Phil-du-lac

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Phil-du-lac

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 25/03/1967

Message personnel

  • Citation
    Carpe Diem

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Phil
  • Localisation
    Près d'un lac alpin
  • Marque et modèle
    Audi RS6 C7
  • Motorisation
    V8 biturbo

Visiteurs récents du profil

139 visualisations du profil
  1. Alors je suis de très près tes conclusions... après ton changement de tamis
  2. Intéressant de suivre ce que cela va donner avec ton changement de tamis ! Si ta conclusion est positive, je ferai pareil sur la mienne ... Tu trouves qu'un turbo qui commence à siffler ce n'est pas normal ? un sifflement particulier alors ?
  3. Oui, un petit bruit comme çà sur les dos d'âne... mais faut vraiment tendre l'oreille, fenêtres fermées, personne dans l'habitacle, pas de musique ... Bref pour moi, très supportable
  4. Merci du conseil ! Je vais demander à mon technicien favori (Audi, Mercedes, BMW, Lambo, Maserati, ...) d'analyser la liste que tu proposes ... Et je vous tiens au courant ...
  5. La pose est nickel ... Et les photos magnifiques... comme dab ! Vivement la suite ...
  6. Et il t'arrive de conduire en mode "un peu énervé" ? C'est bizarre que ta RS6 ne consomme rien en huile ???
  7. Si tu conduis un peu énervé ... 0,5l d'huile pour 500km, cela me semble mécaniquement compréhensible ...
  8. Oui je suis rassuré ... mais avec un petit bidon dans le coffre !
  9. Comme je l'ai mis sur mon post ... d'après mon technicien favori, spécialiste des monstres de plus de 500cv, verdict normal, un V8 biturbo peut demander 1l pour 1000km ...
  10. Comme échangé hier avec WRS-wagon ... problème d'alarme sur l'autoroute : "vous pouvez encore rouler mais vite mettez maxi 1,5l" Ce matin, mon technicien favori, spécialiste des monstres de plus de 500cv donne son verdict : normal, un V8 biturbo peut demander 1l pour 1000km ... Comme j'ai déjà fait 1800 km, pour l'instant pas d'inquiétude ! Le carrelage de mon garage est nickel, pas de fuites c'est sûr. Donc en conduite un peu énervée, il faut se préparer à faire l'appoint, c'est un peu contraignant mais bon ... Et par dose de 0,5l pour éviter d'en mettre trop surtout.
  11. Oui c'est étonnant qu'une voiture pareille refuse de reculer ! Et tu penses que, dans ce cas de figure, grosse différence entre S-Tronic et Tiptronic ?
  12. Phil-du-lac

    Miss Daytona

    Merci les germanophones ! Et bon conseil d'aller directement sur T Carbon (moins de 40€ avec port) car je trouvais çà un peu cher Pretos : 70€ !
  13. Etrange, j'ai eu le même problème aujourd'hui ! alarme sur l'autoroute : "vous pouvez encore rouler mais vite mettez maxi 1,5l" alors que la révision a été faite il y a 1000km ... je vois mon garagiste demain matin... On se tiens au courant !
  14. Phil-du-lac

    Miss Daytona

    En fait çà veut dire quoi ? ACHTUNG: Bitte nur verwenden wenn Ihr Auto Keyless-Go Ausstattung hat, d.h. wenn kein Schlüssel zur Zündung benötigt wird, da der Schlüssel durch das Cover nicht mehr in den Steckplatz passt.