Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

pracolas

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pracolas

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    nico
  • Localisation
    RP
  • Marque et modèle
    AUDI Allroad C5 TDI
  • Motorisation
    tdi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. euhhh, pour la distribution, les pièces j'en ai déjà pour +-600€ en changeant courroies, pompes et tendeurs ... mai c'est vrai que ses pièces sont un peu plus chères. Il ne prend que 250€ de MO... Pour les bras, tu as la chance de ne pas avoir une AR, et d'avoir des kits pas trop chères. Pour les AR, à part "no name" ou mapco, faut tout prendre séparément Bref, je vais voir si je peux lui fournir les pièces pour la distribution
  2. Salut, le vent I’ll est derrière la boîte a gants, assez facile d’accès après avoir déposé cette dernière. Le plus simple pour tester: démonter et connection directe en 12v avec une batterie...
  3. Merci pour ton retour! je fais faire la distribution pour 1650€, la vidange chez ZF pour 690€ avec changement de plaque mecatronique. Le reste, je le fais moi (train avant: 500€ de pièces TRW, pneus: 500€, supports moteurs 150€, disques et plaquettes 200€, durites frein : 40€)... tout ca avec le risque qu’autre chose tombe en panne d’ici peu...
  4. Rebonjour à tous, suite à mes ennuis de (peut-être) boîte ou injection sur mon AR TDI de 2003 /300k km, il me fait faire un point et un choix: - vidange BVA, distri, suspension, support moteur, pneus, disques et plaquettes : +- 4000€ Pour un résultat incertain devant les 300k km ou - acheter une A4 AR B8 de 2011-12 2.0 TFSI (~100k km) avec boîtier E85 d’emblée pour +-18000€. je viens donc vers vous pour vos avis merci d’avance!
  5. Arf, depuis plusieurs jours: plus rien, tout marche bien, permis un défaut de support moteur au bag-com... MAIS je n’ai pas eu l’occasion d’essayer par temps de pluie ou sur de longues distances...
  6. quelles différences entre SU1 et RU1? Sinon, un monteur sérieux de mon coté?
  7. ... leur prix comme les autres de la catégorie "dite" premium...
  8. Du 225/55/17 97 ... les ru1 ont l’air pas mal! apres, je cherche un centre sérieux où les faire monter et qui fasse aussi la géométrie... je suis du côté defontainebleau nico
  9. Bonjour, en espérant que mon problème de ratées se résolve, je me renseigne sur les pneus à mettre sur mon AR, dès que j’aurais refait toute ma suspension avant (en TRW)... J’ai des crossclimate usés à la toile qui m’ont tenu 3 ans et quasi 80k km. Je les avais pris car j’habite à la campagne au sud de la RP avec pas mal de chemin boueux. maintenant, j’ai quelques connaissances qui roulent en nexen ou autre beaucoup moins chers et qui en sont ravis... mais j’ai un peu peur du poids de la bête... Qu’en pensez-vous? qu’avez-vous monté? nico
  10. Merci de ton aide! je vais attendre que ça le refasse et je débrancherai le débitmètre pour voir...
  11. Oh! Sérieux? Des gros accoups comme ça, genre rapport de boîte qui saute? Sinon, rien à la valise, si ce n’est les supports moteurs HS (valves palier moteur niveau 1). Bizarrement, ça n’a rien fait aujourd’hui en faisant de la route en arsouillant bien... ca aurait quelque chose à voir avec l’humidité?
  12. update... le retour a été de pire en pire: j'ai du m'arrêter à mis-chemin pour laisser la voiture: impossible de rouler à plus de 80 km/h sans ratée... avec cette fois des ratées vraiment importantes! J'ai essayer un dispersant d'eau dans le réservoir, sans effet... J'ai vraiment peur pour ma boite... Le turbo ne ferait pas ça je pense... Evidemment, je n'avais pas le vagCom avec moi...
  13. Bonsoir à tous, je vien vers vous un peu anxieux... Entre hier et aujourd’hui, j’ai fait pas moins de 1000km avec mon AR de 2003 (ake) et 300k km. Petit à petit, j’ai commencé par avoir de micros accoups en montée à 130. Puis, ça c’est aggravé pour finir avec de accoups de plus en plus gros et obligé, pour ne pas en avoir, de monter les cols du Massif Central a 90... je n’ai pas encore eu le temps de la passer à la valise... Que pensez vous que ça peut-être? (Je dois rentrer avec demain soir...) - un problème de boîte avec le convertisseur de couple qui « ripe » ? (Jamais vidangée...) - un problème d’injection: la pompe? J’ai une petite bulle dans la durite transparente qui arrive à la pompe... je me disait qu’à pleine charge ça pouvait créer un problème -autre chose ? Potard de pédale d’accelero? (J’ai testé avec et sans régulateur enclenche: idem) Sinon, à charge normale , ça se passe nickel. Juste, lorsque j’accélère à fond en D, le passage à la vitesse sup se fait un peu attendre et se fait en « 2 fois », alors qu’avant, les rapports passaient plus facilement... Est-ce qu’une vidange de boîte chez ZF résoudrait le problème ? merci de vos conseils et avis nico

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...