Aller au contenu

AUDI 37

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AUDI 37

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Centre
  • Marque et modèle
    A4 Avant Pack Plus TDI 130 Multitronic
  1. c'est une option (pas cher : 180€ mais une option...) ;)
  2. c'est beaucoup plus frequent sur les modeles sans S. Il se ditg qu'elles ont plus fiables pour une fabrication apres juin 2004
  3. 114500 kms et pas un souci Enfin si, maintenant que j'y ai gouté je serai obligé de rester chez Audi pour la suivante ;) Avec les vitesses au volant (même si peu frequement utilisé), ça prend toute sa dimension !!!
  4. Moi je sais à qui elle est !!! c'est la mienne et mise à par les new RS4, je trouve que c'est les plus belles jantes qui vont sur la B6 avant !!!
  5. Tu m'étonnes !!! j'en viens même à regarder les amortisseurs tuning alors que j'ai toujours été partisans du "tout d'origine" D'ailleurs je viens de voir sur un site le site KONI 2 ref possibles : en gros amorto classique + ressort (-35mm qand même :blink: ) ou amorto fileté + ressort annoncé à -55/50mm mais reglable Le prix va du simple ou double entre les deux référence. Il faut compter 630 ou 1270 € + la pose (qui doit pas être donnée) ça fait un sacré budget surtout sans connaitre le resultat à l'avance Quelqu'un a déjà procédé à ce type d'install????
  6. Voila je viens de faire l'acquisition d'une A4 B6 TDI 130 qui me donne entiere satisfaction à une exception pres : il lui manque un chassis "sport" . Elle se comporte parfaitement en compression mais en detente c'est un peu les "montagnes russes" surtout à rythme soutenu sur chausée degradée Donc j'aurai voulu savoir s'il était possible de raffermir l'ensemble sachant que je ne souhaite pas pour autant la rabaisser. Alors, aux vues des differents post lus sur le forum, plusieurs solutions : -amorto bilsein ou autre -ressorts courts -coupelles quelles est la solution pour ma problématique ??? Merci d'avance :bigthumbup:
  7. pas rassurant mais merci de ta réponse ;)
  8. J'ai bien consulter les post concernant ce sujet mais une question reste sans reponse : ok vag com pour retirer le voyant persistant (souvant lié aux connections sous lrs fauteuils...que j'ai d'ailleurs démontés et nettoyés...) mais la question en suspend : les airbags sont ils fonctionnels alors qu'il y a le voyant allumé? je suis en vacances à 1000bornes de chez moi et je prefererai que le passage en concession attende mon retour alors? Merci d'avance
  9. Superbe voiture :bigthumbup: Jantes, couleur exterieur et surtout interieur... elle est extra !
  10. aucune idée. Je cherche depuis un moment les tarifs de 2004... Et je crois que ça n'est plus au catalogue sur les B7 d'apres ce que j'ai vu Ils ont pas du en vendre des masses
  11. c sur c pas la clim mais au final il fait à peine plus chaud que dehors.... Sur ma precedente voiture, j'avais le toit panoramique et l'interieur cuir, je peux te dire que j'aurai rêvé cette fonction car même avec le velum tiré, dés qu'il y avait un peu de soleil, en 15 min c'etait le four assuré...
  12. Exactement et l'intérêt, c'est que lors tu stationnes au soleil, la ventilation continue à fonctionner. Du coup, quand tu remontes dedans, c'est pas la fournaise...
  13. Pour ma curiosité personnelle, y a t il des propriétaires d'A4 qui disposent de cette option (reference 3FR)
  14. Et bien merci à tous :rolleyes: alors pour répondre à tous : pour les fiches RCA sous le volant : FRED a raison : c'est l'entrée pour mon IPOD, ça ressort entre les deux fauteuils...mais félicitation à OLIVE1 qui à repérer direct le seul truc non d'origine (et pourtant il y a un paquet d'option : j'ai été sur le site (connu de tous) AUDIOC et c'est long comme un jour sans pain) Pour Alex, merci de ton conseil et c'est deja fait, en fait, je viens de l'acheter en concession et ça a fait parti de la préparation avant la livraison...Pour la fiabilité, elle est sous garantie pendant 1 an, vu le kilométrage que je fais tout les ans ( je m'en sert professionnellement), je serai rapidement au courant s'il y a un pb...en attendant, je suis vraiment séduit par le concept de cette boite. C'est ma première automatique et je ne pensai pas en acheter une aussi jeune mais avec les commandes au volant, on retrouve le coté plus sportif de la boite manuelle quand les conditions s'y prêtent :eldiablo: Le reste du temps, c'est d'un confort que je n'avais jamais connu même dans des voitures automatiques de segment supérieur.
  15. merci ;) Pas des masses à vrai dire, celles que je viens de prendre ne rendent pas bien la couleur mais tu notes qu'il n'est pas commun, c'est un cuir napa/alcantara qui est gris taupe (qui tire vers le marron)
×
×
  • Créer...