Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum... Merci aux nouveaux inscrits de vous présenter "ICI" dans cette section:   PRÉSENTATION - Votre garage   !
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi - Horch - DKW - Wanderer - Auto Union - NSU : Patrimoine

Auto Union, Horch, DKW, Wanderer, Audi avant 1965 et NSU - le Patrimoine des 4 anneaux

Sous-forums

  1. Petites Annonces   (1 476 visites de ce lien)

56 sujets dans ce forum

  1. Patrimoine Audi / NSU

    • 2 réponses
    • 5 747 vues
  2. NSU 1000 TTS

    • 4 réponses
    • 3 025 vues
  3. Horch 420 et 830 BL

    • 3 réponses
    • 3 721 vues
  4. NSU Autonova

    • 0 réponse
    • 1 046 vues
    • 33 réponses
    • 9 715 vues
    • 2 réponses
    • 6 472 vues
    • 4 réponses
    • 3 179 vues
  5. ma DKW enfin fini

    • 10 réponses
    • 4 746 vues
  6. Auto Union type D

    • 0 réponse
    • 2 989 vues
    • 0 réponse
    • 3 635 vues
    • 7 réponses
    • 4 170 vues
    • 4 réponses
    • 3 594 vues
    • 14 réponses
    • 28 364 vues
    • 0 réponse
    • 3 149 vues
  7. Auto Union DKW

    • 8 réponses
    • 5 831 vues
    • 4 réponses
    • 3 082 vues
    • 1 réponse
    • 2 584 vues
    • 0 réponse
    • 2 015 vues
    • 3 réponses
    • 2 698 vues
    • 0 réponse
    • 2 755 vues
    • 0 réponse
    • 2 400 vues
  8. NSU Sport Prinz

    • 5 réponses
    • 3 878 vues
    • 0 réponse
    • 2 211 vues
  9. DKW Junior

    • 0 réponse
    • 2 582 vues
    • 4 réponses
    • 5 394 vues
    • 3 réponses
    • 2 693 vues
    • 7 réponses
    • 3 581 vues
    • 6 réponses
    • 2 899 vues
    • 4 réponses
    • 4 233 vues
    • 5 réponses
    • 4 976 vues
    • 2 réponses
    • 3 404 vues
    • 3 réponses
    • 2 728 vues
    • 3 réponses
    • 2 483 vues
    • 16 réponses
    • 21 108 vues
    • 5 réponses
    • 2 835 vues
  10. Ce WE à Berlin

    • 3 réponses
    • 2 718 vues
  11. C'est quoi ce modèle ?

    • 2 réponses
    • 3 837 vues
    • 2 réponses
    • 3 003 vues
    • 1 réponse
    • 2 562 vues
  12. NSU 1971

    • 0 réponse
    • 2 878 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si, parmi vous, certains ont entrepris de réaliser installation du  keyless entry sur A7. Je trouve cette option très pratique, surtout si il est possible de la coupler à l'ouverture du coffre grâce au détecteur placé sur la valence. J'ai parcouru le  tuto de couette couette (merci pour ta contribution et félicitation pour la réussite dans cette entreprise) et je vous avoue que cette facilité m’intéresse fortement. J'ai bien conscience que cela reste une aventure notamment sur le champ du codage et éventuellement celui de la configuration du boitier confort. A ce titre, est-ce que certains ont pu recueillir des informations sur : - le modèle de boitier confort (celui des A7 est-il compatible) (Kufatec qui vend un kit a eu tenu deux discours opposé à V rolland et Couette couette) , - savez vous si le pré-cablage est effectif sur les A7 et dans l'affirmative sur quel type de finition, - connaissez vous sont les codages à réaliser, - et enfin y a t-il des actions spécifiques a réaliser, je pense notamment au "dongle" fourni par Kufatec (tuto de couette couette).   Je vous remercie par avance pour vos retours
    • Au fait, j'ai relu, Phoenix en avait parlé des indications sur la boîte à fusibles qui ne correspondent pas forcément à la configuration de nos voitures.  Il a aussi évoqué le surplus d'essence.  Je suis sur qu'il était dans le vrai.  Pour moi il ne faut pas courir plusieurs lievres à la fois, sinon pour le déclenchement du ventilateur, le premier test est simple, un trombone déplié pour faire contact dans la prise du thermocontact sur le fil première vitesse puis sur le deuxième, déjà voir si les ventilos marchent avent d'incriminer le thermocontact. 
    • J’ai coyote par contre j’ai un sur-affichage sur le haut, le menu ne dispatait pas ?        
    • Oui, ça fonctionne, mais tu vas vite te rendre compte que le beau menu du départ est trop bridé par rapport aux capacités d'un système ouvert comme Android et que ne pas pouvoir en sortir devient vite très frustrant. 
    • J’ai le vrai vagcom en wifi, il marche sur ios ou android avec vcds mobile
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      141 148
    • Maximum en ligne
      6 060

    Membre le plus récent
    VitaminD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      167 738
    • Total des messages
      3 724 267
×