JJA8

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À propos de JJA8

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    Adepte du forum
  • Date de naissance 29/06/1974

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    Homme
  • Prénom
    JEROME
  • Localisation
    NYC
  • Marque et modèle
    AUDI A8
  • Motorisation
    V8 4.2l

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  1. JJA8

    photos de mon A8

    Bonjour à tous, cela fait un moment que je suis pas passer par ici, mais comme je ne roule plus trop avec l’A8 bah j’ai pas grand à dire sur celle-ci 😬 mais elle ce porte très bien dans environ 6000 kms elle va passer le cap des 800000 kms. j’ai re roulé avec pendant 3 semaines car la remplaçante, la CL500 m’as fait des misères, c’est quand même pas la fiabilité de l’A8 il y a pas photo...
  2. Oui le cache gris mais si tu peux pas ouvrir la porte je sais pas si tu pourras le sortir
  3. Salut malheureusement il n’y a pas de cosse positive de secours du moins sur une 4.2 essence comme moi. la seule solution que je vois pour toi si vraiment ton verrou de coffre ne fonctionne plus avec la clé, c’est de dégarnire le seuil d’entré de porte avd et sur le pied de porte avant tu as l’arrivé du + de la batterie qui va au démarreur donc je pense tu peux alimenter par la pour au moins déverrouiller ton coffre la garniture ce démonte en 10 secondes...
  4. JJA8

    photos de mon A8

    Cette photo la compacte un peu lol elle fait plus courte que la normal... Sinon je vais lui mettre le kit carrosserie de la 63/65 AMG car là c’est beaucoup trop sage un mot goût et teinté les vitres prochainement.
  5. JJA8

    photos de mon A8

    Noire cuir beige du classique quoi lol
  6. JJA8

    photos de mon A8

    Oui c’est vrai que le style est particulier, moi j’aime bien mais c’est vrai qu’elle fait presque moins moderne d’aspect que l’A8 qui est sortie bien avant.
  7. JJA8

    photos de mon A8

    Tu as un CL 500 C216 aussi ?
  8. je me permet d’intervenir sur le sujet suspension Citroën mdr, car pour connaître très bien les Citroën cette suspension elle était très fiable sur XM, Xantia et ensuite tout aussi fiable pour les plus récente ou le système différait un peu sur C5, C5II, C6. c’etait la BX qui était plus chiante mais seulement quand elle commençais à prendre de l’âge, car le faisceau ( appelé aussi araignée pour les connaisseurs) ce coupais et engendrais des fuites du fameux LHM, sinon hormis cela c’était increvable.
  9. JJA8

    photos de mon A8

    Salut oui oui elle roule toujours nikel presque 800000 kms, mais c’est vrai que depuis novembre je l’utilise plus trop, je l’ai mis en pré retraite mdr, j’ai acheté une Mercedes CL 500 C216 388cv qui la remplace plus ou moins.
  10. Salut moi j’avais eu le problème une fois sur l’ard j’étais à 300 kms de chez moi je m’arrête sur une aire d’autoroute le frein à main et resté serré plus moyen d’avancé. Donc j’ai démonté sur place le moteur pour libèrez les plaquettes et je suis rentré comme ça sans problème sauf le défaut affiché avec cette affreux bip lol a chaque redémarrage. Et j’en ai commandé un neuf chez AUDI. Bon le mien avais quand même au moins 750000 kms quand il a lâché...
  11. Salut onclebens73, si possible je veux bien que tu m’envois la vidéo de la dash cam pour voir le rendu stp? Merci 😉
  12. Salut j’avais il y a longtemps pour l’avant pris un aerosus le neuf une fois monté avais déjà un problème électrique le témoin jaune de défaut suspension restais allumé donc retour et j’avais mis une occasion. ensuite l’année passée j’ai remplacé les 2 avants par du neuf en miessler et pas de soucis depuis, juste je trouve l’amortissement beaucoup plus ferme perdu un peu en confort. pour savoir si tu as une suspension sport ou pas tu vas dans le menu suspension c’est marqué au dessus air suspension sport ou adaptative air suspension
  13. Pour changer les sondes avant il faut passer par le haut et donc tomber le collecteur d’admission. Ça ce fait pas trop mal juste qu’il faut passer un peu de temps...
  14. JJA8

    Voyant ESP/ABS

    Salut j’ai des doute sur le prix du calculateur, moi je l’ai changé il y a environ 2 ans je l’ai pris chez Audi il était à 1000e ttc je veux bien que le tarif est augmenté mais à ce point là...