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BUBU38

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    AUDI RS3 8V
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  1. Grosse préparation avec des pièces de qualités, ça doit être un monstre
  2. Merci à tous Effectivement, je parle bien du Heartbeat, en recherchant avec ce nom j'ai trouvé la manip à faire sur le forum j'essaie ce soir merci beaucoup @Erty Oui mais je n'arrive justement pas à déverrouiller le connecteur.. Si la rs3 c'était si simple Pour l'akra pourquoi pas si ça ne me suffit pas j'ai vu que tu avais fait cette modif @Max.H Effectivement, il s'agit bien du sticker de mon pro que je n’enlèverais pas par courtoisie envers lui.. même si je préfère sans
  3. Bonsoir tout le monde, Suite à la vente de mon rs3, après recherche non concluante d’un rs6 c7, je suis tombé sur cette merveille. Elle est de 2018 donc sans fap, et garantie constructeur et dispose des equipements suivants : -Bleu ara -Pack style noir brillant -Logos noirs -Rétroviseurs noirs -Inserts carbone -Pack cuir étendu -Sièges électriques chauffants -Échappement sport -Magnétique ride -Feux matrix led -Feux arrière oled -Assistant de feux de route -Caméra -Mmi plus -Sono bang&olufsen -CarPlay -Vitesse débridé à 280 -Jantes 20 -Etc Les premiers kilomètres m’ont surpris car je ne pensais pas à autant de différence par rapport à mon ancienne rs3, elle marche plus fort haut dans les tours et le poids du 5 cylindres se fait moins ressentir un bonheur ! Cependant deux choses me chagrine à première vue, la première rien de grave quand je coupe le contact j’ai une sorte de sonnerie très très forte que je trouve insupportable. Je ne l’avais pas sur le rs3 ni sur le s3, j’ai regardé dans le menu mais je n’ai rien trouvé pour coupé ça.. La deuxième concerne la sonorité de l’échappement que je trouve très décevante par rapport à mon rs3 367.. Je pense que la tt a dû avoir la mise à jour des valves parce que c’est incroyable qu’elle fasse si peu de bruit.. Là où elle en fait le plus c’est au démarrage à chaud un comble.. Du coup ce soir j’essaie de débrancher les valves pour voir la sonorité avant de commande un boîtier de gestion mais impossible de les retirer.. Je l’avais déjà fait sur le rs3 et le s3 ça venait facilement mais là impossible, quelqu’un a t’il une idée ? Je vous remercie, et pour récompenser les personnes qui ont pris le temps de lire mon roman, je laisse quelques photos.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Justement tu m’as donné envie 🤣
  5. Je ne pense pas malheureusement
  6. Nouveau mp reçu et répondu 😉
  7. Je change chaque année et je songe à prendre sa grande sœur 😉
  8. Merci beaucoup 😍 Elle est en vente si jamais 😂
  9. Merci beaucoup 😍 Elle est en vente si jamais 😂
  10. Dur de repasser sur un rs3 après un rs6 je pense
  11. De mon côté je serai plus nuancé, ce que je trouve dommage c’est de passer d’une voiture de 2018 avec 45 000 kms a une voiture de 2013 avec 110 000 kms avec les risques que cela comporte.. De plus, tu risques d’avoir du mal d’en trouver une sans défaut esthétique.. Mais d’un autre côté, tu as accès au graal, c’est un autre monde pour ceux qui l’ont déjà essayé.. Puissance, gabarit etc.. c’est un monstre 😈 Pour moi l’idéal, il faudrait que tu puisses vendre la rs3 sans rien racheter de suite (faut pouvoir), mettre de côté et repartir sur un rs6 un peu plus récent et moins kilométrés..
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