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fantomas1979

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À propos de fantomas1979

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 14/01/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    abdelaziz
  • Localisation
    ile de france
  • Marque et modèle
    audi a8
  • Motorisation
    4.2 essence mpi

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  1. Merci Julien ! pour verifier la fuite je suppose retirer la roue et asperger d'eau savonneuse sur les 2 amortisseurs pour voir et entendre la fuite ? Si je change rapidement l'amortisseur qui fuit suis je obliggé de changer le compresseur dans l'immédiat ? Merci
  2. Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne année 2021 en espérant meilleur que 2020...... Mes suspensions sont basse à l'avant le matin et le compresseur les remontent en faisant un bruit de casserole J'ai passé la valise et j'ai eu l'erreur 01583 fuite détecté dans le système donc je me dis c'est un amortisseur hs mais en regardant d'autres postes cela pourrais être le compresseur aussi ? Aparramment cela ne me le fais pas tout le temps c'est pour cela que je me dis que cela pourrais être le compresseur ? Sachant que j'ai le chassis sport il y
  3. non il faut démonter la boite a gant il sera juste derrière
  4. Bonjour Est ce que tu es sur que les 2 moteurs de freins fonctionnent ?
  5. Bonjour Il est derrière la boite à gant
  6. Bonsoir à tous J'ai mon capteur de luminosité qui ne fonctionne plus, au début j'ai changé le bouton des phares cela n'as rien changé. Lorsque j'ai demandé à ma copine Elsaw.. je n'ai pas trouvé de relais ou fusible alimentant cela ce sont les modèles après 2003 qui ont un fusible. Et au vcds rien d'indiqué concernant ce capteur hs ? Auriez vous une idée et aussi savoir comment démonté ce capteur qui et collé sur le pare brise. Je précise que je n'ai pas de capteur de pluie. Merci à vous
  7. Bonsoir Pascal Tu as eu le temps de regarder ?
  8. Bonsoir Si ça peut t'aider Barrette de connecteurs (vissée sous la boîte de vitesses) 1 - Connecteur à 3 raccords du transmetteur de régime-moteur -G28- 2 - Connecteur à 4 raccords de la sonde lambda en aval du catalyseur -G130- et du chauffage de sonde lambda 1 en aval du catalyseur -Z29-, banc 1 3 - Connecteur à 4 raccords de la sonde lambda 2 en aval du catalyseur -G131- et du chauffage de sonde lambda 2 en aval du catalyseur -Z30-, banc 2
  9. Bonsoir à tous Pour le désactiver vous allez dans le menu du mmi tout simplement pas besoin de vcds
  10. Bonsoir Franc, J'ai un testeur batterie et alternateur pas de problème apparemment et oui j'ai fais le modif dans le calculateur plusieurs fois, je vais bien recharger la batterie et allez voir le vendeur de celle ci car elle à 1 an et est encore garantie il me diras si c 'est la batterie avant de chercher ailleurs merci à toi
  11. Bonjour Merci Dominique on voit l'expert En fait j'avais déja identifié le fil non alimenté au multimètre comme tu dis il me faudrais le shéma électrique pour voir si cela pourrez venir d'un relais ou fil car cela doit être sous le volant il y a des fusibles et relais car les autres endroits ou il y en a cote passager et conducteur ainsi que coffre gauche et droite cela ne correspond pas avec le transmetteur. Si une ame charitable pourrez voir sur son elsawin je lui en serais reconnaissant
  12. Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon capteur d'acceleration gauche sur les 2 fils +, un seul est alimenté pas l'autre du coup ça me met en défaut le transmetteur avec voyant suspension et dureté de celle ci Comment puis je voir le soucis je peux suivre un peu le fil mais pas plus. Ce qui est étrange c'est qu'avec le voltmetre j'arrive à avoir une valeur en mettant les pinces + et - sur les 2 + mais sur le transmetteur droit qui lui est bien alimenté en mettant les pinces sur les 2 + rien ne se passe ? Merci à vous
  13. Bonjour à tous J'ai un soucis les aiguilles de compteur reste allumé meme voiture vérouillée cela n'est pas normal. Lorsque j'ai changé l'écran de mon compteur l'année dernière je pensais avoir touché à un truc car je ne m'en suis pas rendu compte tout suite donc j'ai démonté le compteur il y a quelque jours fais des tests et en éteignant la voiture les aiguilles s'éteignées mais là c'est revenu. Je ne comprends pas le soucis ? Merci à vous et faite attention à vous et à vos proches en cette période.
  14. Bonsoir à tous me revoila Cette fois c'est un soucis que je n'ai pas souvent sachant que ma batterie n'a pas un an , au mmi ma batterie est quasiment à 5%. Je me dis que soit la batterie est de mauvaise qualité (pas une varta), soit le régulateur de batterie montre des signes de faiblesse ou quelque chose pompe la batterie mais comme dis cela arrive en roulant quasiment tout les jours 1 fois par semaine environ. Merci à vous Adresse 61: Régul. batterie Labels: 4E0-910-181.lbl No. pièce Log: 4E0 910 181 C Mat: 4E0 915 181 C
  15. Salut Non etrange pas de voyant abs ou esp et pas de defaut dans le calculateur abs
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