Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

JJA8

Modérateur Local
  • Compteur de contenus

    2 673
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JJA8

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 29/06/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    JEROME
  • Localisation
    NYC
  • Marque et modèle
    AUDI A8
  • Motorisation
    V8 4.2l

Visiteurs récents du profil

1 052 visualisations du profil
  1. JJA8

    photos de mon A8

    En faite erreur de diagnostic j’ai tellement eu en tête l’alternateur qui m’avais bloqué le moteur que je me suis focalisé dessus ! cest le compresseur de clim et ça je comprend pas il y a une poulie fusible et ça pas fonctionné pfff @Jerem-16 oui sur du kilométrage vu l’état et finalement c’est pas l’alternateur
  2. JJA8

    photos de mon A8

    L’alternateur d’origine a fait env. 500000 kms le suivant env 150000 kms ( échange std) et le dernier d’occasion pris sur la donneuse 70000kms sachant qu’il avais déjà 135000 kms
  3. JJA8

    photos de mon A8

    Alors en faite je suis resté jusqu’au lundi en espérant pouvoir la trouvé, alors tout les AUDI du coin pas dispo, j’ai pu la trouvé dans un petit magasin de pièces détachées qui l’a eu dans la matinée. une fois le graal en main je l’installe et là ça marche 5 min et un raffut du diable pfff en faite c’est encore l’alternateur qui grippe et arrive même à faire calé le moteur... quand j’ai eu le problème c’est arrivé en sortie de péage donc avec le régime moteur la courroie a patiné sur la poulie et à fait fondre celle en plastique c’est pour ça que j’ai pas pensé ce coup ci à l’alternateur, à la main en plus il tournais très bien. Mais c’est vrai que ça m’étonnais un peu que cette petite poulie ai lâché seule comme ça... enfin bref du coup j’ai acheté 2 batteries et fait de justesse le trajet jusqu’à Lyon sans direction assisté, sans alternateur, sans clim en mettant tout les consommateurs sur off.
  4. JJA8

    photos de mon A8

    @Roccomon justement j’en ai une complète pour la pièce, mais la courroie disparu lol
  5. JJA8

    photos de mon A8

    Mdr c’est ce que je disais à un pote hier le coup du bas résille!!! le pire c’est que je pensais en avoir une de courroie chez moi...je me suis tapé un aller retour Marseille Lyon hier avec une voiture de loc louer par l’assurance et j’arrive chez moi j’ai trouvé que le galet impossible de trouvé la courroie dégoûté lol
  6. JJA8

    photos de mon A8

    Help personne en région PACA qui a une courroie accessoires 7PK2535 qui traîne? lol suis en panne à Marseille le galet plastique à lâcher et ça j’ai pu solutionné mais ça flingué la courroie et introuvable forcément un dimanche
  7. JJA8

    Quand rouler devient un plaisir : Audi S8 V10

    Bah achète la S8 de Cavalino et tu l’auras lol
  8. JJA8

    Quand rouler devient un plaisir : Audi S8 V10

    Comme le mien 😜
  9. JJA8

    Une nouvelle A8 4.2 dans le forum

    Oui il a déjà été démonté plusieurs fois lol mais le dernier démontage date de plus de 2 ans quand même.
  10. JJA8

    Une nouvelle A8 4.2 dans le forum

    Franchement je saurais pas te dire le kilométrage, mais j’avais monté ceux de ma donneuse qui avais 135000 kms et j’ai dû faire 100000 kms avec mais là hormis le bruit que j’ai depuis quelques temps, j’ai le gauche qui fuit, donc compresseur qui tourne trop et ce met en sécurité. donc là j’ai commandé un kit segment pour le compresseur car il fatigue et il faut que je prévois un amorto.
  11. JJA8

    Une nouvelle A8 4.2 dans le forum

    Oui mais avec le nouveau en garantie plus de soucis particulier? Toi il faisais du bruit c’est ça ?
  12. JJA8

    Une nouvelle A8 4.2 dans le forum

    Salut du coup les amortisseurs c’est toujours de chez Aérosus? Ça va plus de soucis avec niveau qualité ? Car il va falloir que j’y passe
  13. Si je t’ai doublé sur une deux voies et après t’a accéléré c’était à côté du village de marque à Villefontaine/la Verpillière.
  14. JJA8

    Changement du klaxon sur S8 V10

    Les Klaxons ce trouvent derrière la calandre au niveau des anneaux, mais il faut déposé le pare-chocs, ou en tirant sur la partie supérieur du pare-chocs mais c’est très juste.
×