Aller au contenu

JJA8

Modérateur Local
  • Compteur de contenus

    2 839
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de JJA8

  • Date de naissance 29/06/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    JEROME
  • Localisation
    NYC
  • Marque et modèle
    AUDI A8
  • Motorisation
    V8 4.2l

Visiteurs récents du profil

4 166 visualisations du profil
  1. JJA8

    photos de mon A8

    Merci Uruk !!! désolé je viens plus trop par ici
  2. Je pense que l’AMI tu le trouveras plus en vente en concession. Dommage j’ai vendu le mien il y a quelque mois en arrière. Pour les sièges ventilés je les ai eu sur beaucoup de mes voitures j’ai toujours trouvé cela inefficace donc je m’en sert jamais, les sièges massant sur les CL et serie 7 que j’ai eu ils sont efficace et masse de haut en bas, mais je m’en sers jamais non plus, comme des sièges dynamiques d’ailleurs. Juste les sièges chauffants par contre pour moi obligatoire. Mais par contre j’aime avoir quand même tout ces équipements présents même si je m’en sert pas lol. Et pour Uruk, moi franchement le toit solaire sur l’A8 je trouvais ça pas terrible. A part brassé l’air chaud à l’intérieur [emoji23]. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. A mon avis il est hs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Pour ton AMI non pas normal, ta clé devrais s’allumer et ton iPhone ce chargé Et que t’indiques l’affichage sur le MMI ? Moi quelque fois il arrivais à beugué j’étais obliger de le sortir de sont logement débranché et rebranché les prises et ça repartait. Par contre j’avais quand même la clé usb qui était alimenté et à l’affichage du MMI j’avais un message genre pas de périphérique reconnu. Ou du genre je me souviens plus le message. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. F10 ? C’est Serie 5 ça Non F01 phase 2 ou G11 mais très rare en V12 donc compliqué à trouvé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Oui un CL500 mais je pense à la remplacer car elle prend le même chemin que l’A8 niveau kilomètres, cela fait déjà 2 ans et demi que je l’ai Bon ont va arrêter de pourrir le post initial dsl Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Oui Dracula la blanche je l’ai vu, elle est toujours en annonce d’ailleurs mais le vendeur ne répond pas… et en blanche la D4 je trouve un peu bof pourtant j’aime bien le blanc. Après oui l’histoire de l’accès mécanique je dis ça mais si ça c’est pas fait il y avais d’autre chose aussi, mais c’est vrai que pour moi ça refroidis quand même car comme je roule énormément déjà bah forcément j’ai plus d’entretien, et donc si l’accès et encore plus compliqué C’est chiant lol, mais bon ça m’empêchera pas d’en prendre une si je la veux vraiment. J’étais même prêt à partir sur une 760i biturbo alors l’accès avec les turbos c’est encore pire [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. C’est le paumeau des S8, je l’avais mis aussi sur la mienne. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. C'est une C216 qui a remplacé mon A8 pour les coupés c'est C et non W
  10. Bonjour, sympa le W12, j'étais sur le coup d'une D4 en W12 pour remplacé ma C216 mais cela c'est pas fait. Et puis quand ont vois déjà l'accès mécanique de certaines choses sur mon ex D3 4.2L, j'imagine même pas sur le W12.
  11. JJA8

    photos de mon A8

    Bonjour, merci pour mon anni c’est gentil 😊 et oui mon A8 est vendue du coup, elle est partie début mars dernier, car d’une je m’en servais plus, et de deux un jour j’ai voulu la déplacer est le moteur c’est bloqué au démarrage. Pour moi c’était le démarreur je pense qui a cassé et bloqué le moteur. Et comme pour faire le démarreur il faut quasi tombé le moteur ça me disais rien de faire les réparations donc du coup je l’ai vendu dans l’état… une page tournée, j’aurai pas fait le million avec, un nouveau propriétaire le feras 😉
  12. Salut j’avais essayé ce système de led, il y a quelques années et c’était une vrai cata très mauvais éclairage et elle clignotait par moment, j’avais du les laisser une journée lol content que tu sois satisfait des tiennes. Tu as vraiment un net changement ?
  13. JJA8

    photos de mon A8

    Une boîte auto qui bloque le moteur j’y crois pas trop par contre, enfin je serais vraiment surpris.
  14. JJA8

    photos de mon A8

    Bonjour, comme vous le savez je ne roule plus avec l’A8 donc elle reste à l’arrêt le plus clair de sont temps maintenant. il y a quelques jours en arrière j’ai voulu la déplacer et en voulant la démarrer le démarreur a tourné quelque secondes et ensuite plus rien… donc je pensais que c’était simplement la batterie déchargée, donc je met un booster et la toujours rien juste un clac du démarreur et c’est tout, j’essaye à nouveau avec une batterie neuve et toujours pareil… merde je me dis le moteur est bloqué, alors j’essaie de faire tourné le vilebrequin à la main et la complètement bloqué 😕 donc je me dis sois quelque chose à lâcher dans le moteur ou soit le démarreur qui a tout bloqué. le problème est que le démarreur est inaccessible faut tombé le moteur ou à minima le berceau et compagnie, donc j’ai enlevé la courroie de distribution pour voir si c’était pas bloqué au niveau d’une culasse et non c’est bien le bas moteur qui est bloqué donc de grande chance que ce soit le démarreur qui est tout bloqué, car je vois pas ce qui aurai pu ce passé dans le bas moteur sachant quel a même pas démarré. enfin bref tout ça pour dire que j’ai pas vraiment envie de me lancé dans la réparation je suis dégoûté car la voiture est vraiment propre et en bonne état donc si c’est juste un démarreur c’est dommage quel finisse sa vie mais celui-ci est tellement pénible à changé. alors du coup je sais pas si je la vend dans l’état genre a un bon bricoleur comme @Dracula qui est en manque de voiture 😂 ou la meilleure solution où je récupérerais le plus d’argent en pièces détachées, mais dans cette dernière situation ça me fait vraiment mal au cœur de la voir finir comme cela. voilà donc au cas où si il y a des amateurs 😜
  15. Pour l’emplacement exacte difficile de te dire ma comme ça sinon fait un essai il y en as 4 je crois côte à côte tu les enlève y un par un et tu vois lequel déconnecte ton compresseur
×
×
  • Créer...