Aller au contenu

cinalex

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    262
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de cinalex

  • Date de naissance 21 avril

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    CINALEX
  • Localisation
    rhone
  • Marque et modèle
    audi S8 d3
  • Motorisation
    c'est mieux

Visiteurs récents du profil

1 053 visualisations du profil
  1. cinalex

    Baleine V10

    ok votre expérience peu etre enrichissante effectivement merci pour le partage
  2. cinalex

    Baleine V10

    sujet de très nombreuses fois aborder pour la vidange boite avec changement crépine mais malheureusement= dépose moteur comme prévu chez AUDI si quelqu'un trouve une combine elle sera la bienvenue sinon bravo pour ton achat et tiens nous au courant pour la suite
  3. cinalex

    s8 cinalex

    c'est les deux bras du haut de chaque coté que je veus changer j'avais deja fais ça sur une de mes A8 et il me semble que c'était compliqué de sortir une des vis coté caisse mais je ne me souviens plus!! sinon je vais tacher trouver les références sur ETKA et voir ou les trouver
  4. cinalex

    s8 cinalex

    c'est mon garagiste qui s'en ai chargé je n'avait pas le temps en ce moment je n'en avait pas un qui fonctionnait de bouton!!! et la télécommande commençait a ne plus trop bien marché non plus donc c'était compliqué pour ouvrir et fermer la voiture c'est pour ça que j'ai fais changer les quatres poignées + la telecommande et la tout marche parfait!! pour les poignées il faut les faires peindres avant la pose puis demonter tout l'hadillage de la portière sinon il m'a dit rien de particulier quand a la télécommande acheté neuve, direction concéssion AUDI pour programmation et la tout va mieux avant il fallait sortir la télécommande et s'agiter dans tous les sens pour trouver la position qui ouvrait maintenant elle reste dans la poche et tout fonctionne!! je pensais a un problème d'antenne a cause de la reception mais non a priori
  5. cinalex

    s8 cinalex

    salut a tous dernierement opération changement des poignées extérieur réalisé batterie neuve depuis accès et fermeture bien plus simple changement et programmation d'un nouveau boitier télécommande bien moins de soucis pour ouvrire et fermer sinon j'ai commençé a regarder pour changer les bras de suspentions hauts et bas avez vous deja réaliser l'opération, quels sont les points importants, délicats, que vaut il mieux ,changer les bras ou juste les silenblocs? un site particulier pour trouver le matériel? merci
  6. bonsoir ça peut etre 4E0823197A
  7. cinalex

    Garde au sol

    tu as le mode lift pour surélever la voiture quand tu arrive chez toi cela remonte les suspension c'est vrai que la S8 étant livré en chassis sport elle est un peu plus basse que l'A8 par contre il faut attendre quelques secondes le temps que l'auto remonte après elle se repositionne automatiquement a une certaine vitesse sinon je crois qu'il est possible au VCDS de requalibrer les suspentions plus hautes
  8. bonsoir encore plus rapide et sans VCDS dans le premier menu caché , le vert ,il y a une partie ou tu peus activer et désactiver les options du MMI je crois
  9. facile a faire et jolie effet pour pas cher l'ancien a gauche le nouveau a droite l'ancien en haut et le nouveau en bas
  10. cinalex

    s8 cinalex

    pour sur j'ai toute eu mes A8 avec ce problème sauf la dernière pour le moment mais je crois qu'ils ont modifié le système ce n'est plus le meme modèle de moteur
  11. comme definie sur elsawin: materiel: Pompe à vide manuelle -VAS 6213- Déroulement du contrôle – Débrancher le flexible de la capsule de dépression du volet de gaz d'échappement au niveau de chaque silencieux de sortie. – Raccorder la pompe à vide manuelle à la capsule de dépression. – Créer une dépression à l'aide de la pompe à vide manuelle.( aspirer) l La tringlerie doit se déplacer vers l'avant. – Ventiler la pompe à vide à main. l La tringlerie doit se déplacer vers l'arrière. Si la tringlerie ne se déplace pas : – Contrôler la mobilité de la tringlerie ainsi que l'étanchéité de la capsule de dépression.
  12. ok mais a priori c'est le meme fonctionnement la capsule est commandé par de l'air distribué depuis un réservoir a depression via une electrovanne ( la N231) situé sous le revêtement latéral gauche du coffre à bagages.
  13. d'apres ce que j'ai trouvé sur elsawin on dirait le meme systeme avec capsule a dépression sur l'échappement mais contrairement a la S8 je n'aurait qu'un calculateur moteur et qu'une électrovanne qui commanderait ces capsules mais sur l'échappement je n'ai que deux sorties ovale a l'arrière une de chaque coté moteur v8 4.2? c'est bien ça ?
  14. salut a tous petite revision en approche sinon RAS
×
×
  • Créer...