Aller au contenu

titaa8

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 079
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de titaa8

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jean rené
  • Localisation
    51
  • Marque et modèle
    A4 B8
  • Motorisation
    2,7 TDI

Visiteurs récents du profil

1 196 visualisations du profil
  1. Bonsoir, Contrôle le calculateur sous la baie de pare-brise, si les évacuations sont obstruées il se peut qu'il est pris de l'oxydation, une impulsion électrique dans la journée pourrait le stimuler, cela pourrait expliquer ton soucis, enfin je l'espère. Bon courage
  2. Bonsoir, La grande majorité des A8 ont le chauffage auxiliaire plancher arrière gauche et droit qui ne fonctionne plus. Je commencerais par démonter la baie de pare brise pour contrôler l'état des calculateurs moteur ainsi que les fiches de connexions.
  3. Il semblerait que la segmentation du compresseur soit hs "et ou" le cylindre du compresseur fatigué, pour ma part le coup du capteur en défaut n'est qu'une conséquence du compresseur boiteux. Bon courage et bonne vacance
  4. Bonsoir tu as des ergots de chaque côté du bloc a presser pour le déclipser, remonte aussi le cache du volant en "simili cuir" il s'enroule comme un store, ensuite débranche la connectique électrique à l'arrière il y a aussi un ergot, attention sur la mienne le plastique de la connectique était "cassant" comme altéré par le temps. Il faut également baisser et tirer le volant à fond avec la commande électrique, avec de la patiente il sort et rentre comme papa dans maman lol!
  5. Bonsoir, Et à froid le niveau se situe où?
  6. Bonjour, Ce sont les feux de jours, regarde dans les réglages du MMI ils doivent être sur OFF.
  7. A mon avis ça n'est pas d'origine, dans le cas contraire il devrait y avoir un numéro de pièce, ça ressemble à une antenne, un traceur... en seconde monte?
  8. titaa8

    Lampes Led sur S8

    Effectivement pour le commun des mortels ça risque de faire tuning, même si c'est extrêmement jolie !!! Je pense aussi et j'espère que l'A8/S8 D3 conservera cette Aura de l'A8 par excellence
  9. titaa8

    Sono B & O

    Bonjour Il serait judicieux dans un premier temps de faire un état des lieux physique des HP en démontant les contre-portes, afin d'exclure une malencontreuse détérioration de la structure des HP lors d'un orage soudain et imprévisible estival, c'est du vécu Ensuite faire un scan au vagcom, afin d'exclure une installation en seconde monte avec une protection composant à la clef limitant le fonctionnement de l'installation.
  10. https://www.teile-profis.de/page_1_3.php#oeformo
  11. Salut, Je trouve cette référence: 4E0864607Q 6PS
  12. titaa8

    photos de mon A8

    Sa va te faire tout drôle quand tu vas changé de monture, après tant de kilomètres dans le même véhicule, c'est fusionnel
  13. Oui c'est probable, je ne me souviens plus très bien, si ce n'est que le système est "complexe" est capricieux par rapport au contrôle de pression basé sur les tours de roues via le calculateur ABS, système majoritairement utilisé depuis déjà quelques années est désormais obligatoire. Pour exemple, si tu fais changer tes pneumatiques en concession, il n'est pas certain qu'ils puissent te remettre en service le contrôle de pression, c'est dire !!! Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que l'initiation et le contrôle est basé sur les fréquences tel les "plips", donc il faut l'appareil adéquate.
  14. Elle se trouve à l'intérieur du pneumatique, fait une recherche dans A8/S8 il y a beaucoup de sujet abordant ce système de détection de pression précis, mais couteux est pas toujours simple à remettre en service avec de l'adaptable et même en OEM!
×
×
  • Créer...