nyla

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    156
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de nyla

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 31/08/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    cedric
  • Localisation
    sion
  • Marque et modèle
    S8 D3 4E 2008
  • Motorisation
    5.2 FSI

Visiteurs récents du profil

575 visualisations du profil
  1. Super nouvelle ! Du coup la partie tribunal ça se passe comment ? Tu laisse tomber ?
  2. nyla

    Mon petit S8

    T emballes pas, roule la un bon coup ça va passer...
  3. nyla

    Mon petit S8

    Ouf ! Plus de peur que de mal au final. Ces autos sont tout de même assez fiables dans le fond. Dans quelques jours ce ne sera plus qu un mauvais souvenir et elle tournera comme une horloge ! On respire tous. J'étais mal pour toi.
  4. nyla

    Mon petit S8

    Ne pas paniquer ! Il est statistiquement impossible d' avoir un nombre de panne pareil simultanément. Ça pue la batterie raide ton truc. 1 retirer la batterie 2 acheter une neuve 3 charger la neuve a fond !! 4 remplacer 5 vcds ! 6 la on pourra aviser. Moi le mmi qui pète tout seul a l arrêt contacte coupé un matin j y crois moyen... Les probabilités sont de ton côté donc relax
  5. Ne pas forcer, ne rien casser... 1 tu déclips le miroir. 2 tu le débranches 3 tu devises le moteur (vis centrale) Attention : si tu fais les 2 côtés en même temps ils sont adressés donc ne les croise pas ! 4 Tu dévisse la coque alu du retro 5 tu grailles un peu de gauche a droite pour d'éclipser. Elle sort par le haut. - c'est délicat donc ne pas y aller comme un goret.- mais ça vient. 6 Tu déconnect et tu retire la coque 7 la, ça vient délicat ! Il faut retirer le répétiteur original sans casser pour ce faire: dévisser faire levier légèrement puis coulisser a gauche. Ici, le silicone peut aider. 8 installer le nouveau module En général c est a ce moment que ça merde... 9 tester !!!! Avant de remonter n ai pas peur de tester un bon moment au cas ou contrôler erreurs compteur même vcds si tu as... 10 tout remonter dans l autre sens 11 attaquer l autre côté dans la foulée 12 boire une bière en jouant a verrouiller a la télécommande et être tout content !
  6. Mon phare prototype est prêt a monter. J ai du retard car j ai merdé le chrome du réflecteur de corner light donc j ai du le donner a chromer mais si non c est prêt. Il est a noter que la lentille led "décent" 5mm plus bas. Cela se voit lorsque on regarde le phare en contre plongée. Quand on le voit d en haut, c est moins flagrant. C'était la le prix à payer pour éviter de refaire un berceau sur mesure ce qui aurai demandé des dizaines d heures Et sans doute déplacé le problème. C'est purement esthétique mais depuis le haut ça se voit peu. La lentille led étant très grosse et le système d éclairage dynamique aussi c est vraiment un tout petit compromis. Maintenant je viens au principal problème. Faire une paire de phares proto c est une chose. Le faire en série pour les gens en est une autre. C'est risqué pour ouvrir les phares déjà la risque de casse. Ensuite toutes les modifs prennent un temps infini. C est horriblement fragile, et pour finir (je l ai constaté avec les clignos led) les gens ne veulent jamais rien payer. Donc voilà les solutions existent et fonctionnent mais l'ingénieur qui est derrière est obligé de développer la ou il y a un marché. Du coup ça risque de rester comme beaucoup de projets super cool dans une caisse d un entrepôt de la zone51 à côté de l'Arche perdue.
  7. Elle a de la gueule ! Quelle misère de laisser ça dormir dehors.. J'ai laissé la mienne une fois j ai eu droit a un coup de pieds dans le rétro qui m as cassé une coque. Mais je crois qu'en France tu risques surtout qu on te la pique. C'est la voiture parfaite pour monter sur un coup. Ce serai malheureux de la retrouver brûlée. Enlève la de la rue au plus vite. Oh et fais toi plaisir avec ! Bravo l ami
  8. Comment on sait si on est concerné ?
  9. Vraiment pas sérieux les concessions en France.
  10. Vraiment pas sérieux les concessions en France...
  11. Je suis heureux de l'apprendre. Ce devait être le miens qui était défectueux. Si tu veux un jour faire une installé propre mon invitation tient naturellement toujours.
  12. C'etait à 23694 km en réalité mais c'est un détail. Le mieux est un coup de fil au garage qui l'a fait non ? Il y a toutes les coordonnées sur le tampon. Je pense qu ils s en souviennent meme dix ans apres ils ne doivent pas en avoir fait 150. Je trouve ça curieux de mener cette enquête après ton achat sur ce type d'auto.