Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PA :: 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2

Les Audi 80 et 90 (B1, B2, B3, B4 de 1972 à 1995), le Coupé le Cabriolet et l'Audi 4000 US

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

• Sujets

• @Lobster_Johnson je ne peux pas à priori mesurer la pression des rails... Enfaite je ne peux rien mesurer, du moins ça ne me le propose pas !  Photo ci-joint montrant ce que je peux mesurer et ce que j'ai taper dans les mesures avancé..  Comme tu m'a dit, j'ai tapé pressure, ça me sors rien, pareil pour fuel ??!    Bon pour le coup, j'avais un capteur PHM identique et 100% fonctionnel (je le sais car suite à une mauvaise mesure je l'avais acheter pour mon ancien A6) mais rien n'a changé J'ai repris également le capteur de pression de rampe d'injection de mon Audi Q7 que j'ai installé mais sans succès (par contre maintenant mon Q7 ne veut plus démarré, j'ai beau insisté avec du start pilot, ça démarre puis coupe  franchement je sais pas si j'ai la poisse mais ça m'agasse..  ) si d'aventure quelqu'un peut m'aider à le redémarrer mon Q7.....    Comme m'avait demander @J Louis Ousset j'ai ouvert le bouchon de vidange moteur tournant et pas de pression ou de fumé.    Je pense je vais laisser tomber l'affaire ici, je vais la mettre en pièce détaché, ça va plus comme ça..  J'ai plus la morale, le fait que j'ai aussi fait tomber mon Q7 en panne     
    • Merci Arnaud pour toutes ces explications et liens ...   J'ai échangé avec un ami mécanicien à midi et il y a une autre solution , c'est la suppression pure et dure des clapets grâce à une kit de remplacement des passages de l'axe des clapets plus quelques petites pièces comme les joints des collecteurs et manivelles de commandes. Voici un jeu en aluminium , https://dynaparts.fr/fr/kit-suppression-vanne-egr-vag/208206-kit-de-reparation-et-suppression-clapets-admission-27-30-v6-vag.html?search_query=kit+suppression+clapets+d'admission+2%2C7+3%2C0+TDI+vag&results=12702#ets-rv-product-comments-list-header   il y a plusieurs marques mais celui-ci est en aluminium au lieu de plastique et on peut se procurer les joints neufs pour les collecteurs plastiques en même temps. C'est aussi fourni avec les cales qui empêches les moteurs de commandes d'être hors tolérances, du coup plus de problèmes à venir. Il y a d'ailleurs un sujet sur le forum...   la personne a fait la réparation et tout fonctionne à nouveau normalement, il a toutefois essuyé un autre problème sur son turbo sans liaison avec l'origine.    
    • Bonjour Le calorstat achète-le chez Audi tu gagneras ton temps. @+ Sébastien
    • Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3144940755
    • J’avais mis un coup de valise dimanche , sa me disait feux avant en court circuits , donc pour moi pas besoin de mettre un coup de valise suite à ce changement ! Je vien de resté avec la nuit , je demare en auto les feux s’allume et message feux de croisement droit je passe en manuel, il s’allume et plus de message d’erreur ! C’est vraiment horrible c’est feux !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 516
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    ALAIN 3.3l

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...