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AutoMat

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À propos de AutoMat

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    Adepte du forum
  • Date de naissance 16/08/1975

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    Homme
  • Prénom
    Mathieu
  • Localisation
    PACA POWAAA
  • Marque et modèle
    RS3 8V Stro Berline
  • Motorisation
    2.5 TFSI - 400cv

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  1. Ca va faire sympa. Par contre, je trouve que sur les dernières productions Audi les roues rentrent vachement dans les ailes. C'est moins un pb de hauteur de caisse que de déport. Dommage, 1 ou 2 cm de plus vers l’extérieur et ce serait top visuellement.
  2. Bien entendu, la berline serait bcp plus rapide
  3. Tout dépend de la vitesse, mais un TTRS contre une RS3 ça donne 2 voitures salement abîmées et bonnes pour la casse.
  4. C'est à cause d'abrutis comme ça qu'on se retrouve avec des normes de bruit drastiques et un RS3 2019 aphone...
  5. Il n'est pas question de parler de Jacky. Chacun est libre d'apprécier les pétarades exubérantes. De toutes façon, il ne faut pas se leurrer, pour 90% de la population bien pensante française, une RS3 est une voiture de Jacky... Par contre, autant je trouve parfois sympa le démarrage en fanfare du mode dynamique autant j'aurais apprécié que le mode "confort" élimine toute pétarade (ce qui est le cas lors du redémarrage du Start & Stop).
  6. Que ce soit clair, les pétarades que j'ai sur ma FL n'ont rien à voir avec celles de la pFL (et encore moins celles de la video). Elles n'ont lieu qu'en mode dynamique au rétrogradage quand la ligne est bien chaude et que depuis tres récemment. Il faudrait que je fasse une vidéo, mais je n'ai pas de micro pour ...
  7. Non pas à ce point et heureusement. J'ai passé l'âge du 103SP sans chicanes
  8. Bah. Je n'ai jamais été très fan des pétarades. Un peu ça va mais trop, je trouve ça vulgaire. Je n'aimais pas l'A45 AMG pour ça. Le 5 cyl de la RS3 se suffit à lui même je trouve.
  9. Petite précision, j'ai le module AVC. Peut être que ça a son importance...
  10. Je confirme que j'ai moi aussi des pétarades au lever de pied, mais elles n'ont commencé à apparaître que récemment (la voiture a maintenant 5000 Km).
  11. Magnifique !!! J'avais adoré le coté pullman et cossu de cette voiture lors de mon essai. La différence avec la RS3 est énorme à ce niveau là. Je dois m'assagir (qui a dit vieillir ?) moi aussi parce que ce sont des points auxquels je n'ai jamais prêté attention jusqu'à présent :). Les 2 seuls reproches par rapport à la RS3 sont pour moi la boite qui est plus lente que la S-Tronic et le son que je trouve magnifique mais un peu trop discret en comparaison du 5 cyl. Quoiqu'il en soit, félicitations !!!!
  12. La carrosserie de la berline est totalement differente de celle de la Sbk. Il n'y a pas un seul élément en commun. Meme le capot est different. La berline est plus large (et plus basse) que la sbk. Comme le chassis doit etre strictement identique, je suppose qu'Audi a mis des jantes qui sortent de 7mm supplémentaires pour compenser la largeur plus importante de la carrosserie.
  13. Effectivement, les berlines ont des voies plus large que les sbk. Si à l'avant et à l’arrière tu conserves la même différence de déport entre les nouvelles jantes et les jantes d'originales tu n'auras que peu voire pas de modification de l'équilibre de la voiture. Ce qui peut affecter l'équilibre c'est de faire ce que l'on voit souvent, à savoir mettre un décalage plus important à l’arrière qu'à l'avant (genre +5mm à l'avant et +10mm à l’arrière). Cette config à pour effet de rendre la voiture plus sous vireuse.
  14. Tout dépendv de ta conduite, mais si tu attaques un peu, il y a une différence. La voiture sous vire moins avec la montre en 255 à l'avant

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