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Lucky

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À propos de Lucky

  • Date de naissance 01/06/1980

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Luxembourg
  • Marque et modèle
    TT 2.0L TFSI S-LINE à vendre dans les PA!!! Mes autres Audi avant ça... A3 2.0 FSI Ambition A3 2.0 TDI 140 DSG Ambition Luxe A3 2.0 TDI 140 Ambition Luxe

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  1. Non elles ne font pas pareil. Mais c'est une voiture Luxembourgeoise (je suis expat las bas, c'est pour ca que je suis allé la voir pour mon pote), et ici les chevaux fiscaux n'existent pas. C'est franco-francais ca looool.
  2. Bon le mystère est résolu. Mon pote est allé voir chez Audi ce midi avec le numéro de série. Il s'agit bien d'une 140! Avec carte grise 125KW... Donc bon moi j'ai dit à mon pote, passe ton chemin, c'est louche. Surtout comme dit justement plus haut, il la fait vraiment passer pour une vraie 170ch... Donc qui sait ce qu'il cache d'autre? Aussi le pare-choc AR a été changé, il a omis de me le dire quand je lui ai demander s'il y avait eu des accidents/eraflures repeintes. En plus il y avait encore d'autres "détails" que j'ai remarqué qui sont suspects, alors... En plus le coup du Turbo, c'est justement la prépa qui doit faire, ca il se déclenche plus tot. Bref mon pote passe son chemin il me l'a dit, surtout qu'à la base il cherchais plus une 140, la 170, c'etait l'occasion qui se présentait c'est tout. UN GRAND MERCI DE SA PART!!! Grace à vos lumière il a évité une arnaque... :bigsmile:
  3. Super vous assurez, c'est clair. Ok donc ca confirmes ce que moi je soupconnais.... Je vais vite de ce pas avertir mon pote avant qu'il ne s'enflamme de trop. Je penche aussi pour la prepa d'une 140 en fait. C'est clair que le 170 est sorti plus tard. Pour le turbo, c'est que deja il siffle relativement fort, mais ca encore ca va. C'est surtout qu'il siffle TOUT DE SUITE. Impressionnant. Voiture a l'arret, au ralenti, j'effleure l'accelerateur (et je pese mes mots quand je dis "j'effleure") et direct pchiiiiiiiiiiiiii. Ca pourrait aller dans le sens de la prépa, avec un seuil de declenchement beaucoup plus tot, non? Quelqu'un a-t-il un retour sur une prepa ABT ou autre a ce sujet? Comment voit-on si elle a le DPF? Pourquoi les disques de freins? ils sont plus grands sur les 170? Salut! Tu l'as commandée chez Losch la tienne? Parceque si oui, c'est meme l'importateur donc bon si tu n'a pas pu la commander plus tot... y a vraiemnt un souci. Celle la sors de Junglinster.
  4. Super merci pour vos reponses. Par contre pour info, ils ont confimé chez Audi Luxembourg que les premières datent de Aout 2005, mais c'est les toutes toutes 1eres... Et curiosité, elle a un echappement coudé comme les 140. Et c'est bien 125KW! Reste l'interrogation du turbo. En tout cas merci pour vos reponse rapides, vous assurez... ;-)
  5. Hello à tous! voila je suis allé voir hier soir une A3 TDI 170 S-Line qui interresse l'un de mes amis. Cependant quelques détails me chiffonent et je voudrais votre avis: 1. La date de premiere mise en circulation: 08/2005 La voiture est luxembourgeoise, mais pour moi les TDI170 ne sont sorties que premier semestre 2006, non? Y a t-il un moyen de distinguer a coup sur une TDI 140 d'une TDI 170? 2. Sifflement du turbo: Je suis moi meme ancien passeseur de Golf TDI 105, puis de 2 A3 TDI 140, et j'ai deja conduit je pense tous les TDI qui ont existé (j'ai travaillé un temps à Villers Cotterets), mais je n'avais jamais conduis de TDI 170 avant.... Et j'ai été TRES surpris du bruit du turbo. Celui la siffle DES que l'on effleure l'accelerateur, tout de suite, et assez fort. Je l'ai remarqué en manoeuvre et cela m'a vraiment surpris. D'ailleurs l'actuel proprio n'a pas contesté bien au contraire puisqu'il m'a dit l'avoir deja emmenée chez Audi pour ça mais que tout leur avait paru normal... mais moi AUCUN de mes precedent TDI ne fesaient ca... C'est normal pour vous? Le proprietaire m'a dit aussi que le moteur mangeait de l'huile, il y a peut etre un lien... Merci pour vos lumières en tout cas! Cela sera une aide precieuse pour mon pote!!!! A plus!
  6. Salut à tous!! Cette sortie est uniquement prévue pour être montée avec la jupe du kit. Sans cette jupe, l'embout d'echappement dépasse beaucoup trop et c'est vraiment moche... Sinon, tu peux toujours te commander un silencieux identique aux A3 essences pour ton 2LTDI. La particularité du kit S-Line vendu en option est que la sortie d'echappement coudée des diesel devient droite avec le kit, façon essence. Il y a donc une référence de sortie droite chromée pour TDI. A vous de la trouver, moi je ne l'a connais pas, je sais juste que ça existe....
  7. Sympa... Et alors le short-shift, ça donne quoi? C'est vraiment bien ou pas?
  8. A mon avis, à 31K€ tu peux y aller, mais pas à 34K€. La vraiment bonne affaire pour ce type de modèle se situerais vers 30K€. Vous en pensez quoi ceux qui suivent les annonces V6?
  9. C'est clair que le bas pour les moustiques, c'est radical. J'utilise toujours ça. Mais l'autre jour j'ai dû nettoyer ma Golf TDI (en urgence, pour la montrer à un potentiel acheteur) et j'en avais pas. En fait j'avais aucun produit avec moi, donc direction Feu Vert. J'ai acheté sans conviction un shampoing Belgom (les bouteilles bleu roi et blanche, souvent en vitrine), et c'est de la balle!! Ca mousse c'est impressionnant (on doit pouvoir en faire des lavages avec la bouteille...) et alors que je m'attendait à lutter avec ma pôve éponge sur le capot crépi, et bah tout est parti, c'était nickel après. Mais bon faut frotter quand même, mais ce qui m'a étonné, c'est que vraiment TOUT est parti, alors que j'avais un cimetière à la place du capot depuis au moins 3000 bornes... Donc conseil: Bas (parceque c'est gratuit) + shampoing Belgom
  10. Bienvenue à toi!! Mais par contre je suis pas tout à fait d'accord avec toi... Moi j'ai la circulaire INTERNE, et rien n'est spécifié côté mecanique.... alors que normalement ça y est toujours. A vérifier!
  11. Non c'est pas que la calandre et le volant, faut pas pousser.... y a aussi les appuis-têtes arrières qui changent! A part, ça, rien d'autre... Le cuir Nappa est la qualité de cuir (supérieure) que l'on retrouve sur les côtés de sièges d'une S-Line. Sur l'Ambition Luxe, c'est le même cuir, sans le logo "S-Line" en haut du dossier. Le cuir Nappa noir est tout noir, et pas noir sur les côté et gris foncé au centre. De même pour le cuir Nappa gris clair. C'est tout gris clair, plus de gris galet au centre.
  12. Heuuuuuuu...... Tu te réfère à quoi pour dire que ça n'a pas de couple en bas, et rien en haut? Parceque, là je comprend pas trop.... Et au passage, les nouvelles A3 singleframe sont mécaniquement identiques aux précédentes, donc si tu as trouvé que ça tenait plus la route, c'est pas l'A3 qui a un problème.... c'est toi! Et au passage, une A3 en 17 ou en 18, c'est skotché à la route....
  13. Moi j'utilise mon aspirateur avec l'embout "brosse". Ca laisse rien trainer, c'est nickel après! Très pratique pour les bouches d'aération.... Et sinon je te conseille le produit d'entretien plastique intérieur Audi. J'en ai testé pas mal et celui là est vraiment top: il est super light (ça graisse pas, ça "colle" pas comme ceux normaux), il a une odeur neutre (et pas l'arôme Arpic Toilette de d'habitude...) et il reste efficace assez longtemps. Le mieux (et de loin) que j'ai jamais testé, et dieu sait que j'en ai testés!!! Je changerai plus c'est fini!
  14. Pour délirer aujourd'hui, j'ai tenté de faire un record de conso avec ma Golf GTI, en rentrant de Paris. Donc j'ai fait 80 bornes, dont 25 sur périf et A1 (avec un bon gros 5 km de vrai bouchon parisien), 50 de 4 voies et le reste sur nationale. J'ai roulé vriament à la cool (ça m'arrive pas souvent, ça fait tout drôle ), au régulateur de vitesse aux limites légales. Conduite surper super souple. En fait j'ai roulé dans le flot des voitures "normales" qui n'ont pas assez de pêche pour doubler souvent (habituellement je me fait des files de 4-5 voitures + le camion qui bouchonne... merci les 200ch!!!). J'ai pas hésité à remettre un petit coup de gaz pour doubler un camion ou une voiture qui se traîne. Et bah j'ai fait.... j'ai fait..... 6L4 les amis, je récapépète: 6L4!!!!!!!!!!!!! Bon je le referait pas tous les jours parceque c'est vraiment chiant de rouler comme ça quand on a 200ch sous le pied (sauf en ville, of course......)! Pour info en conduisant come ça, sur le même trajet avec mon ex-206RC, je faisait du 8L5... avec 20ch et pas loin de 350 kg de moins! Il est vraiment terrible ce moteur!!!!
  15. Ma Golf vous dit merci!!! Normalement la quattro fait consommer 0,5L de plus. C'est peu en fait, par rapport à d'autres écarts. C'est grâce au Haldex qui debraye les roues arrières quand il n'y a pas de perte d'adhérence de l'avant. Du coup, il n'y a que le poids supplémentaire qui entraine une sur-consommation, et plus les frottements de transimission. J'ai pas essayé de 2LTFSI en A3 pour l'instant, à mon grand désespoir... Une A4 oui par contre mais pas assez longtemps pour me rendre compte d'une différence. Si quelqu'un veut faire une petite rencontre en RP pour tirer ça au clair, up to you! C'est clair que l'A3 est mieux finie et a un design intérieur plus "léché", mais la Golf est vraiment bien à l'utilisation. C'est en tout cas LARGEMENT supérieur à une Mégane RS ou une Civic Type R par exemple.... Les sièges sont par contre vraiment mieux que ceux d'une A3. Ils maintiennent bien mieux, surtout le haut du corps, et sont plus confortables. Pourtant j'ai toujours adoré les sièges d'A3, mais là, y a pas photo!
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