Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

BigBob

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BigBob

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 05/02/1967

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stéphane
  • Localisation
    SENANTES 28210
  • Marque et modèle
    A4 Avant TDI
  • Motorisation
    AWX

Visiteurs récents du profil

232 visualisations du profil
  1. Bon, comme t'es pas très causant comme garçon, j'ai sélectionné le moteur « BBK ». Sur ton crobard, qui apparemment viens d' « ETKA », en plus de ta référence 61 (joint torique) il y a également la référence 26 (ressort de pression) qui se trouve non alignée avec quoi que ce soit. J'ai rentré une identification de véhicule avec un moteur « BBK » dans « elsawin » et j'ai regardé dans la rubrique « Manuel de réparation ». Ensuite, le terme joint torique étant trop générique, j'ai cherché la référence 26 (ressort de pression) en me disant que peut-être elle est alignée avec la référence 61. Je retrouve « ressort de pression » dans « Organes auxiliaires - vue d'ensemble des composants » sur « elsawin ». Je joins le PDF mais c'est pas évident, car l'échelle du joint torique semble très petite dans « elsawin », par rapport à celle utilisée dans « ETKA » Organes auxiliaires - vue d'ensemble des composants.pdf
  2. Sur l’étiquette d'identification et codes options... Regarde là pour un exemple d'étiquette d'identification et codes options.
  3. Je voudrais regarder dans la rubrique entretien mais il me faut identifier un minimum ton véhicule :
  4. @zorglub, c'est moche ton opinion sur cette concession, tous mes véhicules y sont passés et ils ont toujours mis le doigt sur les problèmes correctement et surtout avec mon véhicule de fonction, là ou bien des concessions se gavent sachant que c'est la société qui règle la facture. A++
  5. Tous mes liens fonctionnent correctement, je viens de vérifier... A++
  6. Software Version Management Error.pdf Peux être que tu peux jeter un œil ici : AUDI update MMI RMC_EU_K150XX A1-Q3-A6(C7) J'ai fait un PDF avec les instructions pour supprimer le code erreur au « VCDS » après la mise à jour (en pièce jointe). A++
  7. Connaissez vous ce prestataire : « Boîte Atelier » Pour la petite histoire, j'ai récupéré mon véhicule de fonction pour 0€ car la boite était morte à 498000KMS (Audi A4 B6 2002 moteur 1.9 AWX boîte manuelle GBQ). Au boulot quand ils ont vu le devis de chez Audi, 4 500€ pour le changement de la boite en échange standard, étant donné le kilométrage, ils m'ont cédé le véhicule gratuitement. J'ai écumé internet pour trouver la meilleure alternative prix/fiabilité et je suis tombé sur eux (Boîte Atelier). Je ne sais pas aujourd'hui, si d'autres sociétés se sont alignées sur eux, mais à l'époque c'était les seuls à garantir leurs boîtes 2 ans !!! Aujourd'hui madame roule avec tous les jours (580000KMS), sans aucun problème. Je joins les documents qui ont été fournis lors du changement de la boîte pour vous donner une idée du sérieux de cette société. En espérant que ça puisse servir d'autres... Audi A4 B6 2002 AWX - GBQ - 498000KMS - Changement boîte de vitesses.pdf
  8. Sur la voiture de madame j'ai mis le « Yatour Y-BTA » avec l'option de la commande déportée, ça marche très bien, c'est une Interface Kit mains libres Bluetooth et streaming audio AUDI. Commandé à l'époque chez « Elec-Auto » et apparemment toujours disponible ici en 8pins pour mon type d'autoradio (Audi Chorus) mais existe aussi en autre connectique... Je joint la notice en attachement. Notice Kit mains libres Bluetooth YATOUR.pdf
  9. Pourquoi je ne peux pas éditer mon propre message pour le modifier ? Merci WAUZZZ pour l'information...
  10. Bonsoir, Je dirais : 4D0601361 Lien e**y : CAPTEUR DE PRESSION PNEUS AUDI A4 A5 A6 ALLROAD A8 Q7 RS4 RS6 4D0601361
  11. Bonjour à toutes et tous, J'ajoute ce lien : AVANCE À L'INJECTION: RÉGLAGE DU TDI A++
  12. Également, avant de tout changer, refaire l'apprentissage des courses (min/max), des servomoteurs de climatisation : VCDS -> module clim « 08 », puis réglage de base « 04 » et dans le bloc « 01 » démarrer. Tu attends que le cycle complet se termine (15-20 secondes je pense), tu peux vérifier, car il n'y a plus du tout de variation des valeurs de potentiomètres une fois le cycle terminé. Tu peux refaire cette manipulation plusieurs fois de suite (lorsque je la fais de temps en temps, je la lance 3 fois minimum). A++
  13. Bonjour Éric, Dans « ETKA », par contre, il faut identifier un minimum ton véhicule pour que « ETKA » retourne les bonnes instructions.
  14. Bonsoir, Alors, depuis, j'ai les firmwares : - SW-0080 - SW-0100 - SW-0450 Je les ai récupéré ici : SW-0080 SW-0100 SW-0450 J'ai également un VAGCOM 18.9.1 Français qui fonctionne correctement. Acheté le matériel : - Interface multimédia 1 entrée caméra / 1 entrée vidéo + audio stéréo - Convertisseur HDMI -> RCA vidéo + audio - Adaptateur bluetooth audio INPUT AUX - Adaptateur jack 3.5 audio INPUT AUX - MiraBox 5G HDMI+CVBS adaptateur Mirrorlink Enfin, je vais pas tarder à lancer la manip du VIM HACK et câbler tout ce zinzin. A++
×
×
  • Créer...