Aller au contenu

Orgath

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Orgath

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Orgath
  • Localisation
    Bruxelles
  • Marque et modèle
    Audi A8
  • Motorisation
    3.0 TDI QUATTRO

Visiteurs récents du profil

665 visualisations du profil
  1. Bonsoir à tous je recherche l'emplacement de la borne 30 dans mon Audi A8 D3 de 2006 . Qui peut m'orienter ? Merci à tous
  2. Hellooo , La B5 finalement non ( Avec les nouvelles restrictions de la capital €uropéenne ) ... C'est Mort ! Par-contre C'est fait le Vaisseau Amiral est de nouveau sur ces quatre pattes Mise entre les mains d'un Ami indépendant Électromécanicien spécialiste dans les voitures hautes gamme . Le Top du Top un vrai Chirurgien de l'automobile. Elle est passée sur le bloc opératoire pour un Shake-Up complet. J'y ai participé en en désossant toutes les garnitures nécessaires pour y avoir un accès. Au final c'était très instructifs avec un Ami qui me fait connaitre les logiques d'un système qui dates de +-20 Ans déjà. Je vous remercie les Amis de m' avoir donné la force et la persévérance . Car là , je suis de retourrrr....
  3. Oui c'était une solution envisageable et j'y pense encore en ce moment même . Mais il est jamais trop tard rien est encore fait. Par contre j'ai une alternative histoire de ne pas l'assassinée . J' me reprend une A4 b5 1.9TDI . La même que j'avais il y a quelques années d'ici et j'avais regretté de l'avoir vendue . Et comme je dis "Y a pas de hasard" c'est que "c'était écrit " . Ce modèle est indémodable et increvable (Selon moi par expérience) Je la posterai dans sa section ,demain normalement je pars la cherchée. C'est pas un Luxe , mais une excellente voiture de tous les jours . Du coup , je pourrai chouchoutée l'A8 à mon aise
  4. Hello Camarade , la nuit m'a portée conseil. J'abandonne l'idée . Ce serrait déserter! Et c'est inconcevable pour Moi Demain je contact le chef d'atelier chez Audi et hop je m'interpose entre deux R.D.V pour un (re)calibrage des suspensions (efficacité , rapidité & Facturer ). Je récup... mon Vaisseau Amiral. Puis je verrai bien où j'en serai ... .
  5. Hello je suis allé dans la rubrique "Technique" ou même dans la section A8 D3. J'resuis de nouveau quelques sujets par la même occasion avec un suivis sur notre Modèle . J'vois par la même occasion que pas-mal de monde passe aussi par ces aléas , toi y compris tristement. Au fait ce sont des soucis assez courant. Soit je la laisse chez un pro qui me plombera sur la note et je la retrouve nickel ,soit j'abandonne celle-ci. Je suis assez déçu ,mais la vie continue
  6. Merci énormément à tous les deux J'ai pas encore de fuite ,mais je ne suis pas à l'abri qu' un jour ... .
  7. Ont faits de notre mieux Camarade . Tu aurais une idée des endroit où se purge l'air des amortisseurs arr/ car ils restent en Lift. Vanne/"Bloc" de Soupape suspension pneumatique ou électrovanne du Compresseur ? Si il y a un tuto... histoire de ne pas Troller sur le sujet ici (sauf si il y a prescription ... . Continuons ). PS/ Trop cool la présentation de ton moteur Motorisation: Vé Houite 4.2L
  8. Hellooo uruk & l' bonsoir à toute La communauté, je vais bien merci l'Ami . J'espère que cela est pareil pour toi ? Oui effectivement toujours fidèle à "Ma Belle"
  9. Yop les Amis, tout va bien pour vous? Pour vendredi prochain ma Belle rentre pour un check-up complet. Avec cette histoire d'amortisseurs & Co. tout mes silentbloc des bras de suspensions AV/ARR ont bien morflés ... un vrai Bateaux Mais tout est redevenu Nickel dans le Mode Dynamique /Confort /Automatique/Lift à tous et merci pour votre aide . Je reviendrai avec d'autres nouvelles du check-up sur ce poste je pense ou comme nouveau sujet ...
  10. Salut Collègue , effectivement je vois très bien le mécanisme dont tu parle. Si j'ouvre le coffre à distance avec la clé et que celui-ci s'ouvre de 10 à 15 centimètres & que je rappuie directement ,ça fonctionne (Le coffre se referme ). Au-delà de cette hauteur de 10 à 15 centimètres il ne redescend plus et donc s'ouvre entièrement mais je dois le refermer à la main (cela ne dois pas être un gros soucis j' pense). Si tu où quelqu'un connais le soucis ,bien-entendu. Que puis-je faire ? Merci d'avance à tous
  11. Bonsoir collègues , Mon A8 Roule très bien après ces petits soucis. Mode Lift Mode Dynamique La voiture monte & descend ,ainsi que pour Confort ou Automatique. A présent entre Confort & Automatique, là , il n'y a pas d'action (aucune différence) Il me semble aussi que la voiture c'est taper en sécurité (un bon gros logo rouge sur fond de compteur Attention) Aucune idée . Eeeeeeeeuh! Doit-elle passée au VCDS pour un ré-équilibrage des amortisseurs , du fait que j'ai changer les amortisseurs avant ? En tout cas le compresseur est encore un peut sollicité ( plus rare qu'avant , mais ....Je veux pas voir ma Belle bruler). Merci d'avance à tous pour votre aide .
  12. Hé bien ouep je n'ai pas cette option Effectivement cinalex , je pense bien aussi à une programmation pour ça
  13. Merci onclebens73 , je vais de ce pas régler la chose. Merci collègue
×
×
  • Créer...