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pracolas

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  1. c'est pas possible pour moi, je n'ai pas la possibilité d'attendre entre le démontage et le remontage...
  2. Ok merci effectivement je n’ai aucun des codes option proposés... mais du coup, quel modèle prendre: il y a foison de marques et le Valeo 140 est 2x plus cher que le 120A... que valent les autres marques proposées par AUTODO... par exemple?
  3. Yep j’avais regardé... et ils disent bien VALEO sur les AKE, ce que j’ai pu verifier sur le voiture, mais impossible de savoir si 120 ou 140A... et je trouve pas de code accessoire/option...
  4. Hello à tous, je dois changer mon alternateur sur mon AR AKE de 2003... J’ai vérifié que c’était bien un valet, mais comment savoir si c’est un 120 ou 140A? En regardant par en dessous, on voit juste le VALEO, et Audi, mais pas de ref accessible... Grave si on met un 140 a la place d’un 120? J'aimerais commander avant de démonter ... Merci à vous
  5. Suite et fin: changement de garage et forfait recherche de fuite. A la dépose de la voiture: « y’a pas de raison qu’elle fuit... on va remettre un peu de pression dans le bon sens sur les joints et on verra... » Et... YES! Ca a tenu bon... du coup j’ai eu bien frais jusqu’à ce que mon alternateur rende l’âme... 😔
  6. Est-ce qu’il y aurait un moyen précis genre numéro de série ou référence particulière? qu’est ce qu’ils ont changé exactement?
  7. Bonjour à tous, j’ai cru comprendre que le défaut de surconsommation d’huile par le 2.0 TFSI a été corrigé en 2012... mais existe-t-il un moyen de savoir (num de série...) si un modèle entre 2011 et 2012 est concerné? merci à vous
  8. Merci de ta réponse. J'ai eu le temps de regarder ce que me disait Vag com. Le système avait été codé en OFF, mais il semble que l'aide de codage sur VCDS ne corresponde pas au code qui est entré. Tu aurais le bon système de codage? Merci
  9. Salut, je viens de changer tous mes bras AV sur mon AR de 2003. Pour être sur du diamètre du cone du bras inf, il suffit de regarder sur la voiture, la ref audi est gravée dessus. Perso, j'ai mis du TRW. Tu trouve sur ebay des vendeurs pas trop chers. C'est effectivement de l'origine. Ca red-vient plus cher que les kits vendu "sans marque" mais il semble qu'il y a pas mal de retours pas très positifs sur ces kits!
  10. Bonjour à tous, j’ai cru comprendre que le défaut de surconsommation d’huile par le 2.0 TFSI a été corrigé en 2012... mais existe-t-il un moyen de savoir (num de série...) si un modèle entre 2011 et 2012 est concerné? merci à vous
  11. Suite et malheureusement pas fin.... arghhhhh Je résume: clim pleine, très peu de froid produit après le détendeur: changement détendeur (1.5€...), et tant qu'à faire à 16 ans, le déshydrateur... Chez VAG, pour mon VIN, c'est le mauvais système de clim qui est indiqué (mais j'ai le système déshydrateur de la V8 et le système détendeur de la 2.7, allez savoir ). Du coup, mauvais joints. Les joins de la bouteille étaient très similaires (marron au lieu de violet, mais mm diamètre et épaisseur 2/100 de moins). Je les ai donc monté. Noraut...: "ça fuit m'sieur..." VAG: "Je peux avoir les bon joints stp? (et je remonte le tout) Noraut...: "ça fuit m'sieur..." Donc maintenant: je fais quoi? Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai zappé lors du remontage??? Merci de votre aide
  12. Bon ben finalement j'ai prix des GoodYear F1 Assymetric 5 en promo avec montage gratuit. Ils sont donnés les meilleurs sur certains tests sur les chemins (graviers, herbe, boue...). C'est déjà ça Je vous dirai ce que j'en pense vs mes CrossClimate...
  13. Bon ca y est j'ai tenté les capteurs avec valves chez allopne.. (marque allcar). J'ai reçu 4 capteurs codés et repérés (AVD, AVG, ARD, ARG)... Et maintenant, je fais quoi sur la voiture. J'ai le Vag-com. Je vais essayer de placer les capteurs devant les antennes (garde-boues) et voire ce qui se passe... Si quelqu'un connait la procédure précise...
  14. Une fois mon antenne est tombée en panne, mais j'avais toujours la centrale inertielle qui marchait. J'étais n'importe ou, mais je bougeais sur l'écran...

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