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RaphS3_64

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À propos de RaphS3_64

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    Homme
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    Raphael
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    64/40
  • Marque et modèle
    Audi RS3 Sportback
  • Motorisation
    2,5L TFSI

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  1. Plusieurs Bienvenue par ici.
  2. Code VAG Décimal : 17426 Code VAG Hexadécimal Code OBD Hexadécimal : P1018 Code OBD Décimal : 004120 Ce code d'erreur est « Spécifique au fabricant » (une description et une signification différentes pour chaque constructeur automobile). Les descriptions/phénomènes/causes/solutions ci-dessous sont spécifiques aux voitures VAG. Pays-Bas Soupape du collecteur d'admission 2 pour le contrôle de la limite inférieure du débit d'air non atteinte du Saugrohrklappe 2 für Luftstromsteuerung unterer Anschlag nicht erreicht et Limite inférieure du collecteur d'admission (banque 2) non atteinte Informations supplémentaires sur les codes d'erreur. Attention : les données ci - dessous ne proviennent pas du groupe VAG, mais de nombreuses autres sources. L'intégralité et l'absence d'erreurs ne peuvent donc pas être garanties. Continuez à penser de manière critique. Symptômes possibles : Témoin de dysfonctionnement (MIL) allumé Causes possibles: Les fusibles établissent un mauvais contact ou sont défectueux Câblage et/ou connexions de/vers le collecteur d'admission des soupapes du moteur 2 (V275) Moteur pour soupape d'admission du collecteur 2 (V275) défectueux Collecteur d'admission de soupape 2 défectueux (bielles au collecteur d'admission de soupape (banque 2) défectueuses) Solutions possibles: Vérifier/remplacer le(s) fusible(s) retirer le(s) fusible(s) nettoyer les extrémités du ou des fusibles (poncer très légèrement avec du papier de verre fin, puis appliquer une petite quantité de spray contact) vérifier le(s) fusible(s) avec un multimètre (le(s) fusible(s) ont parfois l'air bien, mais l'apparence peut être trompeuse) remplacer / remplacer le(s) fusible(s) parfois rien n'est visible à l'extérieur de la boîte à fusibles, mais l'intérieur de la boîte à fusibles est défectueux la partie où vous poussez les fusibles est-elle oxydée ou fondue ? Vérifier/réparer le câblage et/ou les connexions de/vers le collecteur d'admission de soupape du moteur 2 (V275) Vérifier (test de sortie) / remplacer le collecteur d'admission de soupape de moteur 2 (V275) Vérifiez la connexion entre le collecteur d'admission de la soupape du moteur et la soupape elle-même ; la rouille en est parfois la cause. Lubrifier la soupape et les roulements Vérifier/remplacer la soupape du collecteur d'admission 2 Informations supplémentaires: Lorsqu'il est trouvé dans Audi A4 (8E) OU Audi A6 (4F) OU Audi A8 (4E) OU Audi Q7 (4L): 2,7l et 3,0l V6 TDI, voir TPI 2016504 pour plus de détails Si le collecteur d' admission du moteur de soupape a été remplacé, il doit être programmé avec VAS 6395A, sinon il ne fonctionnera pas correctement.
  3. Un Médoc tout simplement ; on sait pas trop ce qu'il soigne et c'est pas remboursé mais bon ...
  4. Bonjour ça doit être comme d’habitude ; il faut démonter la garniture de coffre et tu auras accès aux connecteurs et fixations des feux. Faut trouver les 2 torx qui tiennent le tout ensuite tirer fort pour dégrafer la garniture. Avec une photo de la garniture de coffre ce sera sûrement plus simple à trouver l’emplacement des visses.
  5. Salut Causes possibles: La pression de carburant est insuffisante / trop élevée / irrégulière Pompe à carburant (système haute pression) défectueuse Vanne de pression de carburant (N276) défectueuse Solutions possibles: Ignorer le contrôle (essence) dans [module-01] - [blocs de mesure-08] - [groupe 014-015-016] Vérifier la pression de carburant (pour les moteurs FSI, système de pression de carburant haute et basse) Vérifier la pompe à carburant (système haute pression) Vérifier la soupape de pression de carburant (N276) Vérifiez le filtre à carburant ainsi que le filtre dans le « carter de pompe à carburant » Informations supplémentaires: Si trouvé dans un FSI 2.0l : Vérifier la pression du carburant Vérifier TSB (Technical Service Bulletin) / TPLs (Technical Problem Solution) 2008753 : Il y a un conflit entre le régulateur de pression de carburant [(Fuel Pressure Regulator Valve (N276)] et le logiciel dans l'ECU Si tout est bon je dirai que ta carto est à refaire ...
  6. Oui il y a eut une merdouille car à la commande elle était avec une CG à 7 cv fiscaux ; à la livraison elle était à 8 cv. Personne a compris pourquoi …
  7. Non c'est bien un 4 cyl ; je sais encore compter jusqu'à 4 ; sur l'a1 35 tfsi enfin celle de ma fille en tout cas.
  8. Salut, non pas forcement car l'A1 (modèle 2019) de ma fille (35 tfsi) 150cv moteur 2.0 L.
  9. Salut ; devant si il faut pas brancher direct sur la batterie c'est valable pour tout ; sauf si tu démontes la batterie du véhicule évidement ...
  10. 8P3 945 097 c'est pour les A3 3 Portes 8P4 945 097 A pour sportback avec spoiler (S-line, S3 ou RS3 je pense) 8P4 945 097 C pour sportback 8P3 945 097 feu stop supplementaire 2 portes 1 (15) 8P4 945 097 A feu stop supplementaire p. vehicules avec spoiler 4 portes 1 PR-5J2 (15) 8P4 945 097 C feu stop supplementaire 4 portes 1 PR-5J0 - N 90897401 vis ronde a tole six p. int. 5X16 2 16 4B0 971 832 boitier contact plat avec verrouillage par contact 2 poles 1 PR-5C0 (16) faisceau de cables adaptateur pour feu stop sureleve cf. tabl.d'ill.: 972-85 PR-5J2 feu plaque d'immatriculation 20 8E0 943 021 B feu plaque d'immatriculation gauche 1 (20) 8E0 943 022 B feu plaque d'immatriculation d 1 21 N 0177252 ampoulea incandescence C5W-12V5W 2 feu arriere 4 portes (23) 8P4 945 093 B feu arriere int. g 1 (23) 8P4 945 093 B feu arriere int. g 1 "ROK" (23) 8P4 945 094 B feu arriere int. d 1 (23) 8P4 945 094 B feu arriere int. d 1 "ROK" 24 8P4 945 257 A porte-ampoule int. g 1 (24) 8P4 945 258 A porte-ampoule int. d 1 25 8L0 807 180 agrafe porte-ampoule 2 26 N 0177322 ampoulea incandescence p. feu ar de brouillard P21W-12V21W 1 (26) N 10591501 ampoulea incandescence p. feu de recul W16W-12V 2 27 8P4 945 567 pieces d'appui gauche et dr. 2 28 N 10340004 ecrou 6 pans avec rondelle M6 2 29 8P4 945 191 joint gauche et dr. 2 30 1J0 972 924 boitier a fiche plate 3 poles 1 c'est 6Q0 945 511 et non P peut-être pour le contacteur https://www.bresch.com/capteurs-pedale-frein-embrayage/capteurs-pedale-frein-embrayage/AUDI/ref-6Q0945511
  11. Oui tant qu'à faire autant tout installer. Flasques, disques, guidages d'air, plaquettes et ldf. J'ai tout fais en juin dernier manque juste les durites avia j'avais pas le bon modèle mais maintenant c'est bon Dan (Lambert Performance) me les à envoyées. Pour le témoin il faut shunter le circuit sinon tu vas avoir le voyant allumé au tdb et pour l'usure il suffit de surveiller on voit très bien l'usure sans démonter les roues.
  12. Salut , j'espère que çà te guidera ... Code VAG Décimal : 18440 Code VAG Hexadécimal Code OBD Hexadécimal : P2008 Code OBD Décimal Ce code d'erreur est « OBD générique » (la même description et la même signification pour chaque constructeur automobile). Les phénomènes/causes/solutions ci-dessous sont spécifiques aux voitures VAG ; pour d'autres marques de voitures, ceux-ci peuvent différer en détail. Pays-Bas Soupape du collecteur d'admission 1 pour le contrôle du débit d'air Défaut électrique dans le circuit du Saugrohrklappe 1 für Luftstromsteuerung électrique Fehler im Stromkreis et Volet du collecteur d'admission, circuit de la banque 1 / ouvert - MIL activé Informations supplémentaires sur les codes d'erreur. Attention : les données ci - dessous ne proviennent pas du groupe VAG, mais d'innombrables autres sources. L'intégralité et l'absence d'erreurs ne peuvent donc pas être garanties. Continuez à penser de manière critique. Symptômes possibles : Témoin de dysfonctionnement (MIL) allumé Causes possibles: Les fusibles établissent un mauvais contact ou sont défectueux B+ borne 30 et B+ borne 15 défectueuses La vanne est sale la vanne est bloquée Câblage et/ou connexions vers/depuis la commande de vanne défectueux Le contrôle de la vanne ne fonctionne pas (correctement) Solutions possibles: Vérifier/remplacer le(s) fusible(s) retirer le(s) fusible(s) nettoyer les extrémités du ou des fusibles (poncer très légèrement avec du papier de verre fin, puis appliquer une petite quantité de spray contact) vérifier le(s) fusible(s) avec un multimètre (le(s) fusible(s) ont parfois l'air bien, mais l'apparence peut être trompeuse) remplacer / remplacer le(s) fusible(s) parfois rien n'est visible à l'extérieur de la boîte à fusibles, mais l'intérieur de la boîte à fusibles est défectueux la partie où vous poussez les fusibles est-elle oxydée ou fondue ? Vérifier la borne 30 B+ et la borne 15 B+ Vérifier la position de la vanne (blocs de mesure) / remplacer la vanne Démonter la vanne et la nettoyer Informations supplémentaires: Ce sont les soupapes dans le collecteur d'admission. Ceux-ci sont là pour une charge partielle, un tfsi a une combustion en couches de cette manière = plus économique. lien , lien . On dirait quelque chose avec le réglage. Rien de grave tant qu'ils sont ouverts, ça ne coûte pas d'électricité. Et en consommation ce n'est pas trop mal non plus. Cela ne donne aucune lumière, etc. dans le tableau de bord. Si vous avez toujours la pleine puissance, vous pouvez simplement continuer Lisez cet article sur audiforum.nl Vous pouvez également faire effectuer les réglages de base via cette description Code VAG Décimal : 18441 Code VAG Hexadécimal Code OBD Hexadécimal : P2009 Code OBD Décimal Ce code d'erreur est « OBD générique » (la même description et la même signification pour chaque constructeur automobile). Les phénomènes/causes/solutions ci-dessous sont spécifiques aux voitures VAG ; pour d'autres marques de voitures, ceux-ci peuvent différer en détail. Pays-Bas Soupape Collecteur d'admission 1 pour le signal de débit d'air de contrôle trop faible du Saugrohrklappe 1 für Luftstromsteuerung Signal zu klein et Volet du collecteur d'admission ; Banque 1 court au sol - MIL ON Informations supplémentaires sur les codes d'erreur. Attention : les données ci - dessous ne proviennent pas du groupe VAG, mais d'innombrables autres sources. L'intégralité et l'absence d'erreurs ne peuvent donc pas être garanties. Continuez à penser de manière critique. Symptômes possibles : Témoin de dysfonctionnement (MIL) allumé Causes possibles: Les fusibles établissent un mauvais contact ou sont défectueux B+ borne 30 et B+ borne 15 défectueuses La vanne est sale la vanne est bloquée Câblage et/ou connexions vers/depuis la commande de vanne défectueux Le contrôle de la vanne ne fonctionne pas (correctement) Solutions possibles: Vérifier/remplacer le(s) fusible(s) retirer le(s) fusible(s) nettoyer les extrémités du ou des fusibles (poncer très légèrement avec du papier de verre fin, puis appliquer une petite quantité de spray contact) vérifier le(s) fusible(s) avec un multimètre (le(s) fusible(s) ont parfois l'air bien, mais l'apparence peut être trompeuse) remplacer / remplacer le(s) fusible(s) parfois rien n'est visible à l'extérieur de la boîte à fusibles, mais l'intérieur de la boîte à fusibles est défectueux la partie où vous poussez les fusibles est-elle oxydée ou fondue ? Vérifier la borne 30 B+ et la borne 15 B+ Vérifier la position de la vanne (blocs de mesure) / remplacer la vanne Démonter la vanne et la nettoyer Informations supplémentaires: Ce sont les soupapes dans le collecteur d'admission. Ceux-ci sont là pour une charge partielle, un tfsi a une combustion en couches de cette manière = plus économique. lien , lien . On dirait quelque chose avec le réglage. Rien de grave tant qu'ils sont ouverts, ça ne coûte pas d'électricité. Et en consommation ce n'est pas trop mal non plus. Cela ne donne aucune lumière, etc. dans le tableau de bord. Si vous avez toujours la pleine puissance, vous pouvez simplement continuer Lisez cet article sur audiforum.nl Vous pouvez également faire effectuer les réglages de base via cette description Code VAG Décimal : 18447 Code VAG Hexadécimal Code OBD Hexadécimal : P2015 Code OBD Décimal : 008213 Ce code d'erreur est « OBD générique » (la même description et la même signification pour chaque constructeur automobile). Les phénomènes/causes/solutions ci-dessous sont spécifiques aux voitures VAG ; pour d'autres marques de voitures, ceux-ci peuvent différer en détail. Pays-Bas Capteur de position Soupape Collecteur d'admission, banc 1 signal invraisemblable du Geber Saugrohrklapstellung unplausibeles Signal et Capteur de position de volet de collecteur d'admission (banc 1) Signal non plausible Informations supplémentaires sur les codes d'erreur. Attention : les données ci - dessous ne proviennent pas du groupe VAG, mais d'innombrables autres sources. L'intégralité et l'absence d'erreurs ne peuvent donc pas être garanties. Continuez à penser de manière critique. Symptômes possibles : Perte de puissance Témoin de dysfonctionnement (MIL) allumé Causes possibles: Soupape Collecteur d'admission défectueux Le moteur (V157) du collecteur d'admission de soupape est bloqué / défectueux La version du logiciel / La version du micrologiciel de l'ECU est incorrecte Câblage et/ou connexions défectueux depuis/vers le moteur (V157) du collecteur d'admission de soupape Solutions possibles: Vérifier/remplacer le collecteur d'admission de la soupape (les engrenages peuvent être endommagés) Vérifier (test de sortie / réglages de base) / remplacer le moteur (V157) du collecteur d'admission de soupape Vérifier/réparer le câblage et les connexions vers/depuis le moteur (V157) du collecteur d'admission de soupape Informations supplémentaires: Dans certains cas, ce problème ne peut être résolu qu'en remplaçant l'ensemble du collecteur d'admission Le moteur de soupape de collecteur d'admission (V157) et le capteur de position de soupape de collecteur d'admission (G336) peuvent être dans une seule unité (boîtier) S'il se trouve dans une VW Golf/Jetta (1K) : 1,9l PD-TDI (BRM), vérifiez la version du logiciel de l'ECU : 03G-906-016-AB @ 7328 ou 7550 et 03G-906-016-AC @ 7280 ou 7551 ont tous deux une erreur logicielle qui nécessite une adaptation spéciale pour le moteur (V157) du collecteur d'admission de soupape, et en septembre 2012, ce réglage ne peut être effectué que par le concessionnaire Applicable à tous les blocs à rampe commune V6 TDI de 3,0 litres. Le fait qu'il n'atteigne pas la butée inférieure est généralement dû à une rotule usée. Un kit de réparation est disponible pour ce 059 198 212 et coûte environ 16,40 HT chez le concessionnaire. À gauche et à droite, un kit de réparation est monté et tout fonctionne à nouveau sans erreur. Code VAG Décimal : 29722 Code VAG Hexadécimal Code OBD Hexadécimal : U1026 Code OBD Décimal Ce code d'erreur est « Spécifique au fabricant » (une description et une signification différentes pour chaque constructeur automobile). Les descriptions/phénomènes/causes/solutions ci-dessous sont spécifiques aux voitures VAG. Pays-Bas Module de commande Gear, veuillez lire la mémoire des défauts du Steuergerät für Getriebe : Bitte Fehlerspeicher auslesen et Veuillez vérifier les codes d'erreur dans le module de commande de transmission Informations supplémentaires sur les codes d'erreur. Attention : les données ci - dessous ne proviennent pas du groupe VAG, mais d'innombrables autres sources. L'intégralité et l'absence d'erreurs ne peuvent donc pas être garanties. Continuez à penser de manière critique. Symptômes possibles : Témoin de dysfonctionnement (MIL) allumé Perte de fonction Causes possibles: Un code d'erreur est stocké dans le module de commande de vitesse (module 02) Solutions possibles: Lire et résoudre le code d'erreur Informations supplémentaires: Ce code d'erreur indique une erreur dans un autre système, donc ce code d'erreur n'est qu'une indication https://gerritspeek.nl/vag-com_foutcodeslijst-m.html
  13. Prix en 2018 ; je pense que cela n'a pas baissé !! PFC Z Rated pour moi aussi sur disque OEM (phase 2) Demande Dan chez Lambert performance https://performance.lu/ ou https://www.facebook.com/LambertPerformance/
  14. Enfin il faut s'arranger avec le vendeur pour qu'il déclare un petit prix ; pour mon écran tactile j'ai demandé si 50 euros c'était bon alors que c'était presque 500 . Même avant on était pas à l'abri de prendre une taxe douanière !!
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