Aller au contenu

PACCAUD Sylvain

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PACCAUD Sylvain

  • Date de naissance 19/07/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sylvain
  • Localisation
    Romagnieu
  • Marque et modèle
    S8 D3
  • Motorisation
    V10

Visiteurs récents du profil

430 visualisations du profil
  1. Non de non, c'est magnifique !!!
  2. Et bien voilà une belle titine comme neuve ! Bravo pour le boulot ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Trop bien !!! Bravo pour la fabrication de ton outils !
  4. Oh merde ! Je ne suis pas suffisamment calé pour donner en avi. J’espère que nos experts vont pouvoir t’aider. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Vraiment pas cool ça ! [emoji22] J’espère que nos experts du forum vont pouvoir t’aider ! Tu sais déjà ce que j’en pense [emoji3526] Sujet que je vais suivre de très près en tout cas. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Ça me fait penser à de l’horlogerie cette distribution, mais GROS horlogerie ! [emoji16] C’est beau ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Bonjour Cobra, Sans doute une piste à la con, mais as-tu pensé à nettoyer tes papillons tel que tu peux le retrouver dans le poste de Dracula par exemple ? Le truc, c'est que je ne vois pas ce qui peux avoir un liens avec tes n° de cylindre indiqués : 2/3/8... Tu as contrôlé l'état des tes pompes HP ? mais là encore, je vois pas le liens avec tes cylindres en défaut. Et coté faisceau d'allumage peut-être ? Je pense que d'autres aurons de bien meilleurs propositions que moi... Bon courage en tout cas !
  8. Et voilà ma CS ! Dernière photo et le résultat d'une énième monté de Chamrousse (station en Isère) tout en Drift... Et oui, le 4x4 Drift aussi, faut juste être un peu plus violant sur les appels/contre appels) Collecteur, turbo, down-pipe rouge vif... Et pourtant le turbo d'origine CT26 à fait les 200000km alors que je lui demandai 1,4bar quand je jouais avec.Mais bon, ce n'étais pas souvent, une fois par an sauf la première année ou là c'était dès que je la prenais . Oui @Max.H je l'avais remarqué, mais la couleur je n'y arrive vraiment pas. Et quand je l'ai montré à ma femme, ça a été rédhibitoire. En tout cas, merci pour le partage de l'annonce.
  9. Oh oui. J’ai dû la vendre quand je me suis séparé, et je le regrette énormément ! Mais bon, je n’avais plus les moyens d’en prendre soins, et surtout plus de garage. Je l’ai donc cédé a un passionné du forum GT4 pour une misère, mon turbo venait de lâcher, et il fallait que je vide le garage dans lequel je la stockais. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Concurrente… Mince je n’ai même de photo sur mon téléphone. [emoji22] C’était une Toyota Célica ST185 4WD édition numérotée Carlos-Sainz [emoji1591][emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Modèle pas si connu que cela et portant championne du monde de rallye en 1992 (j’espère ne pas me tromper d’année [emoji16]) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Je suis un peu frileux pour de l’import… Surtout pour une S8, trop peur d’un mauvais suivi, et les problèmes qui pourraient arriver après l’achat. Pourtant la première voiture était un import d’Italie que je suis allé chercher, et je n’ai eu aucun problème. Mais le moteur n’était qu’un 4 cylindres de 2 litres 16 soupapes turbo de 1992. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Merci Dracula Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...