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JJA8

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À propos de JJA8

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    Adepte du forum
  • Date de naissance 29/06/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    JEROME
  • Localisation
    NYC
  • Marque et modèle
    AUDI A8
  • Motorisation
    V8 4.2l

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  1. Pour changer les sondes avant il faut passer par le haut et donc tomber le collecteur d’admission. Ça ce fait pas trop mal juste qu’il faut passer un peu de temps...
  2. JJA8

    Voyant ESP/ABS

    Salut j’ai des doute sur le prix du calculateur, moi je l’ai changé il y a environ 2 ans je l’ai pris chez Audi il était à 1000e ttc je veux bien que le tarif est augmenté mais à ce point là...
  3. Salut, bon rien a ajouter de plus aux réponses sauf pour le rangement dans le volet de malle, c’est l’anneau de remorquage qu’il te manque.
  4. C’est suivant certains numéros moteur, il y a plusieurs sujets qui en parle il faut faire une recherche.
  5. Salut Surement un capteur défectueux, pour déterminer lequel passage au vagcom obligatoire.
  6. Bah à mon avis elle devais être simplement dans la série des moteurs V10 avec les problèmes de cylindres. effectivement c’est plutôt positif pour toi, au moins tu devrais pas te retrouvé confronté à ce problème plutôt coûteux
  7. Déjà tu as le bas moteur qui a été remplacé avec l’embiellage
  8. Il ce branche sur la pompe à air secondaire
  9. Salut Jérémy non ils ont rien fait sur l’A8 quand ils ont voulu la regarder elle a redémarré !!! C’est une voiture qui s’auto répare à chaque fois mdr donc je vais la ramenée d’une seule traite sans s’arrêter et après je sais pas faut que je vois si c’est le démarreur ou une mauvaise connection... Et non pour l’A8 D5 c’est pas du tout AUDI qui me l’a prêté je l’ai loué pour 15 jours.
  10. Bonjour bon je me sert encore de ton post juste pour vous dire ce qu’il en est pour la mienne. Alors AUDI Strasbourg m’a appelé ce matin et la voiture redémarre... voila donc faut que que je la récupère mais du coup pas trop pressé car je roule en A8 D5 2019 bon un 50 TDI mais ça roule plutôt pas mal l’interieur c’est clair par rapport à une D3 ça change un peu lol et toi Jérémy tu es rentré de vacances ou pas ? Pas regardé pour la tienne ?
  11. Tu y as passer combien de temps pour le remplacer ? Pas trop galeré ? Jen ai un de démarreur aussi mais je sais pas s’il vont accepté de monté un d’occasion chez AUDI... après il y a quelque temps en arrière j’avais déjà eu un soucis avec le démarreur et c’était le petit fil d’excitation qui c’était déserré mais elle arrivais encore à démarré et comme c’est venu soudainement je me demande si ça serais pas ce fil qui me joue encore un tour... désolé JEREMY je pourri ton sujet par contre.
  12. Bonjour tu as 2 ou 3 vis en bas de la banquette, tu déclipse un petit cache derrière l’appuie tête central et il y a aussi 2 écrous, ensuite tu soulèves le dossier vers le haut pour le déboîté. Le démontage / remontage de la plage arrière c’est un peu galère quand même tu y passe pas mal de temps.
  13. Non en ce moment j’ai plus grand chose en grande routière. depuis plusieurs mois je cherche une CL en 500 ou 63 AMG C216 qui va plus ou moins la remplacer, mais j’arrive pas à trouvé la configuration que je veux et l’etat et en plus ça coure pas les rues... L’A8 elle arrive a environ 780000 kms
  14. Tu es d’ou Zazalexx? D’ailleur c’est toi qui a eu un problème de démarreur à changer sur un 4.2l essence ?
  15. Non j’ai rechangé le segment à nouveau, mais des fois malgré tout il ce coupe par surchauffe je pense que le cylindre doit être fatigué. Il faudrais je pense que je change à nouveau de compresseur... mais là les frais dans cette voiture je crois je vais commencer à ralentir lol

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