Aller au contenu

Pikaso

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pikaso

  • Date de naissance 01/06/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    troyes

Visiteurs récents du profil

463 visualisations du profil
  1. merci pour la réponse, je me disais que cela pouvais être un frein pour retirer la protection des composants. bon je verrais bien ce que va me dire le garage et j’espère qu'il me demanderas pas un extra pour le recodage. par contre si j'avais eu anciens codes et que j'avais rempli les cases cela aurait il fonctionner de nouveau? j'ai rendez vous le 18 avril donc je verrais comment ça se passera!
  2. Salut je viens sollicité une aide technique pour recoder un module effacé après la mise a jour de mon MMI 2G; il y a quelques que temps j'ai fais la mise a jour de mon MMI 2G pour la dernière version 5570 et tout c'est bien passé sauf que à la fin j'avais plus de son plus de possibilité de lire des CD toujours sur pause et donc de temps en temps j’étudie quelques pistes, hier soir, je me suis rendu du compte que le module de l'ampli bose était mal codé donc j'ai recodé correctement avec les informations et j'ai plus le défaut codage incorrect ou inadapté! mais j'ai ce module là complètement effacé avec des 0000 partout. je sais pas comment faire pour recoder correctement les parties sans information comme : codage logiciel doit être faux, mais recodable avec les informations? mais cela sont sans information et je ne sais pas quoi faire numéro de matériel. code atelier, numéro importateur. en ayant les codes défaut suivant je suis bon pour faire adapter la protection des composant ( la pas de souci j'ai trouvé un garage ) 02084 - Protection des cosmposants 005 - Réglage de base adaptation inexistant ou erroné ( le recodage su module devrait permettre de régler çà ) et ensuite la protection des composant pourra être ôter . 02095 - Protection des composants activée faire de long trajet sans musique c'est vraiment chiant je suis preneur de tout explication sujet d'exploration. merci
  3. j'ai acheter mes feux environ 650 euro et j ai revendu les miens donc ils m'ont pas coûter tres cher au final. mais effet garantie Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
  4. tu vois moi j ai acheter deux feux complet. ensuite tu es obligé de démonter le pare-chocs rien de difficile tu as un super tuto ici ou youtube. en gros tu as 3 vis de chaque côté latérale ils faut passé par les pare boue, et tu dois avoir 6ou 7 vis sur le dessus, ça se fait assez bien. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
  5. salut moi j ai passé le pas en faisant un lift avant de la voiture, j ai acheter des feux S8/W12 donc avec les drl inclus 5 petites leds et ca donne bien j ai mis 6 mois avant de comprendre le codage. donc c est faisable après tout dépend du prix que tu souhaite mettre. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
  6. j'ai fais quelques vidange avec ce pont mobile. super pratique[emoji16] Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
  7. merci Yop31, je vais aujourd'hui tenter de refaire quelques contrôles, pour voir un peu comment je sens les choses quoi qu'il arrive j ai un nouvel alternateur, et dans la semaine une nouvelle batteries donc si je fais les changements et ca déconne ca voudra dire que j'ai pas fini d avoir des cheveux blancs.... Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
  8. salut n étant un grand spécialiste j ai eu une panne un peu similaire l'année dernière ou j avais plus acces aux suspensions, mais en allant dans le green menu j ai pu rétablir mon acces. piste a étudier Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
  9. salut les gars désoler une petite semaine de vacances pour décompresser rien de tel pour repartir de l avant. les sites que je consulte sont allegro, il suffit pour ceux qui connaissent pas les termes techniques de marquer le numéro de PR pour trouver les pièces si tu as des soucis je te trouverais le nom de la piece. le deuxième est rrr.lt pareil avec les numéros de PR dessus il est aussi consultable en anglais. je peux t aider la aussi je bilingue. désoler pour le retard hésitez pas si vous avez besoin Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
  10. salut les gars redline974 je t avoue que j ai pas remis les yeux sur ma voiture je suis parti en vacances donc je vais m'y atteler en rentrant. en te lisant toi tu es d avis que mon alternateur est fonctionnel. a vrai dire tant mieux, ça voudrais dire que ma batterie est H.S avant de partir j avais fait une charge et j étais arrivée a 12,8 volt. donc si l alternateur est bon la batterie est bonne je sais plus trop ou chercher car je comprend pas comme elle peut se décharger autant en si peu de temps. bon il me reste une pièce a tester celle qui se trouve dans le boîtiers noir un espèce de relais. en tout cas merci de tes éclaircissement. Yop31 mon module est d occasion. et il reagi mieux que l anciens sur le mmi, suite a m crevaison sur autoroute, cette semaine mon audi va être ma priorité, deja je vais lui remettre 2 pneus neufs car la j accumule les pannes depuis 1mois. donc je vais vous tenir informé de l évolution de ma panne. en tout merci pour les conseils. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
  11. bon deja c'est une a laquelle je me fierais pas lorsque j'aurais changer mon alternateur. mais dites moi comment vous interpréteriez le groupe 10 avec une tension negative?
  12. salut j'ai dis une bêtise mon alternateur ne charge pas a 15volt, j'ai mal interpréter la case du vcds generator voltage specified 15 volt et ensuite la je pense pas mal interpreter la photo ou il y inscrit battery statut groupe 10 diplay range -400 +100A si négatif l'alternateur ne recharge pas la batterie et moi je suis a - 32,1A ensuite j'ai pris un multi mètre la j'ai vraiment plus de doute je suis pas un expert et tout les conseils ou piste sont bonne apprendre: 12,83 avant le démarrage 11,90 après démarrage au ralenti 13,27 en accélérant. je pense qu'il devrait charger plus fort. mon alternateur est commander 55 euro donc je verrais bien une fois changer avec une batterie neuve l’évolution et un teste au multimètre
  13. oui j'avais l'attention de changer les deux, une a été changer et il me reste celle près du collecteur banc 2, pour moi je pense pas que cela va être faisable car mes gauffrete sont soudé cela m'obligerais a changer tronçonner. après si j'ai pas le choix je ferais la méthode que tu as employé! déjà j'ai du mal a la repérer donc des que je peux je vais la faire car ni puissance et sensation pas top, avant quand les deux sondes étaient hs mon A8 avec par moment la Parkinson mania tremblement. deja elle roule plus j'ai un problème électrique je vais régler la semaine prochaine avec alternateur et batterie a changer ensuite sonde lambda et encore apres component protection ou pas sur le bose donc tu vois pas mal de boulot et pour finir un detailing complet pour les beau jour
  14. au dernières nouvelles j avance tout doucement, ma conclusion étant que mon alternateur est H.S il charge a 15v et l alternateur est un hitachi 14v de 190A refroidi par eau [PR 077 903 015 Q] j'en ai trouvé un sur eBay pour 55€ et la batterie j attend les nouvelles d un pote pour une 110Ah 920A a 110€ banner ou varta. je pense aussi a restaurer mon alternateur s'il est pas trop endommagé. j ai trouvé un site de pièce détachées. j espère faire les réparations la semaine prochaine et peut être qu avec un peut de chance et une batterie au top mes défauts tension borne 30 la radio et tout ce qui étaient tombé en rade a cause de la batterie fonctionnera de nouveau Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
  15. je participe pas énormément, sans internet c'est compliqué alors des que l'occasion se présente je fonce. j ai acheter mon en ampli bose 40 euro , un module confort pour les feux drl 4E0910279S 45euro le gestionnaire énergie 30 euro starter xenon 20 euro mais la c etait a Vilnius. j achète parfois en Angleterre quand de bonne occaz se présente mais rien en France les prix sont pas raisonnable. si tu as besoin de site pour les pièces détachées fais moi signe Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...