Super LH

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  1. Salut, Je suis en train de réfléchir à changer le parechoc avant et arrière pour des modèles RS6 C7. comme je sais que vous êtes plusieurs à avoir opérer ce changement, pourriez vous me suggérer un fournisseur car il y a un peu de tout sur le web alors autant profiter de votre expertise. Merci
  2. Salut, J'ai un pti souci sur mon pare choc avant : en dessous de la calandre, on a une lame qui sépare la calandre de la partie basse du pare choc, derrière la façade peinte il y a une partie à l'arrière qui se clipse et un des ergots et sortie de son logement (suite à un coup peut être). Ce n'est pas très esthétique, j'ai essayé de le reclipse mais c'est difficile, qui plus est il y a très peu de place pour y mettre les mains.. je fais une photo ce soir afin que vous puissiez voir..
  3. Moi cela ne m'étonne pas.. La nouvelle A5 ressemble à une ford mondeo et l'arrière d'une A6 à une BMW serie 5. Quant à la nouvelle A4... une boite à savon digne des bureaux de design de Renault
  4. Salut, Et voilà.... Moins bling bling et plus racé.
  5. Salut IDevx Je ne sais pas trop mais l’augmentation du diamètre global de la roue à apparemment un impact sur les capteurs ABS ainsi que d'autre dont je ne connaîs ni le nom ni la fonctionnalité. En tout cas le discours du vendeur LDprestige était à quelque chose près le même que celui d'Audi à Toulouse, le conseiller m'avait mis en garde lorsque je lui avais dit que je voulais changer mes jantes, il fallait garder un diamètre identique il avait également précisé que si je ne respectais pas les précos Audi je risquais d'endommager la BV. Et comme elle est encore sous garantie, je dois veiller à rester ans les clous.
  6. Salut, Voilà j'ai commandé les rotors en 21 avec du 265 * 30. Je le ai appelé au préalable afin d'avoir des infos au passage sur du 35 et cela n'est pas possible en effet, l'augmentation du diamètre au delà des dimensions audi impacteraient le fonctionnement des capteurs et donc le quattro et pourrait même endommager la boite de vitesse donc à oublier. Et j'ai pris des ultra vorti Vredenstein car leur flan est bien large à l'inverse des dunlop qui sont un peu fuyant ce qui me posait un problème d'un point de vue esthétique. Y a plus qu'à attendre...
  7. Oui je m'en doutais mais C pas grave la largeur sur la photo on ne la distingue pas. C surtout pour voir ce que cela rend niveau esthetique, et la rotor est aussi voir plus class que la LDM091 sur un S6 , du moins à mon avis. Après c'est du 35 alors que moi ce sera du 30 mais çà je ne peux pas le modifier si je veux rester homologué. Je vais gagner 3mm de hauteur puisque je passe en 265 ce sera déjà çà. Je pense partir sur le DUnlop maxx rt c'est ce qui est monté apparemment sur le RS.
  8. Idevx, J'ai retrouvé ta S6 montée avec les rotors en cherchant sur google. Elle était superbe avec ces jantes. Etait ce un montage en 21 265x30 ? Si oui je pense que je vais partir sur çà. J'ai pas été déçu avec les LDM091 en hyper silver donc je vais continuer à te copier lol !
  9. OK je crois que j'ai à peu près compris ce que tu me dis. Je note que selon ce que tu dis, le fait de passer de 255 à 265 la hauteur du pneu (le flan augmente) quand bien même cela reste du 30. J'ai bon ?
  10. Salut ! Bon ben ce qui devait bien arrivé un jour ou l'autre est arrivé hier soir. Mme avait vidé son réservoir jusqu'à la dernière goutte restait 10km et comme çà me faisait chier de devoir faire de l'essence avant de passer à la pizzeria, j'ai pris la mienne... Et à 50m de la pizzeria, je comprends pas j'ai tapé le bord du trottoir à 40km/H... Résultat, jante avant eraflée sur 15cm de circonférence et la jante arrière tout le diamètre extérieur est rayé. Donc hier soir j'ai pas bouffé de pizza et j'ai pas bien dormi non plus d'ailleurs... Forcément avec des pneus de 255x30 ce genre d'écart çà ne pardonne pas. Donc ce matin je suis en train de regarder le prix de la réparation de jantes sur Toulouse. EN même temps je regarde sur le site LD Prestige car, les LDM091 hyper silver c'est joli mais.. C'est flashy.. Et il quand je vois une S4 avec des rotors comme la mienne avant je peux pas m’empêcher de trouver que çà claque. Du coup je regarde les LD256 en 21. Ce qui m'étonne c'est que le configurateur me propose du 265 de largeur alors que le site ne me proposait que du 255 quand j'ai acheté les LDM091. A la limite why not, j'ai vu sur le site https://www.wheel-size.com/size/audi/s6/2013/ que c'était la config préconisée. Ma question Le 30 c'est super fin quand même, Est ce que c'est grave docteur si je leur demande de me mettre du 35 à la place du 30 ? je sais je ne suis plus homologué, en cas d'accident c'est pour ma gueule... Mais esthétiquement, je trouve que la caisse montée en 21 avec du 30 de hauteur c pas çà.. il faudrait que je rabaisse la suspension pour que ce soit vraiment bien mais j'ai pas envie de la descendre plus bas que ce que le MMI me propose, je veux que la voiture reste d'origine (hormis les jantes bien sur). Idevx, je sais que tu l'as fait en Suisse parce que c'est autorisé. Votre avis m'intéresse donc... Et si vous avez un ordre de grandeur pour la réparation de jante, je suis aussi preneur (j'ai vu entre 100 et 200e par jantes sur le net)
  11. 20mm ce sera trop.. Je parie mon slip kangourou qu'il va remettre des jantes de RS6 les LMD091 et l'ET c'est 30 ou 35 sur ce modèle donc pas besoin de cales. Et il sera juste à fleur d'aile surtout s'il est monté en 265.
  12. Salut, Les rotors c'est quand la voiture est en mouvement qu'elles sont magnifiques. J'avais ce modèle sur mon S4.
  13. Salut Idevx, Chouette ta nouvelle caisse, pour parfaire le tout je mettrai des cales de 10mm pour avoir les jantes à fleur d'aile, pre-requis obligatoire sur un modèle de ce type. Lh
  14. Salut oui tout pareil, je fais 45min de bouchon pour revenir de blagnac le soir et une fois garé, le ventiol se met en marche.. Ce qui es normal car vu la chaleur dégagée, le bloc moteur est chaud hiver comme été. Oublie pas que c'est un 8cylindres bi turbo, et pas le moulinet d'une clio RS..
  15. Salut, Content d'avoir pu voir ta belle "en vrai" hier matin sur Sesquières. On se reverra peut être sur motor café l'année prochaine.