944S2

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    AUDI A8
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    4.2 L FSI

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  1. Bonjour BigBob, Jerem-16 J'ai eu le problème pour la première fois il y a à peu prés 2 ans, il apparaissait au bout de6/8 mois, mais maintenant c'est toutes le 3 semaines. J'ai effectivement vu que le module de contrôle incriminé (J724) était installé sur le turbo et qu'effectivement en cas de remplacement un calibrage avec un outillage spécifique était nécessaire. J'ai commandé un turbo en E/S hier. Je vais regarder pour acheter un autre câble VCDS.
  2. Ok J'attends mon retour d'inscription sur le site pour accéder à la demande. Merci
  3. A quoi sert le fichier VIN complet ?
  4. Bonjour BigBob, j'ai aussi une A8 4.2 FSI et j'ai le même message "Labels".
  5. Bonjour A8 TDI 3.0 l de 2005, 171 490 Km. J'ai le voyant moteur qui s'allume, mais je n'ai pas de perte de puissance (j'habite en montagne et voyant allumé elle grimpe bien). J'efface le défaut au VCDS et c'est reparti pour un certain temps. Maintenant le défaut revient plus fréquemment, et hier il c'est allumé durant le contrôle technique, résultat contre-visite. Le code récurrent et 19804 (J724 commande turbo), j'ai déjà vérifié la prise de la commande de turbo, RAS. J'ai cru voir sur internet(mais je ne retrouve pas le lien) qu'en cas de remplacement de cette commande il fallait la calibrer sur la voiture avec un boitier autre que la vag.com. Auriez vous des infos à ce sujet ? Merci pour vos réponses Voici un extrait du VDCS: Samedi,13,Juin,2020,15:31:18:30835 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R) Version VCDS: FRM 12.12.1.0 Version données: 20131014 Kilometrage: 171490km Ordre réparation:: Type chassis: 4E (4E0) Scanner: 01 02 03 05 06 07 08 09 15 16 17 18 19 1E 25 34 36 37 38 42 46 47 4F 52 53 55 56 61 62 72 76 77 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir! No. pièce Log: 4E0 910 401 J Mat: 4E0 907 401 B Pièce: 3.0L V6TDI G000AG 0020 Révision: --H01--- No. de série: AUX3Z0D8350865 Codage: 0011973 No. Atelier: WSC 06232 995 02984 VCID: 224B1C61FDB7820EA2D-8077 3 Codes défaut trouvés: 19804 - Activation uté cde turbo 1 (J724) Défaut dans le circuit électrique P3348 - 008 - - Intermittent Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 167.7 Nm Vitesse: 0.0 km/h Rapport cyclique: 1.0 % Tension: 12.16 V Bits: 00001100 Press. Absolue: 877.2 mbar Press. Absolue: 877.2 mbar 18061 - Lire la mémoire de défauts du calculateur d´ABS P1653 - 002 - - Intermittent Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 167.7 Nm Vitesse: 0.0 km/h Rapport cyclique: 1.0 % Tension: 12.16 V Bits: 00001100 Couple: 89.7 Nm Température: 83.7°C 17978 - calculateur moteur bloqué P1570 - 000 - - Intermittent Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 167.7 Nm Vitesse: 0.0 km/h Rapport cyclique: 1.0 % Tension: 12.08 V Bits: 00001100 Couple: 1035.3 Nm Couple: 89.7 Nm Tests passés: 1 1 0 0 0 -------------------------------------------------------------------------------
  6. 944S2

    Meilleurs vœux

    Bonne année et bonne santé, et bonne Audi
  7. 944S2

    Led de feu arrière

    Bonjour yo22, donne moi ton prix .
  8. Bonjour J'ai quelques leds sur mes feux arrière/stop, qui ne fonctionnent plus, j'aimerai les remplacer. J'ai fais une recherche sur internet mais je ne sais pas quelles leds prendre, il y a plein de références suivant la puissance lumineuse, la tension (j'ai mesuré sur la mienne 11,5 volt en feu et 13 volt en stop). Quelqu'un pourrai m'éclairer ? Merci
  9. Bonjour Etienne Si mes souvenirs sont bon j'ai du trouvé une vidéo sur Y.. T..E. Le point qui n'était pas expliqué, c'est qu'il y a une goupille pour retirer le bouton de démarrage. sinon demande à "did89" il a fait l'opération il n'y a pas longtemps.
  10. Bonjour Etienne J'ai eu le même problème, l'eau a coulé sur le bloc de commande mmi, ce qu'il l'a rendu inopérant. Je n'avais plus accès aux fonctions du mmi, dès fois la radio se mettait en route toute seule, l'écran sortait quand il voulait, mais n'affichait rien. J'ai démonté le bloc de commande et j'ai trouvé plein de corrosion, j'ai changé le bloc et tout est rentré dans l'ordre.
  11. 944S2

    nouvelle A8

    Bonne route en D3
  12. Tant que le roulement ne chante pas ou ne présente pas de défauts (bleuissement, rayure, écaillage……..) une bonne graisse et c'est reparti. Après il faut resté un peu plus vigilant au bruit de roulement.
  13. 944S2

    Sono B & O

    Voila, j'ai réparé mes haut-parleurs et la c'est vraiment du B&O, avec de jolie basse. c'est parfait
  14. Bonjour Pour info, on peut faire sauter les flasque d'étanchéités délicatement sans les abimer avec un petit tourne vis fin ou une lame de cutter, après on nettoie bien le roulement, on vérifie l'état, on graisse et c'est reparti pour un tour. A faire bien sur si le roulement ne chante pas. Perdu pour perdu ça vaut le coup d'essayer. J'ai pratiqué plusieurs fois.
  15. 944S2

    Sono B & O

    Merci cyrila8, mais j'ai déjà commandé mes suspensions de membranes.