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nyla

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À propos de nyla

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 31/08/1982

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    Homme
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    cedric
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    sion
  • Marque et modèle
    S8 D3 4E 2008
  • Motorisation
    5.2 FSI

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  1. Les vitres sont malheureusement introuvables. Pour a6 tant que tu veux y a même les côtés noirs des phares mais pour a8 pas dispo. Mais ça se rénove en polissant.
  2. Salut, Je suis triste pour toi. J'espère sincèrement qui ça va s'arranger. Bon courage !
  3. Oui merci j ai lu les forums ricains. C est dommage je m en faisais une joie... Bon c'est vrai que c'était un peu trop beau. Peut être du côté des allemands ? Pour le refroidissement c'est une question de place c'est ça ? Le rs6 c'est pas tellement plus gros et les watts passent pourtant. Alors pourquoi ?
  4. Merci beaucoup pour ce soutient !
  5. Par contre il faut faire attention aux feux de route. Si tu t'endors en plein phares ça fait mal pour celui d'en face...
  6. Ça y est ! C'est une réalité, ils existent ! Je suis fier de vous présenter le tout nouveau kit de clignotants led sur mesure pour les D3. Note aux modos [Le produit est tellement specifique que je ne pense pas qu'on puisse vraiment considérer ça comme de la pub ceci dit, si cela derange ou viole la charte supprimez le.] Voici en quoi ça consiste : Naturellement la présérie aura un connecteur à la place des deux fils. Les personnes intéressées à acquérir un kit de la première série sont invitées à se faire connaitre...
  7. Naturellement. Mais la cutline est très nette. Aucun éblouissement si c'est réglé juste.
  8. Bonjour à tous, La s8 étant très lourde et toutes proportions gardées un peu poussive [ par rapport aux gallardo et rs6] je songe sérieusement a installer ceci : Voici le lien de la page : https://www.pes-tuning.com/d3-s8-v10 quelqu'un connaît il cette boite ? ou mieux quelqu'un aurai il fait cette modif ?
  9. Oui il y en a un. Bon comme ce n est pas allumé longtemps on peut y aller un peu plus fort sur le courant. Autant dire que ça éclairé... Ça fait un moment que j'ai ce projet dans mes tiroirs. Mais l'adaptation n'a pas été de la tarte. J'etais aussi longtemps bloqué par l'ouverture du phare. J'avais très peur de le casser. Cela dit, ton commentaire m'a fait plaisir. Le pire dans cette histoire, c'est que je n'en ai fait qu'un seul. Bon le premier est le plus difficile. Les premiers kits feux de jour\ clignotants sont au tournage aujourd'hui reste l anodisation et le montage. J espère que l électronique de la voiture ne fera pas trop d histoires. Reste a savoir si il y aura une clientèle pour ces modifs ou si ce sera des pièces uniques... Voici le résultat de nuit sur le mur de l'atelier. Il n'y a qu une seule lentille. Après mesure au luxmètre : origine 500lx @10m led 1700lx @ 10m Sans appel.
  10. Ça commence a prendre forme... Ne vous inquiétez pas si les éléments ne sont pas droits comme ils le devraient : rien n'est serré comme il faut c'est juste un montage à blanc de présentation. C'est bourré de led ! Vue de l'arrière avec l'énorme radiateur ventilé. Il y a tout de même 60 watts à dissiper... Là on distingue le plus petit radiateur du corner light. (Arrière plan en rouge) Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
  11. Merci. Les lentilles hella 2g qui équipent les d3 sont connues pour brûler au niveau du réflecteur. De plus le modèle de la voiture commençant à se faire vieux, qui sait jusqu'à quand hella continuera la production ? Il reste le marché de l'occasion mais sans garantie de l état de la lentille. Je suis persuadé que ces autos vont prendre de la valeur donc je pense intéressant de mettre en place un service de rénovation de phares. On ne va pas mettre nos autos a la casse parce au on a pas de solution pour les phares non ? Une fois les phares avant fait je m'attaquerai aux feux arrières. Il faudra la aussi trouver le moyen de les ouvrir et de les réparer\modifier en séquentiel. Mais ça c'est une autre histoire...
  12. nyla

    Lampes Led sur S8

    Je continue ma revue de toutes les solutions led que j'ai trouvé sur l'éclairage de la d3. Dernièrement j' ai installé les répétiteur séquentiel dans les rétros. C'est plug and play et ça ne fait pas d'erreurs. Voilà la séquence : Et voilà la même en vidéo : VID_20181109_070645.3gp J'hésite a les modifier en fixe car je craint que ça fasse un peu trop tuning... Qu'en pensez-vous ? Voilà c'est tout pour cette fois !
  13. Non pas du tout, l'orientation est bien conservée. C est sur que c'est pas facile à réaliser mais les résultats sont a ce prix la. No pain no gain comme on dit. Et pour ceux qui n'oseraient pas se jeter à l'eau ( et dieu sait si je les comprends !) ben vous savez où me trouver... Le module est prêt il va s'agir de remonter tout le bazar dans le phare maintenant...
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