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BRUCE LEE

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À propos de BRUCE LEE

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    olivier
  • Localisation
    91
  • Marque et modèle
    Audi S8 V10!!!!!!
  • Motorisation
    v10

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  1. Oui c'est l'éternel débat...pour l'assurance c'est clair! Faut leur demander avanr et si accepter le faire écrit mais j'y crois pas trop.... Pour la garantie, je pense que ça reste détectable si casse moteur.... Je reste vraiment indécis entre la berline et la Sportback....j'en ai 1 de chaque qui se profile mais les 2 noires.
  2. J'ai une préférence aussi pour la berline....j'ai contacté KSF pour une carto multimap stage 1 et ils m'ont dit que ça ne posait pas de soucis pour la garantie si je mettais la Map 1 pour les entretiens.
  3. Merci pour vos réponses...j'attends que le chèque de banque remis hier soit bien encaissé et je dégaine Juste faut que je vérifie les intervales d'entretien, car j'en trouve de 2018 avec 45000 kms avec juste de simples entretiens de fait.Je ne sais pas quand doivent être fait les bougies, boite, haldex...
  4. Bonjour à tous, Je viens de vendre mon M5 f10 2016 gris Mondstein....et j'avoue ne pas trop savoir quoi acheter sachant que je recherche un usage familiale et cette fois en dayli...j'ai un enfant de 15 ans. Mes choix se sont orientés sur la RS3, eu égard aux performances prochent du M5 et mon utilisation future, en berline ou sportback....j'hésite entre les 2 même si je préfère la berline, car je ne sais pas laquelle serait plus pratique pour partir en vacances au niveau du coffre. J'hésite aussi sur la couleur, j'aime les daytonas, les bleues ara, les noires et les rouges.....mais je regarde toujours pour la revente car je ne garde mes véhicules que 1 an pour éviter de perdre de l'argent ou le moins possible. Pouvez vous me conseiller?
  5. Ouais les garages pro du haut de gamme je rigole bien!!! J'en connais plusieurs dont un qui habite près de chez moi, alors oui que du lourd et superbes c'est vrai...mais quand je le croise en roulant avec bah je passe mon chemin directAucun respect des voitures et même celles de 300000 Euros(démarrage à froid devant chez lui et gros coup de gaz en rigolant avec ses plus proches voisins). Je préfère largement acheter à un particulier avec un historique limpide et vérifs en concession...
  6. Dommage que je n'en possède pas encore une sinon c'était direct...
  7. Fabrice et Phil vont parfaitement bien s'en occuper...même plus que bien
  8. Oui tout à fait mais avec la super taxe des plus de 35cv, faut rajouter quasi 9000-10000 euros juste pour un bout de papier Si suppression, et pas de replacement de cette taxe je passe le cap pour un budget assez large entre 40000-60000 euros...déjà que dans le passé mon E63 Amg la carte grise coutait 2650 euros et au jour d'aujourd'hui meme millesime faut taper 5800 euros.Là c'est direct jeter par la fenêtre en plus des négos lors de la revente... Je suis usé de tout ça...bref on verra et je compte sur la suppression sinon je partirai sur un véhicule en dessous des 35cv tanpis...
  9. C'est pas la taxe qui influence sur la prix en général...certes elle dissuade l'achat de véhicules à forte puissance. Mais la côte en général des voitures type RS6, AMG, M etc est beaucoup plus élévée que dans le passé. Exemple, je changeai régulièrement de véhicules entre 2007 et 2015, et les même véhicules avec beaucoup plus de kms sont affichés au même prix voir un peu plus qu'il y a 7 ans. Donc le marché de l'auto est un peu devenu n'importe quoi je trouve...de plus en rajoutant la superbe taxe des plus de 35cv là on touche le pompon!!! Bref pour ma part, je lorgne sur S8 D4, Rs6 C7, M5 F10...si taxe pas annulée j'achète pas! Et si prix augmente suite suppression de cette taxe, j'achète pas non plus...car de toute façon les côtes vont s'écrouler dans le futur s est une certitude...quand je vois des véhicules affiches 55000 euros de 2012 avec plus de 100000 kms bah perso je laisse passer. Ce n'est que mon avis perso bien sûr et chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent, mais vu les politiques exercées et prévues ça risque de faire mal dans le futur... Mais la passion a ses raisons...
  10. Je vais regarder...si cette technique permet d 'éviter de claquer ses turbos alors c'est tout bon. J'ai été voir une s8 préparée par un bon préparateur reconnu et toujours suivie là bas, stage 2 dans les règles de l'art à priori, avec vidanges tous les 5000 kms et pourtant les rappels filtres PCV etc...les 2 turbos ont claqué et c'est pas la première fois! Quand on voit le tarif ça craint...donc si une solution sûre est existante ce serait bon de le savoir et de le prévoir... Je regarde en ce moment l'achat, pour octobre novembre, dune S8 S8 plus ou RS6 RS7...pas encore décidé et je veux pas me tromper donc je prends le max d'infos. Je ne me vois pas dire à ma femme quelques milliers de kilomètres apres la possesion que j'ai les turbos à changer voir plus selon dégats...car celle que j'ai vu, ils ont dû déculasser et refaire les soupapes en plus...et seulement 95000 kms. Bref le groupe AUDI VW en a des soucis de turbos en général, y a qu'à voir les 2l turbo des GTI, R, TTS, Cupra etc... Mais qu'elles sont top ces caisses...je repense encore à mon ex s8 v10 vendu à Roccomon du forum...et comme ma femme adore AUDI je compte lui faire plaisir pour une fois, car je lui en ai fait baver ces dernières années pour être parti chez les ricaines !
  11. Si suppression de ce filtre, y a t il des risques particuliers pour les turbos?
  12. Bonjour à tous, J'aimerai connaitre la différence entre le Bose et le B/O sur A8 D4...ayant possédé une S8 D3 avec le B/O je me demande si ça vaut vraiment le coup de sélectionner cet équipement en occasion? Merci d 'avance
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