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Audi anciennes - Patrimoine Audi - Auto Union - NSU


Rappel sur la diffamation et la calomnie

Certains événements nous amènent à rappeler quelques principes de fonctionnement d’un Forum et plus particulièrement ceux concernant le respect d’autrui.

Un Forum est un espace d’expression libre, régi pas des règles internes mais également par la législation de notre Pays. Chacun d’entre nous, qu’il soit particulier ou professionnel, y a droit au respect.
Il est affligeant de constater la recrudescence de messages totalement gratuits, émanant souvent de nouveaux venus sur le Forum (mais pas seulement) dont le seul but semble être de nuire à des personnes et/ou des entreprises (notamment à certains de nos Partenaires) en lançant de fausses informations ou de vagues rumeurs.
L'absence totale de message et de participation dans les autres sections d'AudiPassion.com ne laisse planer hélas aucun doute sur leur motivation réelle de visite.

S’agissant des Partenaires, nous tenons à rappeler que ceux-ci participent activement à la vie du Site pour le plaisir de tous, à ce titre nous leur devons un respect total.

Bien évidemment, chacun est libre d’exprimer son opinion et son mécontentement, mais pour autant :

  1. Les causes doivent être clairement établies et les preuves irréfutables.
  2. La meilleure façon de régler ce type de désaccords est de le faire directement avec le tiers concerné et non en l'étalant sur la place publique.
  3. Il y a d'autres mots pour l'exprimer que : voleur, escroc, truand, etc ...

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui est inacceptable et condamnable.

Il ne sera plus toléré aucun écart dans ce domaine.

Par ailleurs, toute information jugée tendancieuse ou malhonnête pourra être considérée comme de la diffamation, les victimes pouvant faire valoir leurs droits en déposant plainte contre leurs auteurs. C’est pourquoi nous vous invitons à vérifier au préalable vos informations et vous rappelons qu’Internet n’est pas un espace de non-droits et que la supposée protection apportée par l’anonymat d’un Forum est des plus relatives.

Nous n'obligeons personne à nous rendre visite, merci de respecter ces règles de fonctionnement.


L'équipe d'AudiPassion.

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    • @hsdino, tes brillantes explications sont fausses, une pedale entraine une sur- conso, c' est mathématique mais que veux tu........ De toute façon sur un petit moteur comme le 150 TFSI avec une technologie d' un autre temps , bridé de partout pour l' homologation WLPT, monté sur un vehicule de 1,6T il est devenu un veau et, pedale ou pas il restera un veau. Je te conseil de contacter les ingénieurs Audi car ils n' ont rien compris non plus , volontairement  ils n' optimisent pas leurs voitures. Mais, quand ils connaîtront ta pédale , ils vont le faire............. Pour la RS , ce n' est pas vraiment que la commande d' accélérateur qui est modifié .... Mais la , on est sur une voiture sportive..... Fin de HS pour moi.  
    • Tellement vrai oui 😉
    • Toujours aussi sympa ce bruit ! 
    • Merci pour ta réponse. J'ai débranché les deux sondes pour voir si il y avait des traces d'oxydation mais ce n'est pas le cas. J'ai quand même mis un peu de nettoyant contacte mais ça n'a rien changé à mon problème. J'ai changé la sonde lambda situé avant la catalyseur mais le voyant moteur reste allumé. J'ai roulé une dizaine de kilomètres et à l'arrêt la voiture fait un cycle : elle monte à environ 1500tr puis elle retour à 900tr. Sais-tu pourquoi ? Est-ce le calculateur qui "s'adapte" à la nouvelle sonde lambda ?
    • Cela dit, sauf erreur le magnetic ride n'existe pas sur le Q5 il me semble, il y a bien l'amortissement piloté mais ça n'est pas la même chose. Peut-être que notre ami a fait l'amalgame, et qu'il veut remplacer l'amortissement piloté pour du plus sportif, comme par exemple ce qu'il y a sur SQ5 ?
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