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Super LH

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À propos de Super LH

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 01/06/1976

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  • Sexe
    Homme
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    LH
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    91
  • Marque et modèle
    AUDI S6 C7
  • Motorisation
    V8T

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  1. Super LH

    Audi S6 C7 Avant

    Salut, Oui je sais mais je déforme les pseudo et les noms.. C'est pathologique. Je savais pas que tu développais pour Iphone. Du coup j'ai trouvé un nouveau prénom gaulois pour le prochain album Astérix aïephonesix
  2. Super LH

    Audi S6 C7 Avant

    Merci pour vos post les gars c'est sympa. Idéfix, à la base je voulais les mettre en version polygun mais un pote au taf m'a dit de partir sur l'hyper silver.. Et il a trouvé une photo de la tienne sur google : "regarde lui il a tout compris! "lol Du coup je me suis fié à lui et il avait bien raison. Aucun regret donc.. par contre faut y aller molo molo sur les ralentisseurs et autres dos d'ânes.
  3. Super LH

    Audi S6 C7 Avant

    Salut Jean Jacques, Avec le recul les disques ont été mal installés je suis d'accord avec toi.. Cela étant, sur un modèle de ce type, l'expérience m'aura prouvé qu'il vaut mieux se cantonner aux pièces d'origine, surtout quand la voiture est encore sous garantie, ce qui est le cas ici..
  4. Super LH

    Audi S6 C7 Avant

    Salut, Et voici le résultat.
  5. Bonjour, Je vends 4 jantes 20 pouces équipées de 4 pneus Bridgestone 255/35/20 Les pneus sont en très bon état ils ont un peu plus d'un an il me semble et environ 20000Km les jantes sont propres, quelques accrocs que j'ai repris afin que cela ne se voit pas. A noter que je dois garder les caches boulons pour le moment. mais je pourrais les mettre à dispo dès que j'aurai commandé le nouveau jeu. A venir récupérer sur St Genies dans la banlieue au nord Est de Toulouse. Prix 950€
  6. Super LH

    Audi S6 C7 Avant

    Salut, Commande passée. Je suis parti sur la version Hyper silver. Comme Idéfix.. Il n'y a plus qu'à croiser les doigt et espérer que çà le fera.
  7. Super LH

    Audi S6 C7 Avant

    Salut ! j'ai besoin de votre aide. Je vais changer els jantes de mon S6, je vais partir sur le modèle LDM091 chez LD c'est à dire le modèle RS6. Au départ je voulais partir sur le modèle noir mais j'ai vu sur le forum une A6 Bitdi noire comme la mienne avec ce modèle en 20 pour et ma fois je n'ai pas accroché. Ensuite j'ai penché pour la version polygun.. mais je trouve qu'il manque quelque chose... Au final après discussion avec mes potes je vais sans doute faire comme Idevx et partir sur le modèle silver, plus classique mais avec une voiture noire avec baguette chrome c'est ce qu'il y a de plus.. logique.. Par contre je ne dépasse pas le 21 car au dessus c'est non homologué. Qu'en pensez vous ?
  8. Super LH

    Audi S6 C7 Avant

    Salut, Voici la réponse d'Ultimot : La présence importante de poussières sur les disques ne laisse aucun doute sur une mauvaise installation des disques et plaquettes. On ne peut donc pas faire jouer la garantie. Audi me dit que les disques n'étaient pas de bonne qualité, Ultimot dit que c'est le garage qui les a mal installés Le garage me dit qu'ils montent des disques identiques sur des Cayennes et Porsche tous les mois (ce dont je ne doute pas vu ce que je vois sur les routes de part chez moi). Moralité : la prochaine fois que me viens l'idée de monter des pièces qui ne sont pas d'origine sur une caisse sous garantie, je me mettrai une grosse mornifle. Cela m'évitera de mettre 1600€ à la poubelle. En tout cas depuis que j'ai les nouveaux disques, le freinage est impressionnant.
  9. Super LH

    Audi S6 C7 Avant

    Si je te suis Lexos cela voudrait dire qu'ultimot m'a livré 4 disques avec 0.25mm de voilage et qu'un seul aurait pris 0.25mm en plus en deux mois. why not... SI cela arrive chez Audi cela peut aussi arriver avec un autre fournisseur
  10. Super LH

    Audi S6 C7 Avant

    Salut Minerve, je ne remets pas en cause Ultimot Ils m'ont semblé très pro et le matos avait l'air de bonne facture. Si je suis allé chez Audi pour remplacer les disques, c'est parce que je pense également qu'il y a une forte probabilité que le problème se présente à nouveau dans 2 mois. J'ai 2000Km à faire en juillet et je ne serais pas surpris de devoir retourner les voir au mois d'août. Et le seul moyen de leur prouver que les disques ne sont pas la cause mais le résultat d'un autre défaut c'est de les laisser remettre leurs disques d'origines. Le truc qui me met le cerveau à l'envers c'est de comprendre qu'est ce qui peut voiler autant 4 disques en moins de 2 mois sachant que les disques ne sont pas bleutés et que les plaquettes ne sont pas glacées. 0.45mm de voilage sur un disque , les mecs chez Audi n'avaient jamais vu çà. Ce que je sais c'est que le voilage a été très progressif. je fais environ 50km tous les jours et chaque semaine je sentais de plus en plus de vibrations... Ce n'est pas un problème de train avant puisque les disques arrières sont aussi voilés...
  11. Super LH

    Audi S6 C7 Avant

    Salut, S6 récupéré vendredi avec des disques neufs avant et arrière. J'ai discuté avec le responsable technique du garage Audi. Il m'a confirmé que les disques proposés par Ultimot n'étaient de bonne qualité et cela pourrait expliquer comment on peut se retrouver avec un tel voile sur les 4 disques en moins de 3000Km. N'étant pas spécialiste je serai bien incapable de confirmer ce point. Lorsque j'ai reçu les disques Ultimot ils m'avaient semblé pourtant aussi bons que les anciens notamment en terme de poids. Cela dit ce n'est pas parce qu'un disque et lourd qu'il est de bonne facture. Les disques HS repartent chez Ultimot cet aprèm (126e de colissimo super...). Ils vont les renvoyer à l'usine et j'ai bon espoir d'obtenir un remboursement sous 10semaines. Concernant les 2500e de facture, je vais demander à audi Castres de prendre tout ou partie en charge, le dossier est déjà ouvert chez Audi France, à suivre donc. Avis aux intéressés, si vous cherchez des disques pour S6 - Rs6 oubliez Ultimot donc.
  12. Super LH

    Audi S6 C7 Avant

    Et voilà le résultat. Par contre les valeurs relevé sur les disques de freins à savoir voile latéral maximal du disque de freins en acier est de 0.06mm Disque avant gauche voile relevé 0.45 mm Disque avant droit voile relevé 0.20 mm Disque arrière droit et gauche voile relevé 0.25 mm Disques installées mi avril .. 3000km depuis à peine... Me reste plus qu'à demander à Ultimot un remboursement... Les galères continuent..
  13. Super LH

    Audi S6 C7 Avant

    Salut, S6 déposé il y a une heure et vu l'accueil on se dirige tout droit vers l'option 1 avec en plus le commentaire, vous avez mis des disques et plaquettes qui ne sont pas d'origine alors la vérification du train ce sera 200€
  14. Super LH

    Audi S6 C7 Avant

    Salut, Comme vous l'avez lu plus haut j'ai changé mes disques début avril car j'ai des vibrations de plus en plus importantes au freinage. Après un Bref passage chez Audi Sterling Toulouse un des gars de l'atelier m'avait confirmé que la cote d'usure des disques était atteinte et que le S6 n'aurait jamais du m'être livré en décembre avec un freinage dans cet état. Suite au refus de prise en charge du garage Autopole à Castres des disques, j'avais décidé de m'en charger et de faire ensuite une réclamation auprès d'Audi France avec l'ensemble des "pièces du dossier" (échanges mails avec Autopole en autre) pour avoir une indemnisation. J'ai donc acheté mes disques chez Ultimot, j'ai fait monter le tout et les vibrations au freinage ont effectivement disparues . J'ai envoyé mon courrier en AR à Audi début mai. La semaine dernière j'ai reçu une lettre d'Audi France je vous la fais courte " Nous avons pris acte de vos remarques qui ont été transmises au garage Autopole et restons attentifs à la réponse que notre partenaire vous apportera ainsi qu'à l'issue de votre dossier" Vous allez me dire, cool ils vont faire quelque chose. Et bien non, ça ne va pas du tout. Ça ne va pas car depuis 3 bonnes semaines je ressens de nouveau des vibrations au freinage. J'ai fait environ 3000km avec mes nouveaux disques et plaquettes et plus le temps passe plus j'ai de vibrations lorsque j'appuie sur la pédale de frein. Cela le fait surtout à chaud. au départ uniquement vers 80-100km et puis maintenant même a bas régime, j'ai des vagues dans la pédales. Je suis carrément dégouté car tout le monde me dit "tes disques sont voilés". 1 je récup une caisse en décembre, en février je dois faire 1500e de travaux pour des disques neufs 2 3000km plus tard rebelotte ? C'est quoi cette arnaque ?? Donc j'ai pris rendez vous chez Audi Sterling puisque la voiture est garantie 2 ans. Demain je dépose le S6 je vais bien prendre le temps de tout lui expliquer depuis le début (arrivée des premières vibrations en février). mais je vois déjà la situation ... 1 - TOut va bien sauf vos disques qui sont voilés on peut rien faire pour vous faut rouler moins vite et faire moins le con (alors que j'ai même pas encore eu l'opportunité de taper dedans..chuis en rodage !) 2 - On a trouvé la panne on a changer le silent bloc biellette ou je ne sais quoi, par contre vos disques sont HS désolé on peut pas les prendre en charge car c'est pas du matos audi. 3 - On a trouvé la cause, on a changé les pièces, pour les disques on peut vous remettre des disques pleins comme à l'origine (moi j'avais des perforés de bien meilleures factures que les originaux). Bref dans tous les cas je suis perdants. Je suis vraiment dégoûtés et en pétard parce que pour moi ca sent le vice caché à plein pots. Sur le détail du contrôle technique je vois indiqué rippage excessif droit. La semaine dernière, je suis allé récupérer le S6 chez le carrossier pour une aile à refaire suite à un mauvais stationnement) . Il m'a indiqué qu'elle avait déjà été reprise ainsi que le pare choc et les bas de caisse mais que c'était du travail de maquillage plus que du boulot de carrossier (reprise peinture partielle sans démontage des pièces) Jamais Audi aux Ulis (91) ne m'aurait livré une caisse avec une garantie premium plus avec ce genre de PB. D'ailleurs je leur en ai parlé direct mon contact m'a dit si vous nous tenez au courant dès que vous avez le diag d'auti Toulouse. Si "j'aurai su" j'aurai gardé mon S4.... Autant de patate et bien moins emmerdante...
  15. Super LH

    Ma S6 C7 , en remplacement de la C6

    cool c'est bon çà, parce qu'en 265 a quand même plus de gueule. Pas de risque de frottement contre l'aile ou l'amortisseur (je touche pas à la hauteur de la caisse je la laisse juste en mode sport)?
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