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DINGO O

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À propos de DINGO O

  • Date de naissance 21/06/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    François
  • Localisation
    Côte d'Azur
  • Marque et modèle
    6, 8, 10
  • Motorisation
    3.2, 4.2, 5.2

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  1. Salut, Je ne suis presque pas à la bourre. Très belle auto Avec mes jantes préférées en plus DINGO O
  2. Salut, Je recherche la notice d'entretien du chauffage stationnaire en version essence Savez vous où ça pourrait être disponible ? Merci DINGO O
  3. Je vais bientôt finir le rodage La mienne a 150 000 km Impressionnant 800 000 km, bravo
  4. Salut à tous, J'ai l'option chauffage stationnaire pour chauffer l'habitacle moteur arrêté avec la télécommande ou la programmation. Il démarre puis s'arrête immédiatement. La chaudière a l'air de s'allumer, la pompe semble fonctionner. Peut être qu'une révision ou un entretien lui ferait du bien si c'est encrassé. C'est pour ça que je cherche une doc technique sur ce chauffage. Si l'un de vous à accès à ça, ça m’aiderait bien. Ou si vous avez des pistes. Bonne fin de journée. DINGO O
  5. Merci nyla, Et pour retirer le phare il faut tomber le pare choc ? Il faut avancer le phare il me semble pour l'enlever J'ai l'impression que la base du phare ne peut pas avancer car elle bute sur le pare choc DINGO O PS : je viens de réserver un GTV 916 ! la ça va être galère !!!
  6. Hello nyla, Si je comprends bien, le câble qui relis les 2 connecteurs est entre le ballast et l'allumeur. Et les deux petits fils jaune et brun qui sortent du connecteur le plus gros sur ta photo sont alimenter par la voiture Il m'a tout redémonté on va regarder ensemble cette fois DINGO O
  7. ce sont bien les fils qui viennent de la voiture vers le ballast que je dois tester à 0 et 12 v ? les fils que tu montres sont ceux entre le ballast et l'allumeur non ? C'est bien de la haute tension à ce niveau ?
  8. Génial avec la photo merci ça devient limpide Nous allons tester ça vérifier toutes les tensions sur les fils jaunes et bruns à gauche et à droite puis permuter les allumeurs (maintenant je sais ce que c'est !) merci encore DINGO O
  9. Je viens de demander à mon mécano qui s'en occupe Il avait bien permutées les ampoules Les tensions aux fils brun et jaune est un truc de fou 12 v à droite sur le brun ET le jaune 0 v à gauche sur le brun comme le jaune alors que le feux de gauche fonctionne c'est à y rien comprendre Pas de différence, à gauche comme à droite, si la commande de phare est sur OFF ou ON (contact mis bien sûr)
  10. merci pour ta réponse nyla, On va tester ça Comment je peux reconnaitre les allumeurs ? Je ne sais pas ce que c'est DINGO O
  11. Salut à tous, Je suis en galère avec mon phare avant droit. Je pensais que l'ampoule était morte et en ai profité pour commander 2 Philips Xénon Xtrem vision gen2 Je vous dirais ce que ça donne quand ça fonctionnera Mais ça ne marche pas Permutation des ballast, ils sont bons Résulta du passage à la valise : codes d'erreur 979 lampe pour feu de croisement droit M31 > fonction erronée Infos supplémentaires du calculateur sur le code d'erreur > court-circuit/interruption à la borne positive > erreur permanente Donc démontage vérification d'un certain nombre de connections Ce qui est surprenant, c'est qu'un connecteur donne du jus à droite là où ça ne marche pas et n'en donne pas à gauche là où ça marche ! Au point où nous en sommes, nous aurions besoin du schéma électrique du phare droit Quelqu'un aurait il cela Bonne journée à tous DINGO O
  12. Merci bien Désolé de te répondre si tard DINGO O
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