Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Monde Audi


Rappel sur la diffamation / calomnie

Certains événements nous amènent à rappeler quelques principes de fonctionnement d’un forum et plus particulièrement ceux concernant le respect d’autrui.

Un forum est un espace d’expression libre régi pas des règles internes mais également par la législation de notre Pays. Chacun d’entre-nous y a droit au respect qu’il soit particulier ou professionnel.
Il est affligeant de constater la recrudescence de messages totalement gratuits, émanant souvent de nouveaux venus sur le forum (mais pas seulement) dont le seul but semble être de nuire à des personnes et/ou des entreprises (notamment à certains de nos partenaires) en lançant de fausses informations ou de vagues rumeurs.
L'absence totale de message et de participation dans les autres sections d'Audi-Passion ne laisse planer hélas aucun doute sur leur motivation réelle de visite.

S’agissant des partenaires, nous tenons à rappeler que ceux-ci participent activement à la vie du site pour le plaisir de tous, à ce titre nous leur devons un respect total.

Bien évidemment chacun est libre d’exprimer son opinion et son mécontentement, mais pour autant :
1- les causes doivent être clairement établies et les preuves irréfutables.
2- la meilleure façon de régler ce type de désaccords est de le faire directement avec le tiers concerné et non en l'étalant sur la place publique.
3- il y a d'autres mots pour l'exprimer que : voleur, escroc, truand, etc
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui est inacceptable et condamnable.

Il ne sera plus toléré aucun écart dans ce domaine.

Par ailleurs toute information jugée tendancieuse ou malhonnête pourra être considérée comme de la diffamation, les victimes pouvant faire valoir leurs droits en déposant plainte contre leurs auteurs.C’est pourquoi nous vous invitons à vérifier au préalable vos informations et vous rappelons qu’Internet n’est pas un espace de non-droits et que la supposée protection apportée par l’anonymat d’un forum est des plus relatives.

Nous n'obligeons personne à nous rendre visite, merci de respecter ces règles de fonctionnement.

l'équipe de modération Audi-Passion


992 sujets dans ce forum

    • 1,3k réponses
    • 265,8k vues
    • 79 réponses
    • 134,2k vues
  1. Modeles et Types AUDI 1 2

    • 51 réponses
    • 60,6k vues
    • 88 réponses
    • 70,8k vues
    • 18 réponses
    • 30,9k vues
    • 22 réponses
    • 21,1k vues
    • 30 réponses
    • 41,9k vues
    • 55 réponses
    • 20,7k vues
    • 5 réponses
    • 10,2k vues
  2. Classic Parts Center

    • 7 réponses
    • 16,6k vues
    • 25 réponses
    • 21,9k vues
    • 21 réponses
    • 26,5k vues
    • 10 réponses
    • 776 vues
    • 0 réponse
    • 93 vues
    • 21 réponses
    • 562 vues
    • 0 réponse
    • 337 vues
  3. Liste des rappels Audi !

    • 1 réponse
    • 279 vues
    • 0 réponse
    • 276 vues
  4. Quel choix de vehicule?

    • 0 réponse
    • 296 vues
  5. audi et la pollution

    • 15 réponses
    • 1,7k vues
  6. audi

    • 2 réponses
    • 559 vues
    • 2 réponses
    • 392 vues
  7. SAV

    • 0 réponse
    • 297 vues
  8. Help

    • 5 réponses
    • 402 vues
    • 0 réponse
    • 661 vues
  9. Audi occasion plus

    • 2 réponses
    • 449 vues
    • 1 réponse
    • 820 vues
  10. Galère S3 8l APY

    • 1 réponse
    • 475 vues
    • 3 réponses
    • 581 vues
  11. Vue éclatée

    • 2 réponses
    • 492 vues
    • 0 réponse
    • 978 vues
  12. Confusion sur le 2l TFSI

    • 0 réponse
    • 621 vues
    • 3 réponses
    • 538 vues
    • 8 réponses
    • 2k vues
    • 6 réponses
    • 4,6k vues
    • 0 réponse
    • 1k vues
    • 0 réponse
    • 659 vues
    • 2 réponses
    • 1k vues
    • 1 réponse
    • 842 vues
    • 2 réponses
    • 2k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Un Q2 d'occasion au prix d'une neuve ??  J'avoue ne pas comprendre .....  
    • Ce sera une version américaine ou européenne ??
    • Salut...   Quelques questions, c'est qu'elle RS6 C7 que tu possède ? La version 560 ou la 605 ?   Tu parle de stage 2... pour moi le stage 2 n'est pas que la reprogrammation avec le changement de filtre à aire sport et la ligne. Ca va bien plus loin que ça, jusqu'à toucher les éléments mécaniques de ta belle.   Je me trompe peut-être.... Mais tu es à combien en terme de puissance de sortie et newton avec ton stage 2 ?   Pour ton soucis de raté, as-tu passé ta belle à la valise pour identifier lequel de tes cylindres part en cacahuète ? Si ton témoin c'est allumé en clignotant, c'est que tu as eu moins de 200 ratés de combustion à la minute d'enregistré dans ton ECU, du coup tu peux savoir lequel de tes cylindres est impacté par ce raté.   A titre d'information, si ton témoin s'allume en clignotant mais qu'il ne reste pas allumé ensuite c'est que tu es entre 150 et 200 ratés en moins d'1 minute... Par contre si ton témoin s'allume et qu'il ne s'éteint pas, c'est que tu es au delà des 200 ratés de combustion à la minute.   Faut espérer que cela ne viennent pas de l'un de tes injecteurs, car si c'est bien le cas, tu es bon pour sortir ton moteur au complet, puisque tu n'pourras pas retirer les longues vis qui te donneront accès aux injecteurs à cause des longerons.   Sinon il faut que tu fasse vérifier les pressions de tes 2 pompes à carburant, ainsi que celle qui est à l'arrière de ton auto vers ton réservoir.   Au meilleurs des cas, fait contrôler ton carburant, si il est rance ou pas... Si c'est le cas, et que tu es à plus de 5% de flotte/condensation dans ton réservoir, tu es bon pour une bonne vidange de ton réservoir avec un nettoyage complet de ton circuit d'alimentation.
    • Tu nous auras régalé avec tes photos et tuto Agassy. Bonne route au valant de la nouvelle
    • Fluo? Le rouge est bien pétant. J'aime bien
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      154 596
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    NARSIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      183 170
    • Total des messages
      3 937 013
×
×
  • Créer...