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Ghia94

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À propos de Ghia94

  • Date de naissance 01/06/1983

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    Audi A4 2.0 TFSI Quatttro Ambition Luxe

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  1. OK !!! Merci pour la réponse efficace. Ca confirme ce que je pensais avoir compris à la lecture d'un forum U.S.
  2. Bonsoir à tous, Petite question vidange. Je viens d'acheter chez Audi une nouvelle cloche plastique pour loger le filtre à huile. (je sais que celle en place est déformée) Savez vous comment faire pour vider l'huile de la cloche en place avant de la démonter entièrement et de faire couler de l'huile partout? J'ai vu la petite tétine orange sous le bouchon mais tirée ou enfoncée c'est pareil rien ne se passe quand je fais le test à blanc avec de l'eau dedans... rien ne sort.
  3. J'ai aussi fait changer le poussoir vers les 90000 km, par précaution lors d'un passage chez KSF. Sa surface était assez marquée mais il restait pas mal d'épaisseur. Enfin, mieux vaut prévenir... :icon_wink:
  4. Moi pareil, la jauge a pété un cable cet été en Italie, impossible de remonter au maxi, je n'avais jamais eu ce problème. Je me suis meme demandé si c'était pas à cause de la température (+40°) , mais visiblement le climat de la région parisienne ne l'a pas soignée !
  5. Bon finalement c'était pas sorcier j'ai trouvé sur le net: 06F 103 221 H
  6. Bonjour à tous, Je reviens d'une visite chez KSF, au passage ils m'ont conseillé de changer la durite en plastique annelé qui fait la liaison entre la valve PCV et le collecteur d'admission. ( sur TFSI 200) Quelqu'un pourrait-il me trouver cette référence ? Merci ! :jap: Voici la piece entourée sur la photo:
  7. Bon finalement, disques et plaquettes arrière changés. En ce qui concerne l'avant, n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum, j'ai trouvé un tuto pour une A6 aux US équipée des mêmes étriers que nos B7 TFSI et 3.0 TDI. Pour sortir les étriers, il y a donc deux capuchons à virer pour accéder à des empreintes pour clé Allen de 7 apparemment. Ensuite pour virer les porte étriers, douille de 21. si y'en a que ca intéresse : Voilà, ca devrait pas poser de problème, je vais finir mes plaquettes avant de poser les ATE power discs + plaquettes !
  8. Très jolie voiture ! Une belle Avant noire ! Elle serait peut être encore plus sympa avec les vitres avant légèrement teintées ??? :rolleyes: (Avec un temps de retard, tu l'as effectivement évoqué dans ta présentation, donc je dis plus rien :bigthumbup:)
  9. Bon si quelqu'un par hasard connait la taille de la Torx je suis preneur !
  10. Merci de ta réponse , j'ai déjà le repousse piston en fait je m'interroge sur la taille de clé nécessaire, car je n'ai pas tout en stock. En fouillant de nouveau j'ai lu qu'il faut une clé à pipe de 21 sur un tuto pour 3.0L TDI. Il ne faut donc pas devisser les grosses torx bien visibles a priori? Parce que si c'était le cas , vu la taille de l'emprunte il faudrait que j'en achète une !
  11. Je viens de recevoir un colis de 30 kg aujourd'hui :bigsmile: 4 disques et 4 jeux de plaquettes ! Je n'ai pas trouvé les infos sur le forum, qui saurait me dire l'outillage nécessaire pour effectuer le boulot sur nos TFSI 200 et 3.0 TDI. Clé Torx pour l'avant d'après ce que j'ai cru voir, mais quelle taille ? Quelles dimensions de clés plates ? Merci de votre aide :jap:
  12. La marque au losange !!! "Ein son Bose avec ein CD radio MP3 avec eine commande au volant" La pub m'a bien fait marrer quand même !
  13. Je viens de regarder sur une plaquette Audi de 2007 ( ma B7 est de 2005) et d'après ce que je comprends ca serait en option sur certains modèles et jamais de série. D'autres pourront peut etre confirmer ??? Pour moi le plus important c'est le Bose 10HP avec autoradio 6 CD intégré. :malelovies: Mon coté mélomane... J'ai été un peu long à la détente, je vois que Yann a déjà répondu!
  14. Pas faux , pour ma part ca reste un plaisir de faire un bon nettoyage une fois toutes les 2 semaines, après je fais en sorte que ca vire pas à l'obcession, et ça, c'est difficile. Une trace de poussière = pètage de cable :je_sors:
  15. Merci pour les commentaires globalement positifs :P Je veux bien participer au nettoyage de vos B7 si vous venez jusqu'en région parisienne !!! Pas sur que ce soit rentable pour vous :bigsmile: Heureusement elle dort en sous sol, mais bon c'est vrai qu'on voit vite un film de poussière dessus, alors toujours une microfibre dans le coffre ;)
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