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McElroy86

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    Audi S8 D3 2009
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    V10 5.2 FSI

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  1. Bonjour @LedPerf.com je dois passer une nouvelle commande sur votre site, puis-je avoir un code de réduction s'il vous plait? Merci.
  2. Bonjour @LedPerf.com J'ai (encore ) une commande à passer sur votre site, est-ce que je peux avoir un code promo s'il vous plait? Par avance merci !
  3. salut @CyrilleBSM c'est pas grave chacun répond quand il peut bon je pense que tu m'as convaincu, je vais changer au moins le feu arrière pour essayer de régler le problème, j'en ai trouvé en bon état d’occasion pour 150€, en espérant que le type ne le vende pas pour la même raison que j'ai besoin de changer le mien et le phare avant est quasi introuvable en bon étant et coute un rein, comme il beugue que rarement je vais m'abstenir de le changer, pour l'instant... peut être que j'aurai pas le choix à l'avenir
  4. salut @CyrilleBSM merci pour ta réponse tu es sur que c'est les feux qui sont en cause et qu'en les changeant on règle le problème? le problème a disparu après avoir changé les phares? car il y en a pour plus de 1000 balles de phares si je dois changer les deux, alors autant être vraiment sur que ça vient de la avant de me lancer dans cet achat
  5. Hello, Depuis quelques mois j'ai un petit soucis de voyant de feu défectueux qui s'affiche de manière aléatoire, c'est toujours les deux mêmes voyants qui sont concernés, soit le phare avant avant coté conducteur soit le feu arrière coté passager, dès fois les deux se déclenchent à quelques minutes d'intervalle mais c'est rare, le plus souvent c'est un seul des deux. Cela survient toujours quand je roule et sans raison apparente, jamais au démarrage, et lorsqu'un voyant se déclenche ce n'est pas un faux positif car effectivement lorsque je sors pour checker mes feux il y a bien un problème. Cela m'est arrivé avant hier justement, voila les photos.... les deux voyants... voila le phare arrière, on voit 3 LEDS qui ne s'allument pas l'avant... et la position du switch (un peu floue désolé) Le plus souvent c'est le feu arrière qui déconne et je continue de rouler sans m'en soucier, par contre quand c'est le feu avant je suis obligé de m’arrêter, en coupant le moteur et en le rallumant ça revient à la normale, parfois je dois le faire deux ou trois fois mais les deux feux finissent toujours par refonctionner, c'est vraiment bizarre comme problème et je n'ai aucune idée de ce qui peut causer cela... Je ne pense pas que les feux soient endommagés et qu'il faille les changer, mais si c'est le cas je vais raquer J'ai remarqué un détail aussi, lorsque je mets le switch en position "auto" le problème ne survient quasiment jamais, mais lorsque je je le met en position "feux de croisement" comme sur la dernière photo un des deux phares déconne quasiment systématiquement. Vous avez des idées de la cause de ce problème ? J'espère que vous pourrez m'éclairer.
  6. Heureusement que tu as réussi à ouvrir le capot! Par prévention je te conseille de changer le second câble de la tringlerie également. En 2019 le câble que tu nous montre a cassé sur ma S8 j'avais réussi a ouvrir le capot malgré tout et j'ai changé uniquement le câble cassé pas celui qui ouvre le loquet coté passager car la flemme, et en janvier 2022 le second câble que j'avais eu la flemme de changer deux ans plus tot a cassé aussi, cette fois j'ai du scier le crochet du capot
  7. Câble d'ouverture du capot ? Si c'est ça c'est la giga merde
  8. salut, désolé pour cette (couteuse) déconvenue petite question, est-ce que ta voiture est garée dehors et si oui est-elle bâchée ? parce qu'en général le problème de trou de drainage bouchés que ce soit dans les portes ou les toits ouvrant touchent beaucoup plus les voitures qui dorment dehors sans aucune protection
  9. Je viens de découvrir ce vieux topic, j'avais une de mes évacuations du toit ouvrant bouchée aussi. J'ai trouvé une technique imparable et plus simple qu'un écouvillon pour la déboucher facilement et sans démontage, dans la baie du toit ouvrant j'ai mis dans le trou de l'évacuation l’extrémité du tuyau de mon gonfleur de pneu DeWalt monté avec un embout en caoutchouc souple fourni avec le gonfleur, je l'ai enfoncé aussi fort que possible pour que ce soit étanche et que la pression de l'air ne s'échappe pas, j'ai envoyé 5 bars dans l'évacuation, toute la merde qui s'était accumulée dedans est partie en 5 secondes. En l'occurence j'avais le passage de roue démonté donc j'ai vu les débris sortir de l'évac mais en fait avec cette technique je n'avais même pas besoin de démonter le passage de roue. Pour ceux que ça intéresse voila rèf du gonfleur en question DCC018N, c'est un bon gonfleur en plus. Avec un compresseur ça doit marcher aussi.
  10. Bonjour @LedPerf.com J'ai encore besoin de passer commande chez vous, puis-je avoir un nouveau code s'il vous plait ? Je dois être celui qui demande le plus de codes promos j'abuse
  11. Bonjour @LedPerf.com Pouvez vous m'envoyer un petit code promo s'il vous plait ? Merci par avance
  12. Salut Cyrille, merci pour ta réponse Aucun risque que touche à ça, donc c'est pas grave je veux juste supprimer des messages d'erreur et activer des options, je suis en train de retroffiter le store arrière électrique, le faisceau est en place il ne reste plus qu'à activer l'option dans le module confort avec le vag com puis à monter le store Je ne devrais peut être pas dire ça ici mais finalement j'ai pris un vag com non officiel, je trouve que les vag com officiels rosstech sont trop chers pour ce que c'est, en plus de ce que j'ai compris les non officiels marchent aussi bien et offrent les même prestations (pour la moitié de prix...), ils profitent de leur monopole de vendeur officiel pour proposer des tarifs délirants, 300 balles pour un pauvre câble et un logiciel daté que l'on trouve gratuitement de partout faut pas déconner....
  13. Salut! merci pour ta réponse Max Je ne connaissais pas rosstech et j’ignorais complètement que c'était le seul vendeur officiel en France. Rosstech est également partenaire du forum? je ne l'ai pas trouvé dans la liste des partenaires Les prix piquent beaucoup plus que sur les sites que j'avais pu voir jusqu'à présent le moins cher que j'ai trouvé sur leur site est ce modèle à 300€ https://rosstech.fr/accueil/30-166-kit-hex-v2-ross-tech-3vin.html#/29-enregistrement_du_produit_a_votre_nom-pas_d_enregistrement_prealable est-ce qu'avec ce modèle je peux bidouiller a peu près tout ce je que je veux ou il manquera des fonctions? Quelques soucis perso mais je gère t'inquiètes
  14. Salut à tous! Je souhaite acheter un VAG COM pour ma S8 afin de bidouiller certains trucs, notamment enlever des messages d'erreurs sporadiques au tableau de bord qui me gonflent (j'ai un "brems licht" disant que mon feux arrière droit ne marche pas alors que j'ai vérifié et qu'il marche très bien). Donc je me suis décidé à acheter un VAG COM mais n'y connaissant rien du tout je me sens vite perdu, si j'ai bien compris il faut acheter le logiciel+le câble, sur le net j'en ai trouvé à foison (parfois sur des sites qui me paraissent un peu douteux), certains commentaires disent qu'ils ne sont compatibles que sur les véhicules produits entre XXXX et YYYY année mais sur les sites qui en vendent je ne trouve pas forcément cette info. j'ai même trouvé un VAG COM en vente sur le site de la FNAC mais il est super mal noté et dans les commentaires les gens disent que c'est une énorme m.... Du coup si vous savez ou je peux acheter un bon VAG COM au juste prix et 100% fonctionnel pour ma S8 de fin 2009 je suis preneur J'envisageais d'acheter peut etre celui ci https://germandiag.fr/soldes-d-hiver/66-cable-vagcom-hex-v2-fr-mqb.html?utm_source=vag-perf&utm_medium=article&affp=1138 mais ne connaissant pas du tout ce site je préfère demander avant d'acheter D'ailleurs désolé de plus beaucoup participer au forum depuis quelques mois et de revenir uniquement quand j'ai besoin d'aide mais je suis hyper occupé en ce moment et je n'ai pas de temps pour ça, néanmoins j'ai toujours ma S8 et je suis bien décidé à ne jamais m'en séparer. Je participerai plus activement quand je le pourrai promis ! Par avance merci à tous
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