ninoumic

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ninoumic

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 06/06/1947

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nice
  • Marque et modèle
    a8 4.2 tdi, A8 3 tdi
  1. ninoumic

    Longlife ou pas ?

    Salut J'ai fait 360000 avec la mienne avec l'entretien long life et huile Hafa euromax 5W3O sans l'ombre d'un probléme.
  2. Bonjour Pour ceux qui comme moi on longtemps chercher la procedure. La voici -brancher l'interface vag-com sur la voiture et l'ordinateur -lancer le programme -aller dans RAZ entretien -choisir son entretien pour moi Change to flexible intervalle Km diesel dans la liste deroulante -laisser faire la procédure -retourner dans la liste deroulante et choisir reset (première ligne). Voila c'est fini,le message entretien ne s'affiche plus. Amitiés Mic.
  3. Bonsoir Oui mais il y a une antenne amplifiée et un haut parleur.
  4. Bonjour Va faire un tour sur le sujet consommation 3l tdi et tu vas trouver pas mal de réponses a tes questions.
  5. Bousoir Jantes noires vues sur ebay.de http://cgi.ebay.de/19-RS6-Komplettraeder-Alufelgen-Felgen-Audi-A8-S8-4E-D2_W0QQitemZ310171941558QQcmdZViewItemQQptZAuto_Komplettr%C3%A4der?hash=item4837b03ab6 Pas mal non plus http://cgi.ebay.de/22-Audi-A8-S8-4E-D2-Sommerraeder-Komplettraeder-Felgen_W0QQitemZ120423248215QQcmdZViewItemQQptZAuto_Komplettr%C3%A4der?hash=item1c09c8f157
  6. Bonjour Je suis preneur des mêmes renseignements avec en plus volant cuir et bois
  7. Salut Elle est de Mai 2005 Finition Avus + TV + toit ouvrant a cellule solaire. Non non rien pour les suspensions, pas de vidange de boite et d'après ce que je lis sur les forums je suis pas prêt d'essayer a mon avis aussi bien pour la boite que pour le moteur ne pas tirer dessus a froid . J'avais oublié un petit truc: la fragilité de la couche plastique souple sur le plastique dur des cendriers ar et du petit levier de frein a main (changer 2 fois sous garantie, plus réapparue depuis)
  8. Bonjour Et bien en fait je suis très surpris par la fiabilité de la 3l les seules réparations effectuées sont - turbine de ventilation a 250000 - une ampoule xenon a 300000 - un feu arrière(plaquette électronique grillée)a 150000 pour le reste rien, je passe un contrôle technique tout les ans et il est encore vierge a 360000 (pas un silenbloc, pas une rotule, pas un roulement et pourtant elle a du parcourir plus de 5000km de chemin de terre) il ne manque pas une lumière a l'intérieur et tout les accessoires fonctionnent nickel, bref un vrai sans faute. Je n'ose faire la comparaison avec mes anciens véhicules Les plaquettes de freins av/ar me font 100000 et je change les disques tout les 2 jeux de plaquettes. Les 4 pneus 35000/40000 en permutant 1 fois. Les batteries 2ans Faut pas le dire a AUDI ils nous les factureraient encore plus chères. :rolleyes: Les petits trucs qui m'énervent - l'accroche du bouchon de réservoir - les commandes de commodo de Golf - la faiblesse de la poignée du plancher de coffre(je range mes produits d'entretien dans la roue de secours) - le sac a ski qui ne rentre plus dans son logement une fois déplier(on y arrive presque en rentrant dans le coffre :blink: ) - le porte gobelet dans le vide poche central(je l'ai viré) Voila c'est a peu près tout, il faut avouer que c'est pas grand chose. A au faite elle roule encore tout les jours, ma femme a laisser sa Skoda Superb V6 2.5d qui n'a que 150000 et 3 ans mais qui vieillie beaucoup plus mal. Amicalement.
  9. Bonsoir Je l'ai fait monter chez Audi également. Car en plus il me semble qu'il faut reprogrammé pour la consommation des ampoules de la remorque.
  10. Bonsoir L'ordinateur de bord me donne 8.2l, mais en fait c'est 9l réel (tester sur 360000), sur parcours 1/3 ville 1/3 montagne 1/3 nationale. Par contre un petit 8l sur autoroute aux vitesses autorisées.
  11. Bonjour C'est vrai quelle est magnifique cette auto , moi je trouve que l'on se fait très vite au gabarit et temps que l'on ne la gare pas a coté d'une twingo elle ne fait pas si grosse que ça. Une petite question, j'ai les mêmes boiseries en connaîtrait tu le nom car je recherche un volant cuir et bois. Amicalement Mic
  12. ninoumic

    alternateur

    Bonsoir Je pense à autre chose aussi, il y a a coté de la batterie un boîtier électronique qui gère la consommation électrique et la charge. ATTENTION on peut le griller en donnant un coup de câble pour faire démarrer une autre auto dont la batterie est très déchargée ou même lorsque l'on veux faire démarrer la sienne. Amicalement Mic.
  13. Bonsoir C'est vrai que beaucoup de gens, je dirais même la majorité ne font pas la différence entre une A6 et une A8 et même une A4. Les amateurs par contre :rolleyes:
  14. Bonsoir Uniquement sur les plaquettes AR. Si l'on change les plaquettes AR lorsque le voyant d'usure est allumé au Tdb, il faut suivre la procédure préconisée avec le vag.com(voir post dans la signature de Billeuz). Sinon passage au vag.com et je ne connais pas la procédure pour effacer ce défaut. Si l'on change avant allumage au tdb aucun problème le système fait un réglage automatique des étriers. Amicalement Mic
  15. Bonsoir Avant d'avoir le vag.com j'utilisais ce petit instrument http://www.ninoumic.net/a8/DSC_0081.JPG 30€ sur ebay Amicalement Mic