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onclebens73

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À propos de onclebens73

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    greg
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    A8D3 ph2 3.0TDI
  • Motorisation
    3.0tdi

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  1. Bonjour à tous. J'ai besoin d'avis éclairés. Ce weekend, j'ai démonté mes étriers pour les repeindre. J'en ai profité au passage pour changer mes flexibles de freins et pour vidanger le liquide de frein. J'ai attaqué samedi après midi, et terminé dimanche matin par le remplissage du bocal de liquide de frein et par une purge. J'ai purge 2 fois par précaution. Je me suis étonné étonné que la pedale soit ultra molle. Je démarre la voiture et j'ai des messages d'erreur au tableau de bord. Je branche le vcds, efface les codes défaut et refait un diag, voilà ce que ça me sort (voir photos).
  2. Suite et fin de mes péripéties. J'ai déposé l'arbre de transmission. Le silent bloc du roulement de palier est bien fatigué. Audi, dans son incroyable bonté, a fait en sorte que l'ensemble soit indemontable. L'arbre traversant le palier semble soudé par friction au reste de l'arbre de transmission d'un côté, l'autre côté est un capuchon en alu avec une collerette déformée par repoussage, donc également indémontable. J'ai appelé un spécialiste de la réfection des arbres de transmission camion sur lyon, il ne pouvait pas réviser mon arbre car les joints de cadrans sont à billes, et non à crois
  3. J'ai commandé le palier neuf et attaqué le démontage de l'arbre le weekend dernier. J'ai eu deux vis fixant l'arbre au pont arriere bien grippées. N'ayant pas ce qu'il fallait pour les remplacer, j'ai remonté et reprendrai l'échange ce week-end. Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
  4. Depose du panneau de porte : Enlever la baguette de finition en la déclipsant depuis le côté avant. Une vis de 8 présente en dessous. Entrebâiller le vide poche. Sur le haut une autre vis de 8 au fond d'un puit. Accessible avec une petite rallonge. Tirer sur l'ensemble du panneau depuis le bas. Il se declipse. Le maintenir comme ça sans débrancher les fils. Étape suivante enlever les 2 bouchons plats plastique noir permettant d'accéder aux 2 vis torx serrant la vitre. Lever ou descendre la vitre via le bouton du panneaubde porte pour positionner ces 2 vis en face des trous d'accès. Dépose
  5. Salut, Rien de bien méchant. Il faut changer l'actionneur de verrou de porte. 30€ de piece. Déposer la garniture de portiere, déposer la vitre, le mécanisme de lève vitre, et là tu as accès à la pièce en question. Attention, il tient avec des vis xzn (visibles sur le chant de la portière. Vu le prix, inutile de tenter une réparation. Tapes la ref 4F1837016 sur Google. Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
  6. Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps des vibrations ressenties dans la caisse et le volant entre 110 et 130kmh, même quand je passe en Neutre à cette vitesse sans accélérer. Modèle 3.0TDI avec 250000kms Je penche pour un soucis de transmission. Je m'explique : -les 4 pneus sont neufs et équilibrés, j'ai d'ailleurs le même phénomène avec mes roues neige. -j'ai changé les disques a neuf en montant ceux de S8, j'ai contrôlé le battement axial (voile) qui est ok. - j'ai remplacé les 8 bras de suspension du train avant ainsi que les 2 amortisseurs avant (qui étaient HS). - j'ai remplac
  7. Salut, as tu une prise AMI au fin fond de ta boite a gant? Si oui, j'utilise un module bluetooth tune2air. Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
  8. Bonjour, 3900€ pour changer quoi? T'as une baisse du niveau de ldr ou pas? En gros t'as une fuite ou pas? Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
  9. Enleve le cendrier, t'as une ou deux vis derrière qui retienne son enjoliveur. Ensuite t'auras accès aux vis qui tiennent le module de chauffage. https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a8/a8/2008-635/8/819-819040/ Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
  10. Meilleurs vœux à tous Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
  11. Salut cousto, Tu l'as pris où tok compresseur? Le mien montre des signes de fatigue, bien que je lui aie changé le segment il y a quelques mois, il se met en défaut très rapidement avec le voyant orange allumé au tableau de bord. Voiture de 2009 avec 232mkm. Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
  12. Appuies sur les boutons sur le dessus du commodo d'essuie glace Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
  13. Je t'ai envoyé le lien en MP. Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
  14. J'ai trouvé mon bonheur, me reste plus qu'à commander les consommables disques et plaquettes neufs. Pour info les étriers arrières sont les mêmes sur toute la gamme, seuls les diamètres de disques, les tôles pare chaleur et les support d'etrier changent. A moi le 385mm devant et le 335 derrière!! Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
  15. Salut, L'affaire est jugée. L'auteur condamné à m'indemniser a hauteur de 1500€ pour les frais engagés et le temps perdu. Il y en a eu pour 3000€ de réparation pris en charge par mon assureur hors franchise qui se retournera contre ce monsieur pour se faire rembourser. Si certains d'entre-vous veulent voir les images de la dash cam, je les envoie en MP. Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
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