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Audi anciennes - Patrimoine Audi - Auto Union - NSU


Rappel sur la diffamation et la calomnie

Certains événements nous amènent à rappeler quelques principes de fonctionnement d’un Forum et plus particulièrement ceux concernant le respect d’autrui.

Un Forum est un espace d’expression libre, régi pas des règles internes mais également par la législation de notre Pays. Chacun d’entre nous, qu’il soit particulier ou professionnel, y a droit au respect.
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L'absence totale de message et de participation dans les autres sections d'AudiPassion.com ne laisse planer hélas aucun doute sur leur motivation réelle de visite.

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Bien évidemment, chacun est libre d’exprimer son opinion et son mécontentement, mais pour autant :

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    • Salut Bagheera j'ai bien compris ce que tu as dis et je le fait depuis que je l'ai mais l'ancien propriétaire le faisais t'il je ne sais pas . Te toute façons quand je ferais faire la vidange par philippe il essaiera la voiture avant et me dira ce qu'il en pense car comme évoqué plus haut j'ai pas de point de comparaison .    
    • Bonjour, c'est un dispositif anti-rongeurs. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
    • Merci :-) Perso cela ne me choque pas... Les seules sorties que j'aime voir sont celles de RS. Puis suis rarement derrière ma voiture Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk
    • Salut à tous est-ce que quelqu'un  à  déjà vu et ou reconnaît ce qu il y a sur les photos que j'ai posté, cela se situe sur mon sq5 de 2013 dans le compartiment moteur et cela fait tout le tour du compartiment moteur...?
    • Avec la boite auto, lors d'un stationnement, il faut de préférence, toujours mettre le frein a main avant de mettre ton sélecteur de vitesse sur "P". C'est un réflexe à avoir.   En fait, si tu mets d'abord ton levier sur "P", la voiture va se caler sur le frein à main de la boite d'abord. Si tu remarques bien, la voiture peut bouger de quelques centimètres avant que la boite bloque la voiture.   En mettant le frein à main d'abord, tu soulage la boite de cette pression. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?    Ceci est bien sûr encore plus vrai en côte et lors de température très basse ou l'huile n'est pas assez fluide pour bien lubrifier la boite.   Après, coïncidence ou pas, mon beau-père ne mettait jamais le frein à main sur ces autos. Un jour il a eu une 607 boite auto. Uniquement mode "P" et jamais le frein à main. La boite accrochait de plus en plus aux passages des vitesses. Faut dire, toujours garer en pente dans leur maison. Et un jour, boite HS...
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