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AllantypeR

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    Allan
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    AUDI A6 ALLROAD
  • Motorisation
    3,0l V6 Bitdi 320

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  1. Eh bien voila les vacances c'est fini Voici une ALLROAD avant de partir, toute belle, toute propre, fraichement cirée et prête à avaler des kilomètres Et la voici en vacances, mais dans son élément au milieu des cols de montagnes Un gros nettoyage s'impose
  2. Merci Teckhnoman Aussitôt demandé, aussitôt conseillé et aussitôt fait La manip a était longue... très longue (à cause de moi, avec du matériel dont l'état était vraiment usé) il à fallu s'armés de patience et de persévérance, et croyais moi il en a à revendre, mais @playaz a fait des miracles (peu importe la manière, seul le résultat compte) et voici le résultat.
  3. J'aimerais faire la modif pour activer l' Audi Smartphone Interface et la mise à jour de carto GPS J'ai regarder ce sujet qui offre beaucoup de possibilité Je voudrais éviter d'envoyer des morceaux en Pologne, je n'ai pas de quoi faire une prise de main à distance et je n'ai pas de VCDS. Par contre, je peux me déplacer. Voici la version de mon MMI et ce que j'ai dans l'accoudoir Merci d'avance pour votre aide, ou une bonne adresse
  4. Donc si je comprends bien, tu as tester les 4 fusibles et les 4 sont à 0, c'est bizarre 1 ou 2 pourquoi pas, mais les 4 fusibles HS, ca fait beaucoup Ou est ce que tu mesure pour avoir 0 ohm ?
  5. Je ne comprend bien pas le contrôle de t'es fusibles, Commençons par cibler la source de panne, lorsque que tu test les fusibles, il faut que tu les test en ohmmètre et hors tension Quand je dit hors tension, c'est fusible retiré du rack à fusible et sans le contact Tu retires les fusibles du rack et tu les tests, si la valeur de ton fusible est à 0, il est HS ou si la valeur est à 1 ou supérieur ton fusible est bon Commence déjà par la
  6. Pareil pour moi, tout mes connecteurs "Q"
  7. Oui, en fait c'est le lien que j'ai donner à Optimus Prime Sur le lien tu verra que tu as 20 choix de logo disponible Pour ce que j'ai pris pour l'avant (celui que tu me demande) c'est le 2 AUDI NO CYCLE et pour l'arrière c'est le ALLROAD
  8. Bien-sur 12V LED Voiture Porte Lampe De Projecteur Décor Accessoires Pour Quattro Sline A3 A4 B5 B6 B7 A5 C5 A6 C6 C7 A7 A8 S5 A1 100 V8 8V Q3 Q5 Q7 | AliExpress
  9. Oui en effet Tu me pose la question, eh bien du coup je me la pose aussi, Honnêtement, je pensais pas que l'on pourrait trouvé ce genre de pièce chez AUDI
  10. Salut tous le monde. Petit récap de ma « longue » journée de ce vendredi Départ 6h00 du mat pour un rendez-vous et une rencontre avec Philippe C pour l’entretien de ma tiptronic 8 + pont avant / arrière et torsen. La totale... Une rencontre comme je les apprécie, au-delà de la partie mécanique ou on a bricolé 1h30 sous la voiture, il y a la partie échange. Il sait exactement ce qu’il fait, tous et penser pour ne pas avoir de surprise (et il peut y en avoir) chaque question, il a la réponse, il maitrise très bien le sujet Si vous avez ce type d’intervention à faire, franchement, foncez, vous ne serait pas déçu Cette intervention c’est tellement bien passé que pour mon rendez-vous chez AUDI vers chez moi, je suis arrivé avec 30 min d’avance, et pourtant le timing était vraiment serré Une intervention qui devait prendre 1 heure finalement en aura pris 3 pour le remplacement de la caméra de recul, le plus long à était pour le calibrage Du coup je suis ressortie de chez AUDI à 17h00 avec une caméra de recul toute neuve et opérationnel Et comme je trouvé que la journée n’était pas assez remplie et que j’ai reçu quelques bricoles, pourquoi ne pas les installés. Avant Après Et un peu de déco lumineuses Pour l'avant Et pour l'arrière C'était une bonne journée
  11. Ca marche. Au cas ou avant d'en commander un neuf, jette un petit coup d'œil dedans, on ne sait jamais des fois qu'il y est une petite merdouille de visible et d'accessible.
  12. Ok, donc si le bouton est enlever, et que lorsque que tu mesure entre le + et le - la valeur est à 1 ou supérieur à 1 sur ton multimètre, il est en court circuit.
  13. Oui oui j'ai vu, on c'est certainement mal compris Quand je dit l'allume-cigare est en quel position, je veux dire le bouton (qui sur ta dernière photo se trouve de l'autre cote) sur lequel tu pousses pour verrouiller et démarrer la chauffe Car ce bouton fait office de récepteur (comme l'éclairage) et s'il est enclenché pendant la mesure, il va fausser la mesure, il y aura une continuité Donc pour cibler la panne, il faut faire cette mesure sans ce bouton
  14. Lorsque tu fais ta mesure, l'allume cigare est en quel position ? Dans la logique le marron c'est le -, le rouge c'est le + et le gris je dirais l'éclairage. Si l'allume cigare n'est pas enclenché et que entre le marron et le rouge tu as 1 sur ton ohmmètre ne cherche pas plus loin, il est en court-circuit. Sinon le fait que tu soit à 1 entre le rouge et le gris et surement normal, en fait tu prends la résistance de l'éclairage qui est passant.
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