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cinalex

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À propos de cinalex

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 21 avril

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    CINALEX
  • Localisation
    rhone
  • Marque et modèle
    audi S8 d3
  • Motorisation
    c'est mieux

Visiteurs récents du profil

340 visualisations du profil
  1. cinalex

    Présentation s8 de tooben

    bienvenu a toi et a ta nouvelle acquisition en espérant que ton problème soit régler rapidement et que tu puisse en profiter pleinement sinon elle a l'air très propre de l'extéreur bravo
  2. cinalex

    Quelques soucis A8 3.0 tdi quattro avus

    salut si la batterie était a 50 % il est possible que beaucoup de problèmes venaient de la!!! peut etre en mode dégradé car tension trop basse ! le toit ouvrant un grand classique sur ces modèles, pas grave problèmes écran et suspensions j'ai eu avec batterie fatigué un bip continu signifie qu'il y a un defaut sur le système de détecteurs de stationnement quand on l'enclenche un passage au vcds devrait répondre a pas mal de questions
  3. cinalex

    Changement filtre à carburant

    idem avec ou sans chauffage stationnaire le vis qui maintien le filtre serré a 3 Nm le vis du support filtre si tu le démonte 1.5 Nm tu dois avoir a coté du filtre la pompe de dosage de carburant pour le chauffage stationnaire sinon comme indiqué dévisser, sortir les durits en appuyant sur les embouts (j'en ai eu des récalcitrante ,a voir..) attention a l'essence sous pression qui peut gicler éviter une baladeuse a coté!! prévoir d'envelloper l'embout dans un chiffon puis remonter en faisant attention a la flèche pour le sens de montage fini!! miracle on peut télécharger les fichiers aujourd'hui
  4. cinalex

    Changement filtre à carburant

    désolé pour les schémas 12 essais et pas moyen de charger c'est une vrai galère comme d'habitude!!! je me souviens juste que pour mon filtre la vis de maintien du filtre était complètement oxydé et j'ai du enlevé le filtre avec son support= 3 heure de galère j'espère que ça ira mieux pour toi!!!
  5. cinalex

    Changement filtre à carburant

    salut sous la voiture a l'arrière droit il faut enlever un cache de dessous de caisse Filtre à carburant des véhicules sans chauffage stationnaire : dépose et repose Outillage spécial, contrôleurs, appareils de mesure et matériel nécessaires t Bac de récupération Dépose Tenir compte des mesures de sécurité → Chapitre. Respecter les règles de propreté → Chapitre. – Dévisser le cache droit -1- du soubassement. – Placer le bac de récupération sous le filtre à carburant. ATTENTION ! Le système d'alimentation en carburant est sous pression ! Avant d'ouvrir le système, entourer le point de raccord d'un chiffon propre. Réduire ensuite la pression en desserrant avec précaution le point de raccord. – Débrancher les conduites de carburant -1- et -3-. Pour ce faire, presser la touche de déverrouillage. – Dévisser la vis -2-. – Déposer le filtre à carburant. Repose l Couple de serrage → Chapitre. Pour la repose, procéder dans l'ordre inverse de la dépose en tenant compte de ce qui suit : l Le sens d'écoulement est repéré par des flèches.
  6. cinalex

    Problème puissance moteur

    sur toutes mes a8 j'ai eu le meme problème biellettes cassées et j'ai toujours réparé pour 0€ tu enlève les deux bouts de biellettes cassées et tu remplace par un maillon de chaine de dimension adéquate que tu glisse derrière les rotules tu ressert le maillon et ...fini par contre je me rappel pas la longueur des maillons a mesurer sur place
  7. cinalex

    A8 4.2 essence Défaut mélange trop pauvre

    exacte toute mes a8 avait les biellettes cassées mais très facile a réparer avec un maillon de chaine derrière les rotules il faut juste un maillon de la bonne longueur
  8. cinalex

    Recherche active ...

    ACC = régulateur de vitesse classique mais en plus du pied sur l'accélérateur tu peus enlever le pied sur le frein le véhicule détecte tout seul d'éventuel autres véhicule et freine de lui meme pour s'adapter au flux de circulation puis dès que le champ est libre il se recale a la vitesse programmé donc tu n'as plus qu'a t'occuper du volant
  9. cinalex

    Cinalex ampoules a leds

    petit retour sur le changement des ampoules de feux de recul et de feux antibrouillard arrière c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place dans ces feux!!! sinon monté ces modèles: https://fr.aliexpress.com/item/Error-Free-CAN-bus-PW16W-PH16W-LED-Bulbs-For-2011-2013-LCI-BMW-E92-328i-335i/32825608763.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7fab6c370DT9dZ ils sont livrés avec une résistance en parralèlle que l'on ne vois pas sur leur annonce il est impossible de la rentrée dans le phare donc je les ai enlevés et bien...... parfait , pas d'erreurs OBD c'est un peu plus lumineux qu'avec les ampoules d'origines pour les anti brouillard mais beaucoup plus lumineux pour les feux de recul!!! parfait
  10. cinalex

    Recherche active ...

    un peu éxagéré fred !! a t'écouter sans option c'est mieux petite précision le toit ouvrant était bien une option et pas de serie ( j'ai la doc de vente de 2008 en français 2 types de toit en option :verre ou solaire) le side assist c'est pas pour les portières ce sont des voyants sur les rétroviseurs qui t'indique au moment de dépassé ou de changement de file si tu as un véhicule dans ton angle mort du rétroviseur sinon c'est la fermeture assisté des portières tout simplement quand au système avec empreinte ce n'est pas pour le démarrage mais pour la mémorisation des réglages utilisateurs sinon avec la clé mais avec n'importe quel doigt elle démarre en te disant "empreinte non reconnu" et tes réglages enregistrés (siège ,volant, clim radio ....)ne sont pas pris en compte sauf si tu as en plus enregistré ta clef avec tes paramètres...... l'ACC j'étais pas fan au début puis maintenant une fois enregistré le fonctionnement si l'autoroute n'est pas trop chargé c'est plutot bien tu règle a 150 et tu t'occupe plus que du volant( a 150 régulateur= 147 vitesse réel...vérifié très recement ) le seul souci a mon gout, le detecteur de véhicule meme réglé au mini t'oblige a déboiter beaucoup trop loin..... siège massant ventilé j'ai eu avec et sans... un peu gadget
  11. cinalex

    Conseil achat S8 D3

    en résumé la 5 mais budget plus élevé
  12. cinalex

    Conseil achat S8 D3

    je regarderais la 5 ,la couleur intèrieur ne me dérange pas ,je préfère les intérieurs clair juste a voir, les échappements n'ont pas l'air d'origine, ils dépassent plus que d'habitude les jantes me paraissent petites (18 ou 19 ,) sinon a l'air bien optionné surtout MMI 3 , intèrieur cuir niveau 3 avec ciel alcantara manque ACC et frein carbone par contre (et pas a mon gout le carbone au tableau de bord) la 1 m'attire pas trop non plus trop "tout noir" la 2 exacte déja vu en vente il y a un moment la 3 en vente depuis un moment aussi et avec moins d'options (pas de cuir étendu ,pas de keyless ) phare arrière phase 1 et j'aime pas les jantes la 4 bien très bien optionné (meme attelage )mais intérieur tout noir et jantes que j'aime pas la 6 aussi , en vente depuis un bon moment
  13. cinalex

    Conseil achat S8 D3

    oui pour sur c'est + rassurant sinon après vérification ( j'ai reçu aujourd'hui le catalogue de vente audi s8 de 2008 ,trouver sur leboncoin en excellent état!!) les sièges chauffant ,autant avant que arrière étaient bien une option et pas de serie sur S8
  14. cinalex

    Conseil achat S8 D3

    vidange de boite "preco constructeur" = a vie pour vendre constructeur = très bon pour entretenir constructeur = très chère et en + souvent très mauvais c'est surtout ça le plus dur c'est l'après achat si tu fais faire tout l'entretien c'est presque aussi dur de trouver un bon garage que de trouver une bonne S8 beaucoup de passionné ,dont je fais parti font eux meme l'entretien , souvent pour des questions de budget ,mais aussi par passion et suite a des expérience désagréable dans de garages (et pour ma part surtout dans le réseau AUDI ,par chez nous , ou leur incompétence frise avec le vol qualifié) heureusement près de chez moi il y a un garagiste indépendant spécialisé dans ce type de véhicule et dont les compétences ne sont plus a prouver!!! en cas de difficultées oui 140000km c'est assez bas ....mais patience.. quand au carnet d'entretien pour moi non plus ce n'était pas rédibitoire je préfère un particulier passionné qui entretien son véhicule, a un garagiste lambda et quand tu vois les magouilles qu'il y a au niveau des compteurs ,tu crois tout de meme pas qu'un faux carnet ou des fausses factures serais un problème insurmontable!!
  15. cinalex

    Conseil achat S8 D3

    exact de plus
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