Aller au contenu

Normand_MI

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Normand_MI

  1. Salut Phoenix Merci de la réponse. 125 000 km. Donc hormis la capote, rien de trop exotique sur le moteur, super :) A voir donc dans les semaines à venir, je vais essayer de la voir la semaine prochaine.
  2. Bonjour, je viens de trouver un cabrio 2.8 boite auto, toutes options 97, pas trop kilométré. Ne connaissant pas trop ces modèles plus anciens, je voulais avoir quelques infos sur les risques en terme de fiabilité. Pas mals de topics sur la capote automatique (avec les tutos au cas ou...). Côté moteur / boite / trains, des points en particulier à surveiller pour un achat d'occasion (c'est au moins une deuxième ou troisième main...) ? Merci!
  3. grr... désolé pour le triple post... j'avais lu qq part que le toit ouvrant solaire ne faisait qu'entrebâiller, mais n'était pas escamotable, est-ce correct? Quid du remplacement d'un TO normal par un TOS? Beaucoup de recablage à prévoir? Merci
  4. Salut, tiens, l'étiquette pression est dans la trappe carburant ici? OK, donc à priori la bonne pour moi est 8E0 010 179 N (170cv US / 126KW) ou à la rigueur 8E0 010 181 C (132 kw). Merci, Alex.
  5. Juste qqs news: Problème (partiellement) résolu - Pour le 3e fil sous les sièges avant, c'est une masse additionnelle, donc pas de souci, j'ai pu rebrancher sans risque - Pour le démontage et dégarniturage des deux dossiers arrière et échange des enrouleurs: sans tuto, juste en cherchant les failles du siège: 3h de taf ... j'essaierai de prendre des photos et de mettre le tuto en ligne. Il me reste toutefois mon voyant airbag allumé, un coup de vag-com devrait régler ça bientôt.
  6. Bonjour, ayant une A4 B6 Avant (importée des US), mon étiquette sur le pilier B côté conducteur me donne les pressions recommandées en livres par pouces carrés... :reflexion: et vraiment ça me gave à chaque fois de ressortir ma jauge US et de vérifier la pression à l'aveuglette depuis mon retour. :mur: Donc je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me donner la référence en France de l'étiquette (écrit en petit dessus normalement), histoire que je la commande ici. La mienne est la suivante: 8E9 010 325 L je pense qu'en Europe / France la réf. doit pas être très différente, peut-être juste la lettre...? Merci, Alex.
  7. Bonjour, En relisant les recommandations de concessions / service, je n'ai pas trouvé Algauto à Deauville. C'est une concession VW mais l'atelier est aussi Audi Service officiel. Service TOP! Tarifs très compétitifs (+1000 € en IDF pour une distri, 650 chez eux, CT compris!) Voiture toujours lavée et aspirée, acceuil sympa, bref je recommande. Pas essayé la concession à Caen.
  8. petit up... Les travaux ont l'air d'avoir bien avancé, la grue n'est plus là: Quelqu'un a-t-il des infos sur la date d'ouverture?
  9. :thanks: super, bon, ben je n'ai plus qu'à rebrancher tout ça dès que j'aurai un peu de temps. Il me reste plus qu'à trouver un tuto pour démonter le dossier 2/3 arrière pour récupérer mon enrouleur à prétensionneur (standard aux US, pas en Europe), et qu'à effacer mes défauts sur le module d'airbag pour éteindre mon voyant sur le tub. Génial :icon_biggrin: Bon WE
  10. :marcelpoire: Donc cela voudrait dire que la liaison de masse supplémentaire entre le "détonateur" et les broches T3c-d/3 pourrait être uniquement présente pour les sièges avec mémoire de position (il faudrait voir la version allemande du schéma pour vérifier la traduction) sortis d'usine. Ce schéma est bien valable quelque soit l'année modèle A4 ou S4, B6 ou B7?
  11. 3-pin orange via google translate, donc bien 3 broches. Ca n'a un peu aucun sens, bon, je sens que je vais devoir aller taper dans un manuel bentley pour plus de détails pour être sur. Je me suis déjà chopé des petites différences entre US et Euro, j'ai pas envie de risquer quoi que ce soit avec les airbags. Merci pour le lien !
  12. Ben en fait c'est ce que je pensais, mais je viens de récupérer un intérieur S4 B7 Récaro, et oh surprise... 3 fils sur les connecteurs airbags des nouveaux sièges. Et le plus intrigant, c'est que si le connecteur de mes sièges d'origine (sur ma B6) n'a bien que 2 fils (coté siège), mon connecteur côté voiture a bien trois broches..., pas 2. Mais là c'est un peu plus galère si qqn d'autre veut aller vérifier le nombre de broches sur son connecteur côté voiture, ce n'est pas super accessible...
×
×
  • Créer...