Aller au contenu

Phil-du-lac

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    161
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Phil-du-lac

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 25/03/1967

Message personnel

  • Citation
    Carpe Diem

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Phil
  • Localisation
    Près d'un lac alpin
  • Marque et modèle
    Audi RS6 C7
  • Motorisation
    V8 biturbo - ABT

Visiteurs récents du profil

321 visualisations du profil
  1. Superbe, magnifique, j'adore ! Le sujet est très photogénique... Et tu as un œil de photographe, bravo !
  2. Joli le style "perlé" après la pluie ! La cire semble efficace... combien de temps d'après toi ?
  3. Euh question de néophyte surement ... tu peux me rappeler le principe de ce kit ? Autrement dit, comment résout-il le problème ? Merci ...
  4. Félicitations pour ta pugnacité et ta recherche de perfection ! Le résultat est magnifique, avec effectivement une homogénéité quasi parfaite en terme d'intégration !! Et ta dernière photo nous fait entrevoir la prochaine étape ... bravo ! C'est très instructif pour s'inspirer de tes améliorations de haut niveau. Merci pour tes explications détaillées et super documentées.
  5. Donc tu vas modifier ta devise ? "Quand on veut montrer qu'on a de l'argent, on roule en BMW, du pouvoir, en Mercedes, du goût, en Audi"
  6. Magnifique ! J'adore ce style méchant ... çà lui va si bien As-tu des photos de l'intérieur ?
  7. Oups 7200 CHF ... çà pique ! Comme j'ai le même diffuseur en carbone... çà me stress un peu ton histoire ! As-tu fait des photos pour nous montrer avant /après ? Bon courage pour cette intervention délicate
  8. Donc si c'est un engin à pédales c'est bon !
  9. Merci pour ce TPI. L'info est bien cohérente avec le post de wrs_wagon du 24/08 !!!
  10. Oups ! Décidément, cette histoire de crépine nous hante Quelle est la bonne solution pour résoudre et oublier ce truc ?
  11. Bravo Vincent ! Tu as l’œil pour la couleur des ceintures ... Hélas Pierre, comme je n'ai pas cette compétence j'évite de démonter plein de trucs dans cette voiture exceptionnelle ! Le problème des mini gravillons était au centre du véhicule, j'ai assisté au coup de soufflette ... simple comme bonjour ! Je reste quand même surpris que quelques gravillons arrivent à faire tant de bruit ??? Et oui c'était bien le but recherché Guillaume Oui Olivier, une vidéo de GMK qui fait froid dans le dos en terme de vandalisme ...
  12. Faut reconnaitre qu'elle a de la gueule !!!! Merci pour cette info ...
  13. Comme ce bruit semblait venir du centre de la RS6 ... J'ai tout démonté l'intérieur ... Mais çà n'a rien changé ! Dur dur de tout remonter dans le bon ordre, la galère Il a fallu approfondir à l'extérieur ... Mon garagiste indépendant a résolu çà en 10 mn ! En faisant tourner les roues à la main, le bruit était bien là ... Le technicien en a déduit que cela venait d'un palier intermédiaire sur la transmission Il a donné un grand coup de soufflette et il a délogé des petits gravillons que j'avais rapporté d
×
×
  • Créer...