-
Compteur de contenus
1 618 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
14
À propos de BigBob
- Date de naissance 05/02/1967
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Stéphane
-
Localisation
SENANTES 28210
-
Marque et modèle
A4 Avant TDI
-
Motorisation
AWX
Visiteurs récents du profil
-
yanis71880 a commencé à suivre BigBob
-
[JSPROD] Présentation Audi A6 C6 Avant 3l TDI Quattro Sline
BigBob a répondu à un(e) sujet de jsprod dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Voir pièce jointe... Bon de commande WAUZZZ4F28N055478 - Courroie multipistes et accessoires.pdf -
[JSPROD] Présentation Audi A6 C6 Avant 3l TDI Quattro Sline
BigBob a répondu à un(e) sujet de jsprod dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Courroie multipistes : « 059903137P ». -
[JSPROD] Présentation Audi A6 C6 Avant 3l TDI Quattro Sline
BigBob a répondu à un(e) sujet de jsprod dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Pompe à réfrigérant avec joint collé : « 06E121018D ». -
[JSPROD] Présentation Audi A6 C6 Avant 3l TDI Quattro Sline
BigBob a répondu à un(e) sujet de jsprod dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Je suppose que la demande concerne la A6 de ton post avant la moto ? VIN ? -
programme (gratuit) de décryptage automatique des codes options Audi
BigBob a répondu à un(e) sujet de dsts dans Le Monde Audi
Malheureusement, Yvan BAUNE alias « DSTS » s'en est allé... - « Condolences space ». -
[JSPROD] Présentation Audi A6 C6 Avant 3l TDI Quattro Sline
BigBob a répondu à un(e) sujet de jsprod dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
C'est pas les mêmes tailles de freins à l'arrière... La référence « 8E0 698 451 M », c'est pour des freins avec des disques arrières de 288X12MM : Alors que pour le véhicule « WAUZZZ4F28N055478 » : -
[JSPROD] Présentation Audi A6 C6 Avant 3l TDI Quattro Sline
BigBob a répondu à un(e) sujet de jsprod dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Voir pièce jointe... A++ Plaquettes avant & arrière WAUZZZ4F28N055478.pdf -
(Présentation) AllantypeR
BigBob a répondu à un(e) sujet de AllantypeR dans A6 C7 / A6L C7 / allroad C7 - (2011 à 2018)
WAUZZZ4G0GN143808.pdf -
Je repasse pour voir ton sujet de temps en temps... Ils sont bons pour ton véhicule, la référence a évoluée dans le temps : - « 038130073F », abandonné le 01/09/2001, cette pièce est interprétée par plusieurs pièces : - « 045130073T » : unité de pompe d'injection (l'injecteur pompe quoi). - « 038109451B » : vis de réglage à bout sphérique. Voir pièce jointe... Aller, je repars à un de ces jours et bon courage... Audi A4 Lim. TDI1.9 R4 85 - WAUZZZ8DZYA117301 - ETKA - Unité de pompe d'injection.pdf
-
Willoute06 a commencé à suivre BigBob
-
Est-ce que @remi_rco est passé te voir avec son câble ?
-
- 00542 : L'injecteur pilote détecté en erreur mais intermittent (peut-être le fil coupé ou bien un faux-contact au niveau de son connecteur, je ne pense pas que cela empêche le véhicule de démarrer). - 01376 : Intermittent, voici un sujet intéressant qui en parle : « vp 44 Régulateur de début d'injection code 00550 », qui malheureusement se termine le 12 juillet 2016 sans point final, par contre en croisant avec ce sujet : « code 01376 engine speed signal for injection(IGNORE FIRST POST) », le problème se situe au niveau de l'électronique de la pompe à injection (capteur de vitesse). - 00553 : Permanent 00533 - Ross-Tech Wiki. - 01441 : Intermittent, il est possible que la non détection du niveau de carburant est engendré la non mise en route de la pompe de transfert de carburant pour basculer celui-ci d'un réservoir à l'autre, ce qui aurait fait rentrer de l'air dans le circuit et désamorcé la pompe à injection (en espérant que celle-ci dans l'intervalle n'ait pas été détériorée...). - 00550 : Permanent, électrovanne N108 défectueuse, là, c'est le problème que j'avais sur la mienne, bilan, changement de la pompe, car je ne me suis pas senti de pratiquer la réfection de celle-ci (voir pièce jointe). J'ai quand même bien peur que la pompe soit HS. Oui, cette pompe est chiante à réamorcer, mais pas au point de ne pas y arriver. Lorsque la mienne était en panne j'ai bien sûr essayé de la réamorcer, sans succès, après l'avoir changée par une reconditionnée à neuf par « Bosch Service » et garantie 2 ans, j'ai juste laissé les injecteurs un peu desserrés et j'ai amorcé à l'aide de la procédure officielle sous « ELSAWIN », en trois tours de clef au démarreur elle est partie. Surtout, une fois démarrée, il faut enchaîner sur le calage dynamique du début d'injection (voir pièce jointe...). 00550 - Start of Injection Regulation - SOLVED! DYI!.pdf Audi A4 B6 2.5TDI (BDG) - Début d'injection - contrôle dynamique et réglage.pdf
-
On a pas la même vision toi et moi là dessus. Je ne vais pas changer ma manière de répondre, puisque je la trouve totalement appropriée.
-
Température liquide de refroidissement
BigBob a répondu à un(e) sujet de Waxet dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Faudrait savoir, je me fait rabattre les couilles parce qu'il ne faut pas parler de câbles non officiels et là il faut que j'en parle en public... Accordez vos violons -
L'interface du forum AudiPassion...
BigBob a répondu à un(e) sujet de iDevX dans Les Informations Site et Forum
Sur téléphone, Firefox + uBlock Origin... -
Demain, demande à récupérer l'injecteur pilote HS... Tu le mesure à l’ohmmètre, il doit approcher les 109 ohms
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...