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xspeed05

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À propos de xspeed05

  • Date de naissance 01/06/1979

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    Homme
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    5
  • Marque et modèle
    AUDI A3 2.0 TDI 140
  1. Je viens de faire changer la batterie, après un test de l'ancienne, le testeur aprés analyse a imprimé que la batterie était à 40% , elle développait la moitié de l'ampérage initiale, donc marqué en gros : A CHANGER sur le ticket... AUDI l' a changé, il y a du mieux le démarreur tourne largement plus vite qu'avant. Au démarrage à froid, elle démarre au quart de tour, par contre à chaud c'est largement mieux qu'avant mais il faut attendre 5 secondes environs (démarreur tournant) avant que le moteur se lance et démarre. Mon concessionnaire me dit que c'est normal. Vous en pensez quoi ?
  2. ma voiture arrive à 115 OOO Kms. Est ce que tu as des infos concernant le changement de démarreur, car apparement un problème rétissant sur ces véhicules est que audi fait un geste ? Ou alors ou commander un démarreur neuf pas trop cher sur le Web ? merci pour ta réponse.
  3. Bonjour à tous, mon audi Audi A3 2.0 TDI 140 de 2004 à des difficultés à démarrer, surtout quand le moteur est chaud. J'ai fait tester ma batterie il en ressort qu'elle est qu'a 40 % de ses capacités donc à changer. Lorsque je branche une autre batterie en doublette avec les cables idem... Le démarreur ne démarre pas mieux : Le démarreur tourne lentement. De quoi pourrait venir celà ? Est ce que la batterie y est pour quelque chose ? où le démarreur est en cause aussi et un changement s'impose également . Y en a t' il entre vous qui on déjà fait changer le démarreur sur le même véhicule ? Mon concessionnaire me dit que c'est pas courant.
  4. Non moi c'est tout le temps à froid comme à chaud est ce qu'il y a du monde qui pourrait me dire svp ?
  5. Bonjour, je possède une audi A3 de 2004, 2.0 TDI 140, 110 000 Kms, à l'accélération vers les 2500 / 3000 Tr/m de légers ratés se produisent, le moteur monte en tours quand même, je peux monter jusqu'à + de 4000 Tr/m, en bas régime le moteur est linéaire et tourne bien. Le turbo se déclenche bien aussi. De quoi cela peut venir ?
  6. cela pourrait venir de la sonde de température ? ou alors du calculateur ?
  7. Explique concrètement de quoi ça pourrait venir alors si le gasoil arrive mal à chaud ? Filtre a gasoil a changer ? sonde de température ? ou autre ? j'attends vos conseils !!! Merci d'avance !!!
  8. Bonjour, je voudrais savoir quel sont les solutions pour modifier la calandre de mon audi A3 modèle 2004 et pouvoir poser une calandre de A3 Sportback ? Site internet ou on peut trouver des kits ? Est ce que le résultat est bien au final ?
  9. Ok et bien c'est rassurant, j'espère que ça vient bien de la sonde alors ? Si c'est arrivé aussi à d'autres, et qu'il y avait d'autres raisons possibles n'hésitez pas à m'en parler Merci
  10. Ok, on m'avait parlé éventuellement du démarreur ? est possible vu qu'il démarre nickel à froid ? Ou la sonde est plus probable ?
  11. Bonjour, mon AUDI A3 2.0 140 TDI souffre d'un problème de démarrage à chaud ? Lorsque je roule normalement, que je coupe le moteur il est très dur de redémarrer à chaud ? Il faut forcer sur le démarreur pour que le moteur se rallume ? je précise qu'a froid il n'y a aucun problème, le moteur démarre au 1/4 de tour. Pouvez vous me dire la raison ? Merci
  12. Attention aux sifflements, ils peuvent être synonymes de fuite dans tes durites d'air .... Et cela peut vite faire dysfonctionner ton système car s'il y a une perte quelque part, cela est susceptible de mettre ne erreur ton turbo également. Mais certains Turbo sifflent légèrement en fonctionnement normal, à toi de voir si c'est cela est venu d'un seul coup.
  13. Salut à toi ! Je suis dans le même cas que toi... Ton turbo est équipé d'ailettes a inclinaison variable. Cela gère le flux d'air brassé par ton turbo. Plus les ailettes s'inclinent, plus l'air est compressé. Problème : dans certains cas le turbo est encrassé (Blocage de l'inclinaison variable des ailettes à cause de la suit déposée sur les parois) Donc à un certain seuil de vitesse le turbo n'arrive pas à relâcher suffisamment d'air. Celui- ci est en surpression, trop de compression donc le turbo se met en sécurité... Solution : un bon nettoyage du turbo s'impose chez ton concessionnaire. Il arrive que certains concessionnaires proposent gracieusement le remplacement du turbo pour un coût on ne peut plus onéreux ! Ne te laisse pas avoir ... Il arrive quelquefois quand tirant les tours sur ton moteur que cela décrasse le turbo tout simplement mais pas garanti du tout ... Bonne chance !
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