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pracolas

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  1. Ah top je vais essayer alors. pas de difficulté particulière?
  2. Bah, je roule à l'éthanol, donc elles devraient être bien propres, non? ... et du coup, la sorte de délais de réponse entre la consigne et la pression délivrée, c'est normal ou pas ?
  3. En bleu la consigne et en orange la mesure
  4. Hello, suite à une coupure moteur en pleine charge pour défaut HP, j’ai refait un tour avec mesures. aucune coupure ou ratés mais les logs montrent que la pression mets du trois à venir en pleine charge… c’est normal ou ça sent vraiment deux nouvelles pompes…? (Photo des courbes demain…)
  5. Bon, pour clôturer: Le changement du roulement gauche à supprimer le bruit… comme quoi…
  6. Y’a vraiment plus personne ici..🧐 fonalement, c’était bien le roulement de roue gauche, alors de le bruit disparaissait quand je tournais à droite… du c ou p changement des 2 roulements, 2 têtes des cardan. reste les bielettes complètes de direction car elles sont grippées et geo impossible. ensuite le train avant sera tout neuf.
  7. Bon, je reprends ici (j’avais oublié ce sujet…) le changement de bras n’a rien changé. Pour résumer: - le bruit semble venir de l’avant gauche (assourdissant pour le conducteur, tolérable pour le passager), - le bruit disparaît complètement lors de virage à droite… et lors des delestements de la voiture (en haut des bosses)… - le bruit n’est en fait pas modifié lors du changement de la hauteur de la suspension ni lors du freinage… Autre chose: lorsque je suis sur N, la roue avant gauche levée, l’orque je fait tourner la roue, il y a comme un point dur, comme si le disque était voilé… Enfin, on a découvert une « réparation à la colle à pare-brise » de mon soufflet ext gauche… je fais donc appel à votre expertise ;)) des idées?
  8. Bon, j’ai enfin pu monter les bras inf et les biellettes de barre stab. cet aprèm c’est la geo! Enfin… mon bruit augmente petit à petit, et disparaît presque complètement lorsque je tourne à droite … donc à priori diag de roulement de roue droit. j’avais peur, mais en regardant Elsa, ça semble super simple à changer! Pas de susp à démonter! jai du coup commandé 2 SKF « complets » pour une centaine d’euros chacun… j’espère juste que c’est bien ça!
  9. Bonjour à tous, une question sur le fonctionnement du chauffage sur les A8: j’ai la buse centrale gauche (conducteur) qui ne souffle que du frais… je n’ai aucun défaut au vcds. estce que ça pourrait venir d’un clapet défectueux, mm sans défaut? c’est accessible sans démonter toute la voiture??? merci
  10. Cool, tu me diras comment tu fais
  11. Bon tout ça a amené 0 changement… jzi par contre l’impression que ce bruit disparaît quand je tourne à droite… et est moins important quand je roule en mode lift. jai rendez-vous pour terminer le changement des bras (bras inf et bielettes de barre de torsion) et geo complète. je commence a me poser la question d’un roulement, mais pourquoi un bruit alternatif comme ça…?
  12. Merci. oui je parle de ma S8… j’ai pas mis le profil à jour… j’ai recherché un peu sur internet et il semble qu’on peut acheter pour pas trop cher un combo adaptateur et logiciel ODIS et « louer » une connection au serveur Audi pour recoder un module…
  13. Bon ben rien de visible. J’ai démonté les roues, regarder les portées et rien de choquant… juste une pression des pneus avants à 2.6 au lieux de 2.8…
  14. Ah si si … je les ai devant moi, avec le bouton de déclenchement sur le siège en avant des réglages
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