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maggy77

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À propos de maggy77

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    Lionel
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  • Marque et modèle
    A8/S8
  • Motorisation
    4,2tdi/V10

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  1. Bonsoir à tous, Je viens tout juste de récupérer mon audi S8 qui sort de son rappel 21H7. J'en ai profiter pour remplacer la valve PCV ainsi que les soupapes anti retour. Par contre j'ai le soucis d'aspiration lorsqu'on ouvre le bouchon d'huile moteur tournant, quelqu'un pourrait regarder si il a le même effet sur son auto afin de savoir si cela est normal ou pas ? Merci d'avance
  2. @CyrilleBsm si tu parles de la manipulation dont à fait part cinalex non, ça n’a pas marché Du coup obliger de passer par le vcds si je comprends bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. La vidéo date d’il y a un peu plus d’un an, elle n’a quasiment pas roulé depuis et elle ne fait plus le bruit en ce moment, étrange. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Étrange cette histoire d’être prenium pour visionner une pièce jointe, je ne le suis pas pourtant. J’essaye de te l’envoyer en MP Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Non j’ai effectué le changement de tamis il y 2 ans déjà. Elle à 65k kms. Non j’essaierai d’en faire une à l’occasion mais ce n’est pas plus flagrant capot ouvert je trouve. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. IMG_7633.MOV Bonjour à tous, Pensez vous que ce bruit peut provenir de la valve PCV ? Audi S8 de 2013 merci
  7. salut phil, tu as réussi à activer la température d’huile ?
  8. Salut à tous, J'ai eu un soucis de batterie qui était vraiment à plat sur mon S8, j'en ai installé une neuve identique et depuis le menu du MMI est rester bloqué dans un sorte de mode simplifié, je n'ai pas accès à tous les réglages dont celui de la suspension pneumatique. Quelqu'un serait comment faire pour retrouver le menu complet ? Merci
  9. Oui mais tu faisais référence au V10 dans ton message, vu que c’était ma motorisation indiqué dans ma bio. Il ne me semble pas que le grade 10w60 soit préconisé sur le 4.0 tfsi, non ?
  10. Sur S8 D4 4,0 tfsi. Ne pas faire se référer à ma bio, je ne l’ai pas mise à jour S8 D4 de 2011, 60 000km
  11. Bonjour, Pour ma part ma consommation d'huile s'élève environ à 1l/1500km en conduite intensive, et environ 1l/2500km en conduite cool. Tout ça en grade d'huile 10w60, c'était pire avant avec la 5w40.
  12. Merci pour toutes ces informations très importante Buddy. Penses-tu installer le kit JHM sur ton moteur ? Et félicitation pour ta nouvelle acquisition !
  13. maggy77

    S8 de cagoule

    Tu as déjà rouler avec un grade d'huile plus faible pour avoir une comparaison ? Tu utilises quelle marque d'hyper lubrifiant ? J'ai toujours été sceptique quant à l'apport de ce genre d'additif ...
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