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tipol62

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À propos de tipol62

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  1. Salut! je rejoins l'avis de Henri067 à 100%!! la conso en BVM c'est exactement çà!! Par contre je rajouterai: Pour la DMS, janvier 2007, je crois qu'elle est arrivé plus tard que çà en concession (même allemande)?? Pour ce qui du prix cela me parait pas cher même pour une allemande...bizarre Pour l'achat par mandataire, se méfier de : - provenance allemande: acheter une 1ere main car à partir de la 2ème main la loi allemande autorise de pouvoir modifier le kilometrage - provenance allemande: certains véhicules sont accidentés et ne peuvent plus être vendues qu'à l'export - provenance allemande: se mefier de certains types de garanties sur VO qui ne fonctionne qu'en allemagne - pour la tva, le mandataire n'est qu'un intermediaire donc si il utilise le carrousel de la tva (facturation via l'espagne bien souvent) cela ne se voit pas forcement et surtout c'est l'acquereur final qui reste responsable pour le tresor public du bon paiement de la tva. j'ai dèja fait importé un vehicule d'allemagne, je n'ai pas eu de probleme car c'etait un importateur et non un mandataire donc il a acheté le vehicule à son nom et me la revendu) Voilà en petit conseil ce que j'ai fait avant d'acquérir mon vehicule allemand, essai d'obtenir le n° de serie et rends toi dans ta concession audi en france pour qu'il puisse faire un chekup d'après le n°(entretien avec le kilometrage à ce moment la, et réparations diverses pour se mefier des travaux carrosseries = choc ) ou télèphone à audi france. En tout cas très bon choix.. :bien:
  2. Au moins un cas concret sur lequel me baser!! Merci pour tes infos!! :bien:
  3. Non, non ce n'est pas une question d'argent!! :bigsmile: Mais plutot une question de fiabilité de services. Quand tu appelles ta concession pour avoir le prix et le contenu d'une révision long life sur S5, et que l'on te dis "bin passez avec votre véhicule, on regardera ce qu'il y a à faire et on vous fera un devis" , moi je traduis par "j'en sais rien du tout, j'en ai jamais fait, on va improviser" :unsure: D'autres concessions te répondent qu'il s'agit bien du forfait révision catégorie 6 (moteur essence 6cylindres) mais est ce que le contenu de l'intervention est bien adapté à ce type de moteur... Avant,j'avais un TT V6 DSG Quattro(haldex) qui était bien considéré dans la catégorie 6 , mais c'est pas la meme chose qu'un S5 V8 boite méca vrai Quattro .. Comment ca se passe pour toi, l'entretien de ton S4 V8? forfait ou devis?
  4. Apparement d'autres personnes sont aussi confrontées à cette interrogation..Cela me rassure un peu. Ca serai interessant d'avoir un retour précis de quelqu'un qui a porté son S5 en révision!! A moins que tous les S5 du forum ont moins de 30000kms... :bigsmile:
  5. Bonjour a tous!! une petite question concernant l'entretien/révision, après plusieurs appels dans differentes concessions puis à audi france, personne ne tombe d'accord sur la classification du S5!! Certains la classe en catégorie 6 (V6 essence,etc) indiquée dans le catalogue forfaits entretien 2010 ,d'autres facture l'entretien/révision sur devis ou temps passé... Quelqu'un aurait il des infos et/ou des retours sur ce sujet?(tarifs revision 30000kms/60000kms en long life + les travaux supplementaires) merci d'avance pour votre aide tipol62
  6. Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec mon audi TT mk1 V6 DSG de 2003. Les essuies glaces avant fonctionne par intermittence, ils effectuent 2 battements et s'arrete n'importe où puis après 15secondes ils repartent et s'arretent a nouveau pendant 15secondes. Je suis allé chez audi, il m'ont fais changer le relais 601 qui régle soi disant l'intermittence des essuie glaces (ref 8N0 955 531B) que j'ai du trouvé moi meme. Après reception de ce relais et remontage de ce relai, toujours le même probleme!!! Retour chez audi, et la il me dise que ca peut etre soit le moteur d'essuie glace soit le comodo...en bref ils ont l'air de s'y connaitre autant que moi... Quelq'un aurait il déjà rencontré ce probleme? (probleme fusible, moteur , comodo ou autre...) Merci pour votre aide , c'est assez urgent car j'ai revendu le vehicule et le nouveau proprio attends que je regle le probleme..
  7. +1 pour ATH !! j'ai fait la reprog de mon A3 ,il y a 1an (105ch à 154ch ,250Nm à 346nm) et ca marche toujours aussi fort!! pour garantir les modifs ,ils te donnent les relevés de puissance avant et aprés modifs sur leur banc de puissance, de plus tu es assis avec le gars en face du PC ,tout au long de la reprog, pour voir ce qu'il font. ps: pas fait la reprog sur mon TT car V6 = peu de gain ! +1 pour ATH !! j'ai fait la reprog de mon A3 ,il y a 1an (105ch à 154ch ,250Nm à 346nm) et ca marche toujours aussi fort!! pour garantir les modifs ,ils te donnent les relevés de puissance avant et aprés modifs sur leur banc de puissance, de plus tu es assis avec le gars en face du PC ,tout au long de la reprog, pour voir ce qu'il font. ps: pas fait la reprog sur mon TT car V6 = peu de gain !
  8. salut tout le monde! peux tu prendre une photo de la valve en question et me dire avec quoi tu la bouché? car je ne comprends pas bien le fonctionnement de cette valve et son interet autre que le bruit dans l'habitacle? merci d'avance un néophyte qui sais juste se mettre au volant de son TT... :bigsmile:
  9. TT1 3.2 V6 DSG quattro ,couleur noir ,interieur cuir gris,siege chauffant, dms10/03, 67000km, jantes 18 bbs (rs2je crois), radio cassette chorus(lol pas besoin de zik kan le V6 ronronne!! :eldiablo: ) voila la bete!! :bigsmile: alors pas d'idee pour la cote argus qui n'existe qu'a partir de 2005??
  10. salut a tous!! en cherchant la cote de mon TT1 3L2V6 dsg de oct 2003 dans l'argus ,j'ai rien trouvé sauf à partir de 2005?? comment ca se fait? et surtout comment je fais si je compte le revendre ..je donne la cote de 2005.. :bigthumbup: je précise que mon TT est allemand. quelqu'un poue me renseigner? merci d'avance niko
  11. on dirai que ton levier de vitesses repasse sur "N" dû au petit choc au passage du dos d'ane et se remet sur "D" ensuite...bizarre un petit diag chez audi devrait t'en apprendre plus... tiens nous au courant!! ps: une grosse revision à 80000km !!!je viens de faire celle des 60000km pour 900€ (60k longlife+haldex+vidange boite DSG) je pensais déjà que c'etait la plus grosse...
  12. merci sebtronic!! tu arrive à 268ch et 350Nm... alors pour la boite dsg pas de probleme (couple accepté) tu sens bien le coup de pied au cul par rapport a avant! je veux faire ca car je me fais deposer comme une m..de tout les jours par une saxo vts en sortant du boulot( de 0 à 180km/h) :furious: mais bon mon moteur n'est pas trés chaud donc je tape pas dedans comme un dingue non plus.. :eldiablo:
  13. salut unlimited!! j'ai déjà fais en sept07 le stage 1 sur mon A3 chez ATH (105/154ch),comme je suis super satisfait par le resultat et leur travail je compte faire la meme chose sur mon TT1V6 DSG. on s'habitue vite à la puissance et il me manque le pti coup de pied au cul!! bien que je sache déjà que le gain du stage1 sera faible (+10 à 20ch et ?Nm) , j'ai quelques questions à te poser: -la boite dsg encaisse t'elle bien à 400nm comme les boires méca sur les TT225 sans aucun probleme? -y 'a t'il d'autre chose que je pourrai modifier avant le stage1 (le stage2 ne m'interesse pas trop car j'ai déjà le son magnifique du V6 :bigsmile: ) - question perso: que ferai tu comme modif avec un V6? merci d'avance
  14. salut!! j'ai eu le meme probleme , mais avec la marche arriere qui resté bloqué (dans son cran) le seul moyen pour débloqué etait de relevé le pied de l'embrayage pour reculé un peu et ca se decoincé!! donc sous garantie audi m'a changé : en 1er , le maitre cylindre de l'embrayage = toujours le meme probleme en 2ème , l'emetteur d'embrayage au niveau de la pédale = plus de probleme depuis en fait le mécanisme qui ecarté les disques n'allait pas jusqu'au bout. donc essai de demander a audi un diag en leur parlant de l'emetteur d'embrayage( ou le recepteur) ca dois etre moins cher!
  15. salut a tous! j'ai un TT1 V6 dsg , et j'aimerais le boosté un peu plus, meme si il est déjà :eldiablo: avnt de partir sur une reprog comme j'ai fais sur mon A3 chez ath, je voudrai savoir ce que je peux faire d'autres avant? comme c'est qu'une essence :bigsmile: le stage 1 (reprog) , +20ch +20nm..bof quant on a déjà 250ch le stage 2 with exhaust , +10ch aprés ca devient trop cher a votre avis ?? y 'a t'il quelqu'un qui a déjà entrepris des choses sur le moteur V6 ('moins violente que la fusée de unlimited :bigthumbup: ) merci d'avance
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