Aller au contenu

Batikha A4-B6

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Batikha A4-B6

  • Date de naissance 01/06/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Tunis
  • Marque et modèle
    A4, B6 2004 2,0 130cv Multitronic 131 000 Km
  1. Regarde ici pour comprendre ton Numero VIN http://forum.audipassion.com/index.php?/tutorials/article/14-numero-chassis-code-vin-et-codes-option-codes-pr/ 4 : Année de fabrication soit 2004 066360 : N° de voiture. Dans ton cas ce qui nous intéresse 4-066360, du fait sur le détail kit il indique un numéro référence avant et après ce numéro, dans ta recherche 2-297101 donc tu prendra le type d'aprés ce numéro de série . Sinon il est toujours possible de communiquer le code VIN a Oscaro lors de la commande pour qu'il te confirme le modéle choisie.
  2. Bonjour, Même moteur (ALT a 155 000 km) et même problème de consommation de huile (2/3 Litre / 1000 Km) Huile utilisé : 5W40 Castrol Magnatec J'ai vu avec le revendeur huile; il'm'a affirmé que cette huile a tendance de s'évaporer (beaucoup de vapeur de huile coté ronfleur, et même sur le cache culasse a coté des bobine et tous au tour). Je vient de changer d'indice pour prendre le 10W40 de chez castrol en magnatec aussi, la quantité consommé a nettement baissé pour ne consommé que 1/3l par 1000 km, mais ça consomme toujours, Sinon en bas il y'a la trace de crasse huilé sans autant pouvoir déterminer la source. Pour le comportement générale du moteur il est excellent et je remarque pas une perte de charge. Si t'a des nouvelles merci de nous l'indiquer pour creuser un peu plus.
  3. Salut, J'ai le même probleme sur ma becane (et oui avec le même moteur ALT), Je l'avais acheter a 131 000 km et j'avais mis l'huile 5W40 C3 de chez castrol, elle bouffe au minimum une 1/2 litre par 1000 borne, j'ai constaté la présence de vapeur de huile au niveau du cache culasse (a coté des bobine et tous au tour), le revendeur castrol m'a indiquer que cette huile a tendance a s'evaporer et ronfleur n'arrive pas a trier l'a
  4. Oui bien sur il peut tourner jusqu'a 2004 le 409.1 mais pas avec une version officiel du logitiel
  5. Passe la au VAG COM et tu sera éclairé du défaut
  6. Désolé mais j'approuve pas ton analyse car avec la clim active (et peut importe le régime moteur) le ventilateur du radiateur clim est toujours activé, sauf à l’arrêt le régime moteur qui tourne a 900 tr/min voir 1000 est insuffisant pour assurer une bonne compression du f réant, par contre dés qu'on roule c sure que le régime monte au moyenne a 3000 et la compresseur de climatisation est en plein charge donc plein rendement ce qui vous ramène une bonne vague de froids. Voir ma signature et vous comprendrai.
  7. Tu trouvera la quantité a rechargé sur un étiquette colle sous le capot avant, avec poids et type de gaz. Normalement toute voiture équipé de climatiseur aura une identification du type et quantité, collé sous capot coté vanne de recharge généralement, sinon d'une A4 B6 avant a une autre ca ne changera pas, faut juste par précaution prendre la même année
  8. si tu veut il y'a plein des site qui présente les shema détailler : http://www.jimellisaudiparts.com/showAssembly.aspx?ukey_assembly=752998 http://vagauto.com.ua/?catalogue=vag&v=audi&page=katalog_zapchastey_audi&path=b424926e4a3d09f48fc3db96a325f824 T'a qu'a traduire avec l'outil de Chro..... et tu trouvera ton bonheur
  9. C'est le même module aibags cher tous le monde a 2 fils
  10. bonjour, pour information j'ai du acheter les connecteur suivant : Connecteur bobine allumage : Rep 32 : 4B0 973 724 : 4 pièce : 8,13€ cher audi, sauf que il me les a vendu sans les cosse de contact électrique heureusement que les cosses que j’avais étais en bonne état donc juste le boitier de connections qui a étais remplacer. Sinon tu peut te retrouver sur un plan pareil sur site russe http://vagauto.com.ua/?catalogue=vag&v=audi&page=katalog_zapchastey_audi&path=816040348ddf3962e4d0a9b73f4c53dc il faut juste choisir son moteur, pour pouvoir te retrouver et bien sur traduire avec Goo chrome Sinon une chose est sure j'ai du voir des site de pièces de rechange qui vend ces connecteur tous équipe, mais je sais plus lequel
  11. Je croit que quelque photo partagé seront les bienvenues pour voir de plus prés de quoi s'agit-il.
  12. Le spiral sous volant est appelé dans le monde automobile et équipementier : contacteur tournant qui intègre le capteur d'angle de braquage sur quelque modèle tel les Audi et on abréviation c le CT Il assure la liaison des commandes au volant dont : Kalxon Airbags Commande multimedia Commande vitesse De faite du câblage airbags, il faut faire attention au démontage et montage, car une indexation entraînera un défaut airbags avec le volant braquer au max. Il y'a tjr une indication sur le CT qui indique la position du milieu
  13. Je suis aussi plutôt du coté de défaillance de câblage plus que le calculo, car de part mon expérience les défaut de liaison, connectique et cosse sont confirmé sur les audi, donc avant de chercher un nouveau calculateur, il faut revoir toute votre connectique partante du calculo vers les différente partie du compartiment moteur et un bon bon nettoyant de contact électrique genre : http://www.1001aerosols.com/fr/prd622-f2-special-contacts-electrique-kf-maintenance-electricite.html sera le bien venue,
  14. Non il est belle est bien a droite avec ampli audio et sirène aussi
  15. Si c pour le radar de recule non.... Celui du radar se trouve dans la planche arrière ou ce trouve le sub woofer, sinon le plus grand problème pour ceux qui vive dans des pays chaud c la connectique qui déconne, et la moins coûteuse des solution c d'utiliser un nettoyant spécial contact électrique a base d'alcool, tu déconnecte ton buzzeur et nettoie les deux parties...... j'ai eu le même prob avec l'avertisseur alarme et ceci est le diagnostique
×
×
  • Créer...