La pédale est toujours comme ça, la course est courte dès la 1ère pression! On m'a effectivement parlé du ressort de rappel!
Quoiqu'il en soit ce n'est donc pas l'embrayage lui même qui est défaillant donc?!
Bonjour à tous!
J'ai un petit soucis avec ma pédale d'embrayage. Celle-ci a du mal à revenir à sa position initiale lorsque j'appuie dessus! Les rapports passent normalement mais dois-je m’inquiéter pour mon embrayage ou cela peut-être autre chose, un problème avec la pédale elle-même??
Merci pour vos réponses!!
Il s'agit du ventilateur du radiateur! Cela signifie que si je ne roule pas, le moteur a des difficulté à monter en température!! Je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème de sonde?? Mais j'aimerai avoir l'avis des spécialistes du forum!!
Bonjour,
Par temps froid mon régime moteur passe de 800 à 1000 trs/min, jusque là ça paraît à peu près normal! En revanche mon ventilateur se met en marche à ce moment et ne s'arrête que lorsque la température moteur atteint les 90° et que le régime moteur revient à 800trs!! Tout cela vous paraît-il normal?
Merci d'avance pour vos réponses!!
Chez Audi, 229€ HT, pas loin de 300€ TTC, ça fait un peu mal, je voulais juste savoir si quelqu'un savait où trouver ça un peu moins chère!! Mais s'il le faut ce sera neuf chez Audi!
Bonjour,
je suis à la recherche d'un moteur d’essuie glace arrière pour une A3 d'Aout 2003, Ref: 8E9955711E!
Je n'arrive pas à trouver cela! Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue!
Merci!!
Bonjour,
Mon phare xenon avant gauche blanc commence à éclairer en violet! Dois-je changer l'ampoule ou cela peut-il être autre chose?
Merci pour vos réponses!
La voiture est au garage (pas chez audi), et c'est la culasse! Je n'ai pas de détails et j'attends le devis! Je ne sais pas trop à quoi m'attendre question facture car j'ai lu différents tarifs, de 2000€ à 3000€! On verra!