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seventhsky

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À propos de seventhsky

  • Date de naissance 14/04/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Saverne (67)
  • Marque et modèle
    Audi TT, Audi S8
  • Motorisation
    1.8T 225ch
  1. Hello, Perso, j'ai fait changer mon roulement avant droit il y' a 1an et demi pour 240€ ( vibration dans le volant et bruit de "frottement" lors de virage à gauche à partir de 70/80 km/h). Et j'ai pris rendez vous lundi prochain pour mon roulement avant gauche , car je les mêmes symptômes lorsque je tourne à droite , ce coup ci!!!! Dans tous les cas, ton garagiste va la mettre sur le pont et vérifier tout ça avant de démonter. Si, tes roues tournent convenablement, il n'y a aucun intérêt à changer tes roulements. Pour info, changer les roulements sur le TT mK1, le travail est fastidieux et cela demande du temps et du matériel. Faut compter deux bonnes heures et demi sans pause!!! - de 300€ pour un roulement reste correct. - de 200€ est un très bon prix.
  2. Je suis content que cela ait pu aider. Ca devait être du 6 ou du 5 de mémoire. Le tout c'est de penser à mettre une rondelle de freinage. :secret: J'ai redémonté hier, et tout tient correctement. A+
  3. Bonjour, Ces derniers temps, ma portière AV Gauche craque fortement ... Sur le forums, je lis de tout , alors j'ai décidé de démonter de voir ce que je pourrais faire. J'en profite pour faire un petit TUTO , histoire d'aider ceux qui aurait le meme souci que moi. :Voskl: Outils que j'ai utilisé : Tournevis avec empreinte TORX et empreinte pour vis plate , Une pince multi, Un pinceau, Un pot de graisse . D'abord, une petite photo de la portière avec sa garniture, histoire de comparer si vous avez le même modèle.... Ensuite, il faut démonter le cache du tweeter (haut parleur aigu), se trouvant à côté de la poignée d'ouverture de porte. Enlever la vis TORX qui s'y trouve.... Faire de même avec les deux vis se trouvant de chaque coté de la poignée de porte intérieure... Une fois les trois vis enlevées il faut désolidariser la garniture de porte en faisant sauter les tétons clipser dans la garniture (tétons blancs comme sur la photo ci dessous, en haut à droite). Ca se fait à la main, commencer par le bas de la porte. Il faut tirer doucement la garniture jusqu'au point de déclipsage. Faire de même pour le pourtour . Ensuite, pensez à enlever le câble d'ouverture de porte ainsi que le câblage des hauts parleurs. Pour ma part , j'ai enlever le Tweeter, c'était plus simple. Je constate donc le dégats!!! :zen: et cela confirme ce que certains m'expliquaient. L'arrétoir de porte est complètement désolidarisé de son point d'encrage, car les deux rivets ont sautés.... Carrément. Du coup, j'ai remplacer les rivets par de la visserie au même diamètre avec écrou .Ca devrait bien tenir.... Une fois effectué, je remets tout en place. Je pense à mettre un coup de graisse au pinceau , sur tout ce qui est métallique et lié à la charnière de porte. Depuis, plus de craquements!!!!! Fier du boulot effectué. :marcelpoire: Ce travail m'a pris 45 min , histoire de découvrir le chantier et de trouver comment remédier au problème et de tout remettre d'aplomb . En espérant que ce TUTO vous sera utile. C'est tellement bon de réparer soi même sa voiture... Bon Bricolage :roi:
  4. Ca y'est .... notre A2 est à la maison!!!

  5. y'a pas beaucoup d'idée à part tout vérifier à l'avant de ton TT. Surtout ne te borne pas sur la n75C. bonne chance
  6. seventhsky

    insonnoriser a2

    tout ca ne change rien au débat!!! En gros, y'a pas beaucoup de moyen d'isolation!!! Merci qd même!!!
  7. A l'arret c'est normal!!! C'est en roulant un peu, une fois que le circuit est bien sous pression que cela se déclenche!!! C'est pour cela qu'il n'y a que en démontant que l'on constater le souci.... lorsqu'on est à l'arrêt! Mais je donnais juste une idée de panne , un retour d'expérience!!! Je n'ai pas dit que c'était ça à coup sûr! :nanana:
  8. hello gregorylou, tu sais , il faut peut être démonté tes intercoolers( echangeurs d'air) pour voir si il n'y a pas de fentes? L'as tu fait? C'est ce qu'on avait fait avec mon bo pêre sur sa merco! Même diag: Perte de puissance par acoups , fumée.... Après avoir changé son intercooler, nikel, plus de fumée, ni de perte de PW! Mais je comprends, ca peut faire du taf pour rien.... En tous les cas , faut que tu partes d'un point A et que tu scrutes tout..... une mauvaise connexion de sonde, des fêlures.... Une sonde en panne est plausible!! une mauvaise info interprétée par le calculo et hop!!! c'est une mise en sécu du système!!! Bonne recherche!!! :nixweiss:
  9. seventhsky

    pb open sky

    Je suis d'accord avec toi, c dommage!!! Le temps de bien se l'approprier et on verra par la suite! :ripeer:
  10. J'ai peut être une idée! :secret: Vérifies tes echangeurs d'air (ou ton échangeur d'air) et surtout les durites qui sont en entrée et en sortie! Si l'échangeur ou les durites sont percés ou fêlés.... à partir d'une certaine vitesse, la pression dans le système augmente et fait dilater , d'où l'élargissement des fentes, la perte de pression, et donc la mise en sécurité du calculateur moteur....., d'où ta perte de puissance significative!!! :reflexion:
  11. seventhsky

    insonnoriser a2

    Super question!!! même si elle date un peu et qu'elle n'interresse pas grand monde.... Je pense que capitonner le capot ( qui est détachable à ma grande surprise) serait un bon début. Ensuite, ceux qui ont l'opensky, ca devient difficile.... Pour ceux qui ont d'autres idées!!!! :nixweiss:
  12. seventhsky

    pb open sky

    Ok, Merci d'avoir confirmer 18"... :content: C cool Je vais faire ça! Je la récupère mardi! "C'est ma femme qui va être contente..." lol :malelovies: @pti_vins: la réparation du toit n'est pas prévu dans les finances, de toute façon , on l'utilisera plus en toit vitré qu'autre chose!!! Je mettrai des photos un peu plu tard, quand elle sera en notre possession! :kimouss:
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