mon TT, et j'ai des difficultés a faire fonctionner les cartes SD dessus. Une vielle carte SD 1Go passe sans soucis. J'ai racheté des SDHC 4Go et 16Go ces derniers temps, mais impossible de les faire reconnaitre, que ce soit en FAT, en FAT32 ou exFAT. Ca dit "chargement en cours" puis "vide" Faut il mettre un autre firmware ? est ce que ca aura un impact sur le DVD de naviguation ? Comment faire si c'est la solution ? Dans les infos de version j'ai : SW : X---- HW : H72 Pour la naviguation, il lit la Western Europe 2011 et 2012. Merci
  6. Pour la casquette tu trouveras tout ici Concernant le frein à main, je crois qu'il faut demonter la console centrale.
  7. Les H6W et W5W existent sur nos TT. Je ne sais si c'est en fonction du type Halogene ou Xenon. Moi j'ai des Halogenes et c'est bien du W5W
  8. Bonsoir à tous, Vu l'augmentation du prix du SP98 ces derniers temps, je me pose la question de mettre du SP95-E10 (vu que ca devient difficle de trouver du vrai SP95) dans ma TT reprogramée MRC. Elle tournait au SP95 avant reprog, mais depuis la reprog je suis passé au SP98. Je me doute que ce sera moins performant, mais ca ne me gene pas. Est ce que ca pose un soucis au niveau du moteur ? Merci
  9. Oui, j'ai suivi le tuto, c'est simple, faut juste prendre son temps en voulant declipser la cache moteur.
  10. Il y a bien 2 modèles de memoire. J'ai le 33-2888 et mon TT 2.0 TFSI est de 10/2007. D'après le catalogue K/N on a ca : 2007 AUDI TT 2.0L L4 F/I - All Air Filter 33-2888 2008 - 2009 AUDI TT 2.0L L4 DSL - All Air Filter 33-2865 AUDI TT 2.0L L4 F/I - All Air Filter 33-2888 2010 - 2012 AUDI TT 2.0L L4 F/I - All Air Filter 33-2865 AUDI TT 2.0L L4 DSL - All Air Filter 33-2865
  11. RDV chez Audi ce matin, ils l'ont passé au banc, résultat une bobine changée sous garantie. Elle refonctionne comme avant, plus aucun raté. J'ai retrouvé ma voirure, ca fait plaisir ! B)
  12. C'est ce que je pense aussi. J'ai quand meme demonté et nettoyé le filtre K&N, mais ca change rien. LDP me dit c'est la dump valve qui est morte, mais j'ai pas d'alerte sur la pression du turbo. Reste possible, car ca a l'air courant sur les TFSI VAG. Je vais remettre la carto d'origine, on va voir si ca continue et ensuite direction Audi vu que je suis sous garantie. Je vous tiens au courant ps : Entre 4000 et 7000 tours, pas de soucis, ca pousse aussi fort que d'hab sans ratés
  13. J'ai entreremps pu recuperer l'elm 327 avec le soft CAN OBD 2. Il me sort l'erreur : P02302 : Cylinder 2 Misfire Detected. Je crois pas que ce soit le filtre a air vu l'erreur. Je pense que je dois passer chez Audi pour ce cas. Par contre je suis encore sous garantie, est ce que je dois retirer ma reprog avant d'y aller ? Vu que la reprog touche a l'allumage, ca peut etre la reprog ?
  14. Merci, bon il me reste a trouver un vag-com alors :) Je peux recuperer un boitier ELM327 ODBII Bluetooth, mais je ne sais pas si je peux le faire avec ou s'il me faut un truc comme chez ross-tech avec cable spécifique. Sinon, LD-Prestige m'a donné 2 pistes : 1] Soucis avec le filtre K&N que j'ai mis : * soit il serait encrassé * soit il se serait mis de travers (apprarement fréquent avec le K&N) 2] Dump Valve HS (Je ne sais pas comment le savoir) Je vais demonter le filtre à air ce WE pour verifier, j'en ai bien pour une demi heure. Sinon j'ai essayé de voir plus précisément quand cela se produit. Cela se déclenche plutot entre 1500 et 2500 tours, avec une demande d'acceleration un minimum conséquente. Si je laisse dépasser les 2500/3000 tours pour solliciter le moteur, le probleme ne se produit pas, ou alors trop peu pour que je le sente.
  15. Bonjour tout le monde, Le soucis recommence, mais cette fois elle le fait lors des accélérations plus ou moins marquées. La voiture donne des accoups, puis fini par allumer ce fameux voyant clignotant durant une minute, puis s’éteint. Si je ré-accélère, ça recommence. Une idée ?