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À propos de Roccomon
- Date de naissance 30/04/1983
Information de profil
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Sexe
Homme
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Prénom
Julien
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Localisation
Pontoise (95)
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Marque et modèle
Audi S8 et Golf+
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Motorisation
V10 fsi et 1.4 tsi
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Encore une A8, toujours en V8 (essence).
Roccomon a répondu à un(e) sujet de uruk haï d2 dans A8 D3 - (2002 à 2011)
Félicitations Uruk ! Faut baisser les vitres si tu veux profiter, sinon c'est trop insonorisé... -
Présentation de la S8 de Roccomon
Roccomon a répondu à un(e) sujet de Roccomon dans S8 D3 V10 - (2005 à 2010)
Génial ! L'évolution naturelle ? Un Vouite j'espère... -
Présentation de la S8 de Roccomon
Roccomon a répondu à un(e) sujet de Roccomon dans S8 D3 V10 - (2005 à 2010)
Merci Uruk ! Tu ne perds pas le nord toi !!! Avec les beaux jours et un peu plus de temps libre qu'avant, je vais pouvoir me pencher de nouveau sur ma S8. Je viens d'acheter une nouvelle batterie, je vais enfin changer mes disques et plaquettes arrière, plus qq petites broutilles (changement des pneus ?). -
Voyant de la suspension pneumatique allumé
Roccomon a répondu à un(e) sujet de Cacalsof dans A8 D3 - (2002 à 2011)
Tu peux mettre ta voiture en mode LIFT dans un garage bien à plat et laisser la voiture 3 jours ? Ca permettra de voir si la voiture penche d'un coté si un boudin fuit par exemple... -
Help plus de contact et la clé ne sort plus du neiman
Roccomon a répondu à un(e) sujet de Imad974 dans A8 D3 - (2002 à 2011)
Je ne pourrai pas t'aider sur le problème de démarrage mais je peux au moins te dire comment retirer la clé. Sur le neman, juste à coté de la clé, il y a un petit bouton à appuyer avec un stylo par exemple. Tu trouveras un exemple sur cette page https://www.autotitre.com/forum/Volkswagen/Phaeton/Clef-bloquee-dans-le-neiman-115989p1.htm -
Présentation de la S8 Noire de Fred93160
Roccomon a répondu à un(e) sujet de fred93160 dans S8 D3 V10 - (2005 à 2010)
C'est beau ! -
Sur un V10 c'est très difficile pour le calculateur, malgré 4 capteurs de cognement, de savoir exactement quel cylindre n'a pas fonctionné. Le numéro affiché correspond-il au moins au bon coté du V10 ?
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De la TTS à la RS3... De la Belle à la Bête !
Roccomon a répondu à un(e) sujet de Mindwarp dans RS3 8P - (2011 à 2015)
Ca fait plaisir à lire !!! -
Bonjour, Il y a une section du forum spécifiquement pour le VCDS (ex VAGCOM) https://forums.audipassion.com/forum/211-vag-com/ Avec une sous-section de mise à disposition par ceux qui en possède. Je me permets de fermer ce sujet qui n'en est pas vraiment un. Tu pourras créer un nouveau sujet si besoin. Tu peux me contacter en MP si tu estimes que ton sujet mérite de rester ouvert.
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MMI 2G Bloquer BOOTLOADER
Roccomon a répondu à un(e) sujet de Olivierdu62 dans A8 D3 - (2002 à 2011)
Tu peux avoir la boite avec les 3 cd directement en concession pour 15€. -
Merci pour toutes ces précisions !
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Aucun problème sur AP pour donner des liens même si ce ne sont pas des LED OEM ! D'ailleurs Audi ne vend pas de LED pour réparer des feux à LED... Il ne s'agit pas de contrefaçon donc je dirais même, AU CONTRAIRE, les liens sont les bienvenues. Donc pour résumer, pour moins de 20€ et avec un peu de patience, on retrouve des feux en parfait état !
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Effectivement il est admis que la consommation électrique tourne autour de 30A quand le contact est mis. Donc si tu veux laisser ta voiture avec le contact pendant des heurs, il faut mettre un chargeur de 30A minimum. MAIS si tu mets le contact juste pour quelque minutes (ouvrir les étriers par exemple) puis que tu coupes le contact, et bien un petit chargeur de 5A branché en permanence pour maintenir la charge suffit largement ! C'est vraiment la santé de la batterie le plus important. De marque VARTA ou YUASA en 110Ah. Penser à bien charger la batterie avant de l'installer dans la voiture. Et, si possible, effectuer le codage pour réinitialiser le BEM.
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Si tu ne démarres pas ta voiture et que tu fais plusieurs ouvertures/fermetures d'étriers AR avec seulement le contact de mis, au bout d'un moment tu n'auras plus de batterie ! Et sur cette voiture, une batterie en bonne santé est la base avant toute autre recherche de panne ! Mets un chargeur de batterie pendant quelques heures. Chez LIDL ils vendent de temps en temps un chargeur batterie très intéressant, que tu peux laisser H24 et qui maintient la tension.
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