Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi anciennes - Patrimoine Audi - Auto Union - NSU


Rappel sur la diffamation et la calomnie

Certains événements nous amènent à rappeler quelques principes de fonctionnement d’un Forum et plus particulièrement ceux concernant le respect d’autrui.

Un Forum est un espace d’expression libre, régi pas des règles internes mais également par la législation de notre Pays. Chacun d’entre nous, qu’il soit particulier ou professionnel, y a droit au respect.
Il est affligeant de constater la recrudescence de messages totalement gratuits, émanant souvent de nouveaux venus sur le Forum (mais pas seulement) dont le seul but semble être de nuire à des personnes et/ou des entreprises (notamment à certains de nos Partenaires) en lançant de fausses informations ou de vagues rumeurs.
L'absence totale de message et de participation dans les autres sections d'AudiPassion.com ne laisse planer hélas aucun doute sur leur motivation réelle de visite.

S’agissant des Partenaires, nous tenons à rappeler que ceux-ci participent activement à la vie du Site pour le plaisir de tous, à ce titre nous leur devons un respect total.

Bien évidemment, chacun est libre d’exprimer son opinion et son mécontentement, mais pour autant :

  1. Les causes doivent être clairement établies et les preuves irréfutables.
  2. La meilleure façon de régler ce type de désaccords est de le faire directement avec le tiers concerné et non en l'étalant sur la place publique.
  3. Il y a d'autres mots pour l'exprimer que : voleur, escroc, truand, etc ...

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui est inacceptable et condamnable.

Il ne sera plus toléré aucun écart dans ce domaine.

Par ailleurs, toute information jugée tendancieuse ou malhonnête pourra être considérée comme de la diffamation, les victimes pouvant faire valoir leurs droits en déposant plainte contre leurs auteurs. C’est pourquoi nous vous invitons à vérifier au préalable vos informations et vous rappelons qu’Internet n’est pas un espace de non-droits et que la supposée protection apportée par l’anonymat d’un Forum est des plus relatives.

Nous n'obligeons personne à nous rendre visite, merci de respecter ces règles de fonctionnement.


L'équipe d'AudiPassion.

Forums

  1. Audi - Horch - DKW - Wanderer - Auto Union - NSU : Patrimoine

    Auto Union, Horch, DKW, Wanderer, Audi avant 1965 et NSU - le Patrimoine des 4 anneaux

    320
    messages
  2. Audi / 60 / 75 / 80 / Super 90 / Variant

    Les premières Audi Type F 103 d'après-guerre (de 1965 à 1972)

    705
    messages
  3. 50 / Polo 1 Type 86

    Les Audi 50 (de 1974 à 1978) et les Polo 1 (Type 86)

    569
    messages
  4. 100 Coupé S / 100 C1 berline / 100 C1 coach

    La première Audi 100 Type C1 (de 1968 à 1976)

    534
    messages
  5. 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2

    Les Audi 80 et 90 (B1, B2, B3, B4 de 1972 à 1995), le Coupé le Cabriolet et l'Audi 4000 US

    68 081
    messages
  6. 100 S4 / 100 S6 V8 / S6 Plus

    Les sportives sur base d'Audi 100 (de 1991 à 1997)

    8 236
    messages
  7. 100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000

    Les Audi 100 (de 1976 à 1994) et l'Audi 5000 US

    6 068
    messages
  8. 2 306
    messages
  9. 4 363
    messages


  • Sujets

  • Messages

    • une question est posée sur le forum, chacun apporte ses réponses et APC 005 fera ce que bon lui semble.   lorsqu'il est écrit; PAS SUR que la dépense soit utile, signifie il n'y a aucune certitude de ma part, simplement une réflexion sur le sujet proposé. ensuite respire l'ami, pas utile ce genre de réponse
    • Au rayon pourrissez l'avancement de vos réparations pour un bout de ficelle:   La manœuvre du toit électrique n'a jamais posé de problème, sauf le jour où patiemment on essaie d'avoir accès à 2 satanées vis (ou plus) qui retiennent les habillages latéraux arr pour accéder au mécanisme de LV Arr.   Un bout de ficelle élastique, donc, retient la toile intérieure sur chaque côté au niveau +/- à l'aplomb des petites "trapes" qui se soulèvent. Sauf quand un des 2 élastiques cède et que le tissu flottant décide de bloquer le mouvement en marche (rien que ça).   Donc, ne perdez pas vos nerfs à cause d'une ficelle: il p-e utile de vérifier le bon état de cette ficelle hautement nuisible (l'extrémité de la ficelle sa gaine/tube en plastique et la vis d'accroche sont en vert sur la photo):            
    • Merci Laurent pour ton hypothèse. J'ai un doute quand même car comme tu le dis, le phénomène devrait varier en fonction de la vitesse et de la pression dans la pédale. Hors les marques sont régulières. J'emmène la voiture vendredi facs un garage spécialisé Audi voir ce qu'il en pense...
    • Ah oui la c' est différent ! C'est meme " baleze " pour un stage 1 , prendre 50 bourrins avec un 1800 juste avec une gestion ! Pour comparaison , j 'ai pris 50cv avec un 2.7....biturbo ! (315cv) Bon , je l 'ai fait reprog " soft " , juste la base , au vu du kilometrage ( 190.000 ) , ca peut monter a +70/75 cv sur un stage1, jusqu'a 340cv  ( un peu poussé quand meme )     +1 pour la liaison au sol , ca doit suivre , mais " traction" ...? Le TT mk1 est bien un quattro  non ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      144 852
    • Maximum en ligne
      2 930

    Membre le plus récent
    Eric Paca
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      173 598
    • Total des messages
      3 795 031

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...