cinalex

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À propos de cinalex

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    Homme
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    CINALEX
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    rhone
  • Marque et modèle
    audi S8 d3
  • Motorisation
    c'est mieux

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  1. facile a faire et jolie effet pour pas cher l'ancien a gauche le nouveau a droite l'ancien en haut et le nouveau en bas
  2. cinalex

    s8 cinalex

    pour sur j'ai toute eu mes A8 avec ce problème sauf la dernière pour le moment mais je crois qu'ils ont modifié le système ce n'est plus le meme modèle de moteur
  3. comme definie sur elsawin: materiel: Pompe à vide manuelle -VAS 6213- Déroulement du contrôle – Débrancher le flexible de la capsule de dépression du volet de gaz d'échappement au niveau de chaque silencieux de sortie. – Raccorder la pompe à vide manuelle à la capsule de dépression. – Créer une dépression à l'aide de la pompe à vide manuelle.( aspirer) l La tringlerie doit se déplacer vers l'avant. – Ventiler la pompe à vide à main. l La tringlerie doit se déplacer vers l'arrière. Si la tringlerie ne se déplace pas : – Contrôler la mobilité de la tringlerie ainsi que l'étanchéité de la capsule de dépression.
  4. ok mais a priori c'est le meme fonctionnement la capsule est commandé par de l'air distribué depuis un réservoir a depression via une electrovanne ( la N231) situé sous le revêtement latéral gauche du coffre à bagages.
  5. d'apres ce que j'ai trouvé sur elsawin on dirait le meme systeme avec capsule a dépression sur l'échappement mais contrairement a la S8 je n'aurait qu'un calculateur moteur et qu'une électrovanne qui commanderait ces capsules mais sur l'échappement je n'ai que deux sorties ovale a l'arrière une de chaque coté moteur v8 4.2? c'est bien ça ?
  6. salut a tous petite revision en approche sinon RAS
  7. cinalex

    s8 cinalex

    salut a tous juste pour vous signaler cette vidéo qui peut en interresser pas mal je crois pour les problèmes de coffres électriques j'ai un collègue qui a réalisé cette solution et a priori cela marche très bien il m'a dit que le moteur était un peu dur a remonter et qu'il faut faire fonctionner plusieurs fois le coffre après remontage et attendre que la pate fasse effet une demi journée mais maintenant il m'a dit que son coffre fonctionne comme au premier jour voici le lien https://www.bing.com/videos/search?q=fix+a8+trunk+lid+motor+with+solder+flux+paste&&view=detail&mid=7F95EEF319AEF721D4037F95EEF319AEF721D403&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3Dfix%20a8%20trunk%20lid%20motor%20with%20solder%20flux%20paste%26qs%3Dn%26form%3DQBVR%26sp%3D-1%26pq%3Dfix%20a8%20trunk%20lid%20motor%20with%20solder%20flux%20paste%26sc%3D0-45%26sk%3D%26cvid%3D61DD6AC7A94541F48E47470AABF6DBE1 attention ce n'est pas de la graisse mais un flux decapant pour soudure utiliser dans cette video
  8. salut ah bah non désolé déja découpé ,et c'est bien ouvert a la jonction des deux tubes j'avais une photo mais je ne la retrouve pas
  9. salut si tu as vu a l'arret de la fumée sortir de trois echappement c'est que du cote des deux qui fumaient il y en avait un de bloqué effectivement les deux avec soupapes s'ouvrent a partir de 2500 tours environ j'ai deja vu des soupapes bloqués mais en general a des kilométrages élevés ou peut etre parqué dans des conditions particulières montagne ou mer avec oxydation du au sel ?! un petit coup de VCDS éventuel? ces soupapes sont commandés par les calculateurs moteurs 1 et 2 et il y a deux electrovannes derrière le parchocs arrière qui commande l'ouverture des soupapes peut etre une electrovanne HS , ou le faisceau , suite a un choc arrière ? ou les durits caoutchoucs entre elctrovanne et soupape.... pas forçement du aux soupapes elles memes tiens nous au jus
  10. salut et meilleurs voeux a toi aussi le Bose est déja tres bien , je l'ai eu sur mes précédentes A8 mais le B&O est bien mieux il y a un subwoofer avec le bose aussi bonne chasse
  11. ça risque de ne pas suffire c'est une programmation du mmi ou d'un des calculateur que j'ai jamais pu avoir sur mes A8 mais que j'ai maintenant sur ma S8 j'en avais parlé quand j'avais des A8 mais a ma conaissance meme a l'étranger je n'ai pas trouver de sujet pour pouvoir y programmer c'est comme pour programmer la fermeture centralisé quand le moteur tourne j'avais ça sur une de mes A8 mais je n'ai jamais pu trouver comment on programme ça, alors que je voudrais le faire sur ma S8
  12. exact très bon rendu pour l'échappement S8 sur une A8 4.2 c'est ce que j'avais fait sur mes deux précédente A8 la seule chose ....il faut avoir la chance d'en trouver a vendre sinon hésite pas c'est le meilleur rendu et pour le meilleur prix en général je payais autour des 400 /500 € pour la ligne complète d'occasion quand aux soudures si suppression des intermédiaires il faut bien sur que ce soient des soudures inox pour ne pas avoir de problèmes
  13. cinalex

    Mon petit S8

    méchant délire de gestionnaire de charge ,courant sur ces modèles cherche pas c'est la batterie beaucoup de symptome que j'ai eu avant de changer la mienne! odb tout rouge ,sapin de noel au tableau de bord........ je suis meme pas arrivé a la démarrer en branchant une autre batterie avec .. donc comme dit par Nyla acheter une neuve ,charger a fond ,installer et programmer la nouvelle au VCDS pour que le gestionnaire de charge sache que la batterie est neuve
  14. ok merci affaire a suivre