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cinalex

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À propos de cinalex

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 21 avril

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    CINALEX
  • Localisation
    rhone
  • Marque et modèle
    audi S8 d3
  • Motorisation
    c'est mieux

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  1. faut voir!!!un embiellage a 26000Km suite a quoi??!! la bonne nouvel c'est que depuis elle a fait des bornes donc c'est de l'histoire ancienne
  2. merci pour tes photos c'est un jolie modèle, j'aime bien dans cette couleur gris daytona pour les numéro de rappel je sais que certain modèles avait eu des problèmes avec les airbags et les toits ouvrants mais je sais pas si cela correpond aux références de ton carnet
  3. salut bienvenu chez les passionné Audi en général et S8 en particulier peut tu nous faire une présentation de ta belle en nous y glissant quelques photos Merci
  4. filtre a huile partiellement voir complétement bouché système de lubrification très encrassé l'huile redescend très lentement déja vidange par aspiration= hérésie pour ma part les déchets et particule lourdes métallique en suspension dans l'huile se retrouvent en général dans la carter et le filtre a huile et ne peuvent pas etre eliminé par aspiration de plus par aspiration souvent tu ne change qu'une partie de l'huile donc tu remet de l'huile neuve dans une quantité plus ou moins importante d'huile "contaminé" vraiment pas sensas pour la mécanique effectivement le plus sur serait de faire une vidange classique en bonne et du forme avec changement de filtre a huile
  5. effectivement comme précisé par CHRIS lit les posts dans cette section ou les propriétaires ont a peu près tout dit sur ce modèle . le V10 est relativement fiable quand au reste de la voiture tu retrouve les memes petits problèmes que sur les A8 des années identiques propriétaire de plusieurs A8 avant ma S8 je peux te confirmer jusqu'a maintenant que les moteurs qu'ils soient en V8 ou V10 avec un entretien adéquat ne posent pas de problèmes particuliers le seul souci c'est la quantité pour l'entretien plus d'huile,plus de bougies, plus de filtres sinon entre les V8 et le V10 je n'ai pas vu de différence de fiabilité mais quand meme ........un peu plus pechu la bete!!!
  6. bienvenu a toi et a ta nouvelle acquisition en espérant que ton problème soit régler rapidement et que tu puisse en profiter pleinement sinon elle a l'air très propre de l'extéreur bravo
  7. salut si la batterie était a 50 % il est possible que beaucoup de problèmes venaient de la!!! peut etre en mode dégradé car tension trop basse ! le toit ouvrant un grand classique sur ces modèles, pas grave problèmes écran et suspensions j'ai eu avec batterie fatigué un bip continu signifie qu'il y a un defaut sur le système de détecteurs de stationnement quand on l'enclenche un passage au vcds devrait répondre a pas mal de questions
  8. idem avec ou sans chauffage stationnaire le vis qui maintien le filtre serré a 3 Nm le vis du support filtre si tu le démonte 1.5 Nm tu dois avoir a coté du filtre la pompe de dosage de carburant pour le chauffage stationnaire sinon comme indiqué dévisser, sortir les durits en appuyant sur les embouts (j'en ai eu des récalcitrante ,a voir..) attention a l'essence sous pression qui peut gicler éviter une baladeuse a coté!! prévoir d'envelloper l'embout dans un chiffon puis remonter en faisant attention a la flèche pour le sens de montage fini!! miracle on peut télécharger les fichiers aujourd'hui
  9. désolé pour les schémas 12 essais et pas moyen de charger c'est une vrai galère comme d'habitude!!! je me souviens juste que pour mon filtre la vis de maintien du filtre était complètement oxydé et j'ai du enlevé le filtre avec son support= 3 heure de galère j'espère que ça ira mieux pour toi!!!
  10. salut sous la voiture a l'arrière droit il faut enlever un cache de dessous de caisse Filtre à carburant des véhicules sans chauffage stationnaire : dépose et repose Outillage spécial, contrôleurs, appareils de mesure et matériel nécessaires t Bac de récupération Dépose Tenir compte des mesures de sécurité → Chapitre. Respecter les règles de propreté → Chapitre. – Dévisser le cache droit -1- du soubassement. – Placer le bac de récupération sous le filtre à carburant. ATTENTION ! Le système d'alimentation en carburant est sous pression ! Avant d'ouvrir le système, entourer le point de raccord d'un chiffon propre. Réduire ensuite la pression en desserrant avec précaution le point de raccord. – Débrancher les conduites de carburant -1- et -3-. Pour ce faire, presser la touche de déverrouillage. – Dévisser la vis -2-. – Déposer le filtre à carburant. Repose l Couple de serrage → Chapitre. Pour la repose, procéder dans l'ordre inverse de la dépose en tenant compte de ce qui suit : l Le sens d'écoulement est repéré par des flèches.
  11. sur toutes mes a8 j'ai eu le meme problème biellettes cassées et j'ai toujours réparé pour 0€ tu enlève les deux bouts de biellettes cassées et tu remplace par un maillon de chaine de dimension adéquate que tu glisse derrière les rotules tu ressert le maillon et ...fini par contre je me rappel pas la longueur des maillons a mesurer sur place
  12. exacte toute mes a8 avait les biellettes cassées mais très facile a réparer avec un maillon de chaine derrière les rotules il faut juste un maillon de la bonne longueur
  13. ACC = régulateur de vitesse classique mais en plus du pied sur l'accélérateur tu peus enlever le pied sur le frein le véhicule détecte tout seul d'éventuel autres véhicule et freine de lui meme pour s'adapter au flux de circulation puis dès que le champ est libre il se recale a la vitesse programmé donc tu n'as plus qu'a t'occuper du volant
  14. petit retour sur le changement des ampoules de feux de recul et de feux antibrouillard arrière c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place dans ces feux!!! sinon monté ces modèles: https://fr.aliexpress.com/item/Error-Free-CAN-bus-PW16W-PH16W-LED-Bulbs-For-2011-2013-LCI-BMW-E92-328i-335i/32825608763.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7fab6c370DT9dZ ils sont livrés avec une résistance en parralèlle que l'on ne vois pas sur leur annonce il est impossible de la rentrée dans le phare donc je les ai enlevés et bien...... parfait , pas d'erreurs OBD c'est un peu plus lumineux qu'avec les ampoules d'origines pour les anti brouillard mais beaucoup plus lumineux pour les feux de recul!!! parfait
  15. un peu éxagéré fred !! a t'écouter sans option c'est mieux petite précision le toit ouvrant était bien une option et pas de serie ( j'ai la doc de vente de 2008 en français 2 types de toit en option :verre ou solaire) le side assist c'est pas pour les portières ce sont des voyants sur les rétroviseurs qui t'indique au moment de dépassé ou de changement de file si tu as un véhicule dans ton angle mort du rétroviseur sinon c'est la fermeture assisté des portières tout simplement quand au système avec empreinte ce n'est pas pour le démarrage mais pour la mémorisation des réglages utilisateurs sinon avec la clé mais avec n'importe quel doigt elle démarre en te disant "empreinte non reconnu" et tes réglages enregistrés (siège ,volant, clim radio ....)ne sont pas pris en compte sauf si tu as en plus enregistré ta clef avec tes paramètres...... l'ACC j'étais pas fan au début puis maintenant une fois enregistré le fonctionnement si l'autoroute n'est pas trop chargé c'est plutot bien tu règle a 150 et tu t'occupe plus que du volant( a 150 régulateur= 147 vitesse réel...vérifié très recement ) le seul souci a mon gout, le detecteur de véhicule meme réglé au mini t'oblige a déboiter beaucoup trop loin..... siège massant ventilé j'ai eu avec et sans... un peu gadget

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