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BigBob

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  1. BigBob

    Une a4 b5 de plus

    Est-ce que @remi_rco est passé te voir avec son câble ?
  2. - 00542 : L'injecteur pilote détecté en erreur mais intermittent (peut-être le fil coupé ou bien un faux-contact au niveau de son connecteur, je ne pense pas que cela empêche le véhicule de démarrer). - 01376 : Intermittent, voici un sujet intéressant qui en parle : « vp 44 Régulateur de début d'injection code 00550 », qui malheureusement se termine le 12 juillet 2016 sans point final, par contre en croisant avec ce sujet : « code 01376 engine speed signal for injection(IGNORE FIRST POST) », le problème se situe au niveau de l'électronique de la pompe à injection (capteur de vitesse).
  3. On a pas la même vision toi et moi là dessus. Je ne vais pas changer ma manière de répondre, puisque je la trouve totalement appropriée.
  4. Faudrait savoir, je me fait rabattre les couilles parce qu'il ne faut pas parler de câbles non officiels et là il faut que j'en parle en public... Accordez vos violons
  5. Sur téléphone, Firefox + uBlock Origin...
  6. Demain, demande à récupérer l'injecteur pilote HS... Tu le mesure à l’ohmmètre, il doit approcher les 109 ohms
  7. Une idée sur une remontée d'erreur concernant l'injecteur pilote sur un 2.5 TDI ici : « Problème injecteur pilote A6 2.5 TDI ». D'après ce que je lis dans ce sujet, clairement, un problème d'injecteur pilote n’empêche pas de démarrer et même de rouler...
  8. Je ne sais pas quoi dire, on a pas de log, uniquement ce que t'a dit le mécano et que tu nous a retranscrit ici. D'ailleurs, je voudrais lever le doute une bonne fois pour toutes, toi ou ton chéri avez vu la log, ou bien le mécano vous a dit que le diagnostique faisait sortir un problème d'injecteur pilote verbalement, sans que vous aillez vu de vos propres yeux le code erreur de la log et le libellé ?
  9. Je trouve bizarre l'injecteur pilote. À la rigueur, si l'injecteur pilote déconnait, je pense qu'elle démarrerait tout de même. Mon cas particulier avec l'électrovanne de régulation d'avance qui était grippée, faisait que le véhicule ne démarrait pas et aucune bulle d'air dans le circuit !!! Pompe de merde bien vicelarde et qui t'immobilise lorsqu'elle a décidé de lâcher (idéalement au retour des vacances pour que ce soit plus drôle...). J'ai eu une chance inouïe quand tu lis le détail de comment ça m'ait arrivé, j'ai pu la garer dans la cour d
  10. D'où l’intérêt d'avoir un câble VCDS qu'on emmène avec soit lors des longs voyages (ce que je fait de mon côté). Ça n'empêche pas de tomber en panne, mais ça permet d'avoir des informations à fournir ici pour de l'aide concrète. La pompe à injection VP44 est le point faible de cette motorisation. Même lorsque le driver est encore en état de fonctionnement, il peut y avoir une des deux électrovannes qui grippe et qui empêche de démarrer. Exemple, ce qui m'est arrivé et que j'ai décris dans le sujet : « Dépanner une pompe VP44 sur V6 2.5 TDI ».
  11. Il faudrait un autoscan VCDS, avec ça on verrait les erreurs présentes dans le module moteur... Maintenant que le véhicule est dans les mains d'un « professionnel », tu n'as plus qu'à te faire chanter la messe...
  12. BigBob

    Une a4 b5 de plus

    Probablement pas, par contre tu dois avoir le voyant AIRBAG d'allumé au porte instruments...
  13. Trois références sont bonnes (les pièces évoluent dans le temps : En vidéo, voilà ce que ça donne dans l'utilisation de « ETKA » avec ton VIN : simplescreenrecorder-2020-08-19_11.09.44.m4v Oui. Malheureusement...
  14. Pompe reconditionnée à neuf par Bosch Service et garantie deux ans : « Pompe à Injection Audi VW PASSAT 2.5 TDI 059130106k 0470506038 X ».
  15. Concernant le driver de pompe à injection, comme on dit, tant que ton défaut ne reviens pas... Par contre, comme il est apparu de manière intermittente, as-tu vérifié l'état des fils qui vont du driver vers les 2 électrovannes N146 et N108 ? : La seule galère de cette panne, c'est que quand ça va décider de lâcher, ben ça va lâcher et quand ça lâche, ben t'es immobilisé, la voiture ne roule plus...
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