Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi anciennes - Patrimoine Audi - Auto Union - NSU


Rappel sur la diffamation et la calomnie

Certains événements nous amènent à rappeler quelques principes de fonctionnement d’un Forum et plus particulièrement ceux concernant le respect d’autrui.

Un Forum est un espace d’expression libre, régi pas des règles internes mais également par la législation de notre Pays. Chacun d’entre nous, qu’il soit particulier ou professionnel, y a droit au respect.
Il est affligeant de constater la recrudescence de messages totalement gratuits, émanant souvent de nouveaux venus sur le Forum (mais pas seulement) dont le seul but semble être de nuire à des personnes et/ou des entreprises (notamment à certains de nos Partenaires) en lançant de fausses informations ou de vagues rumeurs.
L'absence totale de message et de participation dans les autres sections d'AudiPassion.com ne laisse planer hélas aucun doute sur leur motivation réelle de visite.

S’agissant des Partenaires, nous tenons à rappeler que ceux-ci participent activement à la vie du Site pour le plaisir de tous, à ce titre nous leur devons un respect total.

Bien évidemment, chacun est libre d’exprimer son opinion et son mécontentement, mais pour autant :

  1. Les causes doivent être clairement établies et les preuves irréfutables.
  2. La meilleure façon de régler ce type de désaccords est de le faire directement avec le tiers concerné et non en l'étalant sur la place publique.
  3. Il y a d'autres mots pour l'exprimer que : voleur, escroc, truand, etc ...

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui est inacceptable et condamnable.

Il ne sera plus toléré aucun écart dans ce domaine.

Par ailleurs, toute information jugée tendancieuse ou malhonnête pourra être considérée comme de la diffamation, les victimes pouvant faire valoir leurs droits en déposant plainte contre leurs auteurs. C’est pourquoi nous vous invitons à vérifier au préalable vos informations et vous rappelons qu’Internet n’est pas un espace de non-droits et que la supposée protection apportée par l’anonymat d’un Forum est des plus relatives.

Nous n'obligeons personne à nous rendre visite, merci de respecter ces règles de fonctionnement.


L'équipe d'AudiPassion.

Forums

  1. Audi - Horch - DKW - Wanderer - Auto Union - NSU : Patrimoine

    Auto Union, Horch, DKW, Wanderer, Audi avant 1965 et NSU - le Patrimoine des 4 anneaux

    299
    messages
  2. Audi / 60 / 75 / 80 / Super 90 / Variant

    Les premières Audi Type F 103 d'après-guerre (de 1965 à 1972)

    673
    messages
  3. 50 / Polo 1 Type 86

    Les Audi 50 (de 1974 à 1978) et les Polo 1 (Type 86)

    568
    messages
  4. 100 Coupé S / 100 C1 berline / 100 C1 coach

    La première Audi 100 Type C1 (de 1968 à 1976)

    532
    messages
  5. 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2

    Les Audi 80 et 90 (B1, B2, B3, B4 de 1972 à 1995), le Coupé le Cabriolet et l'Audi 4000 US

    70,8k
    messages
  6. 100 S4 / 100 S6 V8 / S6 Plus

    Les sportives sur base d'Audi 100 (de 1991 à 1997)

    8,3k
    messages
  7. 100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000

    Les Audi 100 (de 1976 à 1994) et l'Audi 5000 US

    6,1k
    messages
  8. 2,3k
    messages
  9. 4,1k
    messages


  • Sujets

  • Messages

    • Ben avec un souci de plaquette comme le tien, ca a forcément joué sur l'usure du disque.    Fred
    • Eh oui @Daniel ! Chacun fait ce qu'il veut, non ? et je n'oblige personne à me lire    Après quand on lit bien, même si les dégâts ne sont pas considérables (la photo est trompeuse) vu que le pare-chocs est fendillés, cassé ici et là et donc bon à changer (580 euros HT). La "grille" noire explosée (56 euros TTC), l'aile AVG n'est plus dans le prolongement de la carrosserie, etc..   Ça soulève quand même pas mal de questions quand au fait d'avoir un accident avec du gibier ou avec tout autre acteur lors des actions de chasse. S'il n'y avait pas eu cet aspect là, qui, finalement a fait traîner l'affaire sur deux mois, je n'en aurais même pas parlé 
    • Après une lecture attentive de ta mésaventure (presque digne d'un long métrage de G. Oury ) et heureux pour toi que tout finisse bien, malgré un temps de traitement relativement long .... Plusieurs remarques me viennent : - Les sites d'assurances (toutes Cies confondues) semblent plus orientés vers leurs "confort" de traitement de dossier que vers une simplification pour l'assuré. - Fort de ce constat, le déplacement en agence n'aurait-il pas été le vrai gain de temps pour la transmission de tous les éléments (vidéo inclus). - Beaucoup de Cies permettent de choisir le garage pour les réparations, la seule différence est la prise en charge (les garages "sérieux" sont habitués et proposent régulièrement les encaissements différés). - Plus que la "désuétude" de la présentation du constat papier, toujours aucun effort de familiarisation avec le document n'est fait en amont. - Des pièces de réemploi t'ont-elles été proposées ??? (ça aussi c'est la loi ) - Les chasseurs semblent continués à être des électeurs de choix ..... Et les modifications de loi "assez" lentes .........    Comme l'a dit un grand "humoriste" : All's Well That Ends Well 
    • Purée.! ..un roman...tu as du temps à perdre !....
    • C'était du militaire en l'occurence, ils sont plus flex.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 053
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    TT roadster baseball
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...