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JJA8

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À propos de JJA8

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 29/06/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    JEROME
  • Localisation
    NYC
  • Marque et modèle
    AUDI A8
  • Motorisation
    V8 4.2l

Visiteurs récents du profil

913 visualisations du profil
  1. JJA8

    photos de mon A8

    Merci c’est avec plaisir 😉
  2. JJA8

    photos de mon A8

    Oui effectivement cela en surprend plus d’un! Merci Daf 😉
  3. JJA8

    photos de mon A8

    Merci Bagheera c gentil 😉
  4. JJA8

    Problème suspension

    Il n’y en a pas
  5. JJA8

    Audi S8 V10 daf1899

    Salut les jantes sur la RS6 c7 en photo c’est quoi comme modèle ? Le concave est terrible.
  6. JJA8

    photos de mon A8

    Merci à vous pour titine 😜
  7. JJA8

    photos de mon A8

    Tatinnnnnnnnnnnnnn
  8. JJA8

    photos de mon A8

    Roulement de tambour Tintintinnnnn
  9. JJA8

    photos de mon A8

    Salut il fait 330 euros, mais j’ai une remise qui a fait que je l’ai payé 285e pour info il n’y a pas de droit ou gauche c’est les mêmes.
  10. JJA8

    photos de mon A8

    Oui tout le temps j’ai horreur de laissé forcé sur la boîte même si ça a l’air plat à part dans un garage, mais même là c’est une habitude
  11. JJA8

    photos de mon A8

    Voilà c’est de l’histoire ancienne servomoteur remplacé tout est à nouveau en ordre!
  12. JJA8

    photos de mon A8

    Alors les étriers de frein complet avec les moteurs avais été changés quand elle avais environs 200000 kms. A l’époque j’avais le témoin de défaut du frein de stationnement qui restais allumé et pensant que cela venais d’eux ils avais été remplacés, en faite c’était le calculateur... donc là les étriers arrières + moteurs ont environs 600000 kms ce qui dans l’absolu est pas trop mal 😬
  13. JJA8

    photos de mon A8

    En faite l’outil pour le démontage du moteur est prévu d’origine dans la voiture dans l’emplacement sous le volet de porte de coffre ou tu as aussi la clef pour démonté les roues etc... sauf qu’il faut le savoir car dans le manuel de bord c’est même pas expliqué que c’est fait pour ça, j’ai trouvé l’info en fouinant sur internet
  14. JJA8

    photos de mon A8

    Bonjour à tous quelques nouvelles de la mémère qui approche les 700000 kms. jai eu un petit pépin vendredi soir en descendant à Marseille, sur l’autoroute je m’arrête sur une aire à Salon de Provence donc quasi arrivé à destination, et au moment de repartir bah la voiture bouge pas d’un caramel... témoin défaut frein qui s’allume en gros, le bippppp horrible qui hurle lol en faite c’est le moteur de frein de stationnement qui a lâché à droite... il tourne dans le vide et plus de déverrouillage donc. après avoir insisté plusieurs fois pas moyen de débloqué donc pas d’autre solution si je voulais pas resté à pied de démonté la roue et j’ai déposé le moteur et ensuite déverrouillé manuellement heureusement c’est tout prévu il y a une clef torx avec 2 têtes différentes dans la boîte à outils de la voiture pour faire cette intervention. Donc j’ai commandé un moteur neuf que je reçois demain, car roulé comme ça c’est un enfer car hormis le tableau le bord qui fait sapin de noël, à chaque arrêt pour un stop par exemple et ben ça re bip pendant au moins 1 min alors en ville je vous en parle pas faut mettre la musique bien forte mdrrr
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