Aller au contenu

BigBob

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 618
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

À propos de BigBob

  • Date de naissance 05/02/1967

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stéphane
  • Localisation
    SENANTES 28210
  • Marque et modèle
    A4 Avant TDI
  • Motorisation
    AWX

Visiteurs récents du profil

4 667 visualisations du profil
  1. Voir pièce jointe... Bon de commande WAUZZZ4F28N055478 - Courroie multipistes et accessoires.pdf
  2. Pompe à réfrigérant avec joint collé : « 06E121018D ».
  3. Je suppose que la demande concerne la A6 de ton post avant la moto ? VIN ?
  4. Malheureusement, Yvan BAUNE alias « DSTS » s'en est allé... - « Condolences space ».
  5. C'est pas les mêmes tailles de freins à l'arrière... La référence « 8E0 698 451 M », c'est pour des freins avec des disques arrières de 288X12MM : Alors que pour le véhicule « WAUZZZ4F28N055478 » :
  6. Voir pièce jointe... A++ Plaquettes avant & arrière WAUZZZ4F28N055478.pdf
  7. BigBob

    Une a4 b5 de plus

    Je repasse pour voir ton sujet de temps en temps... Ils sont bons pour ton véhicule, la référence a évoluée dans le temps : - « 038130073F », abandonné le 01/09/2001, cette pièce est interprétée par plusieurs pièces : - « 045130073T » : unité de pompe d'injection (l'injecteur pompe quoi). - « 038109451B » : vis de réglage à bout sphérique. Voir pièce jointe... Aller, je repars à un de ces jours et bon courage... Audi A4 Lim. TDI1.9 R4 85 - WAUZZZ8DZYA117301 - ETKA - Unité de pompe d'injection.pdf
  8. BigBob

    Une a4 b5 de plus

    Est-ce que @remi_rco est passé te voir avec son câble ?
  9. - 00542 : L'injecteur pilote détecté en erreur mais intermittent (peut-être le fil coupé ou bien un faux-contact au niveau de son connecteur, je ne pense pas que cela empêche le véhicule de démarrer). - 01376 : Intermittent, voici un sujet intéressant qui en parle : « vp 44 Régulateur de début d'injection code 00550 », qui malheureusement se termine le 12 juillet 2016 sans point final, par contre en croisant avec ce sujet : « code 01376 engine speed signal for injection(IGNORE FIRST POST) », le problème se situe au niveau de l'électronique de la pompe à injection (capteur de vitesse). - 00553 : Permanent 00533 - Ross-Tech Wiki. - 01441 : Intermittent, il est possible que la non détection du niveau de carburant est engendré la non mise en route de la pompe de transfert de carburant pour basculer celui-ci d'un réservoir à l'autre, ce qui aurait fait rentrer de l'air dans le circuit et désamorcé la pompe à injection (en espérant que celle-ci dans l'intervalle n'ait pas été détériorée...). - 00550 : Permanent, électrovanne N108 défectueuse, là, c'est le problème que j'avais sur la mienne, bilan, changement de la pompe, car je ne me suis pas senti de pratiquer la réfection de celle-ci (voir pièce jointe). J'ai quand même bien peur que la pompe soit HS. Oui, cette pompe est chiante à réamorcer, mais pas au point de ne pas y arriver. Lorsque la mienne était en panne j'ai bien sûr essayé de la réamorcer, sans succès, après l'avoir changée par une reconditionnée à neuf par « Bosch Service » et garantie 2 ans, j'ai juste laissé les injecteurs un peu desserrés et j'ai amorcé à l'aide de la procédure officielle sous « ELSAWIN », en trois tours de clef au démarreur elle est partie. Surtout, une fois démarrée, il faut enchaîner sur le calage dynamique du début d'injection (voir pièce jointe...). 00550 - Start of Injection Regulation - SOLVED! DYI!.pdf Audi A4 B6 2.5TDI (BDG) - Début d'injection - contrôle dynamique et réglage.pdf
  10. On a pas la même vision toi et moi là dessus. Je ne vais pas changer ma manière de répondre, puisque je la trouve totalement appropriée.
  11. Faudrait savoir, je me fait rabattre les couilles parce qu'il ne faut pas parler de câbles non officiels et là il faut que j'en parle en public... Accordez vos violons
  12. Sur téléphone, Firefox + uBlock Origin...
  13. Demain, demande à récupérer l'injecteur pilote HS... Tu le mesure à l’ohmmètre, il doit approcher les 109 ohms
×
×
  • Créer...